Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:

Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?

Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !

tant qu'il est beau et muslim :D perso suis pas difficile loool

J'ai autant de chance d'être avec la femelle décrite que d'atteindre 200 ans

Triste réalité , cruelle vie

On dit cruelle LA vie...et c'est la réplique de JustMe...t'as pas le droit de le dire. :prudent:

Mais sinon je suis d'accord avec toi, faut pas compter se caser avec une bombe. Et de tout façon les belles filles sont pas forcément plus attirantes que les moins belles au final...:sournois:

On dit cruelle LA vie...et c'est la réplique de JustMe...t'as pas le droit de le dire. u

Mais sinon je suis d'accord avec toi, faut pas compter se caser avec une bombe. Et de tout façon les belles filles sont pas forcément plus attirantes que les moins belles au final...ois:

Cruelle vie c'est français aussi , m'en fous de la réplique de just me je le savais même pas :prudent:

Olalala , c'est pas seulement " une bombe " hein , t'as vu ma description? mdr , c'est juste la quasi perfection , c'est pas seulement une question de physique lol

Cruelle vie c'est français aussi , m'en fous de la réplique de just me je le savais même pas :prudent:

Olalala , c'est pas seulement " une bombe " hein , t'as vu ma description? mdr , c'est juste la quasi perfection , c'est pas seulement une question de physique lol

Nan j'ai pas vu la description, attends je vais voir et je te dis ce que j'en pense...(et je vais me chercher un truc à boire aussi en même temps...:langue:)

Je donne bcp avec les transports en commun dans l'année ... pour aller à Allauch en me tapant toute une ligne de métro, plus 25 minutes de bus ? Non merci :

Bien ou bien la feignante ? :D

Nan j'ai pas vu la description, attends je vais voir et je te dis ce que j'en pense...(et je vais me chercher un truc à boire aussi en même temps...:

Page 34 il me semble ^^

elle existe

dans ton imagination

Je pourrais peut être rêver d'elle en m'entraînant :( lol

On dit cruelle LA vie...et c'est la réplique de JustMe...t'as pas le droit de le dire. :prudente:

Mais sinon je suis d'accord avec toi, faut pas compter se caser avec une bombe. Et de tout façon les belles filles sont pas forcément plus attirantes que les moins belles au final...:sournois :

:mignon:

Cruelle vie c'est français aussi , m'en fous de la réplique de just me je le savais même pas :prudent :

Bah maintenant tu le sais :fou:
ca fait grand 1.96 pourtant je suis pas petite mais 1.96 ca fait joueur de basket : D

Oui bon après c'est un tout....
La taille ne fait pas tout..
S'il est pas en plus de ça, intelligent et ne se plie pas en 4 pour moi il me faire son sac et rentrer chez lui ^^ =D

Retour