Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

meli93

VIB
Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !

Engage la conversation naturellement, essaye de ne pas tomber dans les pommes :D

J'ai discuter naturellement avc lui , j'ai bégayé , jte raconte pas , je me suis dit " aller stop on arrête le carnage " , le mec va me prendre pour une débile mental .

Je sais pas draguer je l'ai jamais fait , d'habitude c'est facile je n'ai qu'à dire oui ou non , et lui aussi je pense qu'il ne fera rien , il se contente de me regarder , et moi je fuis son regard

J'ai discuter naturellement avc lui , j'ai bégayé , jte raconte pas , je me suis dit " aller stop on arrête le carnage " , le mec va me prendre pour une débile mental .

Je sais pas draguer je l'ai jamais fait , d'habitude c'est facile je n'ai qu'à dire oui ou non , et lui aussi je pense qu'il ne fera rien , il se contente de me regarder , et moi je fuis son regard
Bon si tu ne sais pas parler, embrasse le cash :p

J'espère que tu regretteras pas, jusqu'à te retrouver à fouiller dans son Facebook et venir ouvrir un sujet ici
:D

T'aurais dû juste essayer de papoter de tout et de rien (vu que tu vas le recroiser) et surtout le regarder dans les yeux et lui sourire.

Euuyeuuu ,j'arrive meme pas à lui parler , le regarder et lui sourire en +
Quand un homme me plaît je lui sourit pas , je le regarde pas , parce qu'il me plaît.
Un qui ne me plaît pas je lui sourit facilement comme je sourit à tt le monde ... enfin presque sauf ceux qui me font tourner la tête

Non quand même pas :D

Mais bon si tu sens que l attraction est réciproque, tente le rapprochement mais de façon subtile, tu le regardes, tu passes ton regard sur ses yeux puis tu fixes sa bouche, tu refixes ses yeux et ensuite, sa bouche, normalement, il devrait comprendre le signal :)

Je bégaye , j'arrive pas a lui parler , du coup je ne vais pas plus loin .
Ça serait derrière un PC ça aurait été plus facile pour moi , mais dire en face à face qu'il me plaît aïe !

Retour