Je sais pas, j'ai jamais essayé à vrai dire ^^
LOL
Moi non plus ... mais je le devine ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas, j'ai jamais essayé à vrai dire ^^
lol je déconne , mais pourquoi tu me laisses pas rêver ?
c'est encore gratuit de rêver , laisse moi en profiter
Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:
Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?
Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !
bqat fdik beau hhhtant qu'il est beau et muslim perso suis pas difficile loool
Ça se voit à ton pseudo.Je suis un faux rifain moi tsé
lol je déconne , mais pourquoi tu me laisses pas rêver ?
c'est encore gratuit de rêver , laisse moi en profiter :
Moi aussi je kiffe ce smiley tristounet :
At first sight : 1.75m and above et qu'elle dégage du charme qu'elle soit blonde ou brune :laangue:
On le connait le prix du baril , et il est pas prêt de baisser
j'ai dit tout est dans le "beau"j'ai pas compris loool
oui c'est bien mais c'est pas la réalité ::
J'ai autant de chance d'être avec la femelle décrite que d'atteindre 200 ans
Triste réalité , cruelle vie
On est d'origine idrisside à la base mais on vit au rif depuis 2 siècles là + I'm born and raised à Casa :langue:Ça se voit à ton pseudo.
Un vrai rif aurait mis: rifschoolOfislam
Purée, oui, le plein de tout à l'heure m'est d'ailleurs resté en travers de la gorge ... ^^
j'ai dit tout est dans le "beau"
J'ai oublié les rousses minceWell ... good luck then
(y a des rousses qui sont muy caliente)
Purée, oui, le plein de tout à l'heure m'est d'ailleurs resté en travers de la gorge ...
Oui elle doit pas exister :
Et quand bien même elle existerait , la probabilité de conclure tendrait vers 0
que dieu te donne à la mesure de tes intentionsbah vi!
faut tout de même prendre plaisir à regarder le visage et non être dégouté loool
On dit cruelle LA vie...et c'est la réplique de JustMe...t'as pas le droit de le dire. u
Mais sinon je suis d'accord avec toi, faut pas compter se caser avec une bombe. Et de tout façon les belles filles sont pas forcément plus attirantes que les moins belles au final...ois:
ca fait grand 1.96 pourtant je suis pas petite mais 1.96 ca fait joueur de basketJ'ironise pour "roi".. c'est mieux s'il est mais bon...je reste réaliste..
Bah mon ex mesurait 1m96
Et on formait un jolie couple
Prends le métro et marche feignante
le seul moyen c'est le so7or
Cruelle vie c'est français aussi , m'en fous de la réplique de just me je le savais même pas
Olalala , c'est pas seulement " une bombe " hein , t'as vu ma description? mdr , c'est juste la quasi perfection , c'est pas seulement une question de physique lol
Oui mais faudrait déjà qu'elle existe à la base
J'ai oublié les rousses mince
kimma galou lghiwan : ana ga3 bnadem nabghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
que dieu te donne à la mesure de tes intentions : D
traduction littérale d'un proverbe marocain :langue :
Et de tout façon les belles filles sont pas forcément plus attirantes que les moins belles au final...
Un antillais par exemple ?Exactement !
Personnellement, tout ce qui est beau m'émeut, d'où que ça vienne
Je donne bcp avec les transports en commun dans l'année ... pour aller à Allauch en me tapant toute une ligne de métro, plus 25 minutes de bus ? Non merci :
Nan j'ai pas vu la description, attends je vais voir et je te dis ce que j'en pense...(et je vais me chercher un truc à boire aussi en même temps...:
elle existe
dans ton imagination
Et pourquoi donc ? Your dreams can't come true ? :langue:ohhhh on ne mélange pas les torchons et les serviettes je ne peux qu'en rêver
lool
ohhhh on ne mélange pas les torchons et les serviettes je ne peux qu'en rêver (
lool
Bien ou bien la feignante ? :
Page 34 il me semble ^^
Je pourrais peut être rêver d'elle en m'entraînant ( lol
On dit cruelle LA vie...et c'est la réplique de JustMe...t'as pas le droit de le dire. rudente:
Mais sinon je suis d'accord avec toi, faut pas compter se caser avec une bombe. Et de tout façon les belles filles sont pas forcément plus attirantes que les moins belles au final...:sournois :
Cruelle vie c'est français aussi , m'en fous de la réplique de just me je le savais même pas rudent :
Olalala , c'est pas seulement " une bombe " hein , t'as vu ma description? mdr , c'est juste la quasi perfection , c'est pas seulement une question de physique lol
ca fait grand 1.96 pourtant je suis pas petite mais 1.96 ca fait joueur de basket : D
Un antillais par exemple ?
tu me fais de la peine
c'est pas vrai