A
AncienMembre
Non connecté
Pas grand, pas maigrichon, pas blond, pas rifain, pas MRE
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Je sais à quoi ressemble un MRE mais un rifain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grand, pas maigrichon, pas blond, pas rifain, pas MRE
Ou bien faut que tu portes des talons 10 cm à longueur de journée 24h/24 et oui même au lit hhhhh !Wili wili wili....t'as vu l'âge que j'ai?Trop tard pour ça!
Ash 3andak m3a ryafa rani rifi anaPas grand, pas maigrichon, pas blond, pas rifain, pas MRE
Mdr espèce de folle
Attends tu fais 1m60 et tu veux quelqu'un de + d'1m95 ? A la limite si tu faisais 1m80 ok
Franchement le peu de couple comme ça que j'ai vu ( en même temps normal que ce soit rare , les mecs de + d'1m95 ça court pas les rues c'est la taille d'un joueur de NBA ... mickael jordan : 1m98 ... lol ) c'était dégueulasse on aurait dit la petite soeur ou un truc comme ça , enfin bref c'est tes goûts mais bon : D
A moins que la dernière phrase soit de l'ironie mais te connaissant un peu je crois pas ^^
Ou bien faut que tu portes des talons 10 cm à longueur de journée 24h/24 : D et oui même au lit hhhhh !
J'ironise pour "roi".. c'est mieux s'il est mais bon...je reste réaliste..
Bah mon ex mesurait 1m96
Et on formait un jolie couple
yak a les bledards, brightou nawadou el7i7a ? wallah ita n'frechkoum
I know it, american girl ^^
koun ghir mchit na3ss, kou rani bekheir daba ... dert' mode automatique là !
Je suis loin d'ête sadique, j'ai pas demandé quand même de faire fouetter moi là ! lolSadique va, tu n'es plus mon chirif!
Mdr tu me tues toi
Lequel d'ex ? Le mauvais qui t'as rien apporté dans ta vie ou le mauvais qui t'as rien apporté dans ta vie ? : D
Pourquoi ?? j'suis sérieuse moi ?
Bah aucun des deux grrrr
Mais tt ça pr dire que ça existe... et que c'est pas moche !!
J'ai un radar, je les reconnais à leur nez ^^HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Je sais à quoi ressemble un MRE mais un rifain? : D
wakha tkoun chinwi, mali ana?Ash 3andak m3a ryafa rani rifi ana :fo u:
Ils t'aiment pas eux aussiJ'ai un radar, je les reconnais à leur nez ^^
wakha tkoun chinwi, mali ana?
parce que je les aime pas
Peut être que j'ai mal compris , mais t'entends quoi par " roi " ?
Oui ça existe ( ça reste vraiment pas fréquent ) et si , c'est moche lol
Tu veut un qatari ou princes arabeAvec moi c'est systématique et c'est jolie..
1 prince et 1 princesse forcement
Roi.. ben souverain d'un pays
TANT QU'A FAIRE =D
Tu veut un qatari ou princes arabe
tu m'as prise pour toi
t d ou du rif l'ami c pas courant un rifi en canada, t de nada?ana mashi chel7 je suis rifain et effectivement j'ai un chapeau vert
yak a les bledards, brightou nawadou el7i7a ? wallah ita n'frechkoum
Bof, j'en ai pas vraiment ... ça se joue sur le charisme, l'allure (puis sur la personnalité of course).Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:
Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?
Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !
Je suis l'une d'entre eux, ils ne peuvent que m'aimer. Moi par contre je ne les aime pasIls t'aiment pas eux aussi
Entre 1m55 et 1m75
Brune/châtain , mi longs/longs , lisses et soyeux
Yeux verts/marrons
90D ferme avec une forme pamplemousse parfaite
Des fesses toniques , bombées
Pas un gramme de cellulite
Un compte en banque bien garni
Pas de vergetures
Un teint hâlé
Une culture générale solide
Un cerveau aiguisé , une intelligence bien présente
De l'humour
Très bonne cuisinière , ne rechigne pas à effectuer les tâches domestiques
Une aisance naturelle avec les enfants
Qu'elle soit féminine jusqu'au bout des ongles
Une hygiène parfaite
Un style vestimentaire à mon goût , sexy mais pas trop
Qu'elle aime le foot , voire qu'elle y joue avec moi sur console et en vrai
Quelle me souffle des mots d'encouragements pendant que je fais de la muscu
Qu'elle soit surprenante , qu'elle innove pour qu'on ne tombe jamais dans la routine
Voilà , je demande pas grand chose ... je suis pas très compliqué.
Je parle à première vue pas en connaissant la personneBof, j'en ai pas vraiment ... ça se joue sur le charisme, l'allure (puis sur la personnalité of course).
Je suis un faux rifain moi tséJe suis l'une d'entre eux, ils ne peuvent que m'aimer. Moi par contre je ne les aime pas
Contactez moi svp je promets une fidélité à vie
Je parle à première vue pas en connaissant la personne
Juste c'est quoi qui te fait dire que pour telle personne : hummm I gotta hire this person hhhhhh
Avec moi c'est systématique et c'est jolie..
1 prince et 1 princesse forcement :-D
Roi.. ben souverain d'un pays
TANT QU'A FAIRE =D
et toi tu ressembles a quoi ?
mmm c'est très vagues tes critères physiquesBah sauf la personnalité (d'où le " puis "), c'était at first sight ce que j'ai dis ^^
Donc je réitère : la grâce (charisme), l'allure, l'élégance ... une personne qui possède ces qualités dégage des ondes assez dingues
Je pèse 600 000 barils de pétrole
mmm c'est très vagues tes critères physiques
C'est pas le nombre de barils qui est important ... mais le prix à l'unité !Je pèse 600 000 barils de pétrole
Ca doit pas être tous les jours facile d'être la femme d'un Roi
At first sight : 1.75m and above et qu'elle dégage du charme qu'elle soit blonde ou brune :langue:Bah c'est pas "physique" dans le sens où c'est du concret ... c'est plus du ressenti que du physique pur
Quels sont les tiens, si tu en as ?
j'espère que tu trouveras ta matérialiste
C'est pas le nombre de barils qui est important ... mais le prix à l'unité !