ta question en dit long sur ta mentalité
Pour les maghrébins bien entendu
Sinon tu es pour quelle équipe ?
T'es trop fort, tu juges une mentalité à l'aide d'une seule question.
No comment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta question en dit long sur ta mentalité
Pour les maghrébins bien entendu
Sinon tu es pour quelle équipe ?
Je sais pas !
Je suis débile , et après je m'étonne que ceux qui m'intéresse ne viennent pas me voir , normal je les calcul pas
Ce sont les conseils de KamelAhahahah j'adore !
Le cours by Tika!
Si c'est à ce point, c'est qu il grave charismatique
Ce sont les conseils de Kamel
Très intéressants ses conseilsJe regarde tout à l'heure.
Aïe aïe aïe carambaIl est magnifaaaiquueee !
Tout mon style !
Les cheveux noir , yeux noir avec des longs cils courbé, une barbe bien taillé , le style vestimentaire que j'aime .
J'aime tout tout tout , aïe , aïe , aïe !
Ben oui si tu lui fais croire que tu t'en fou, normal il va pas t'approcher.
MDRRRR J’ai comme l’impression que tu vas acheter beaucoup plus de produits bio qu’en temps normal haha
En même temps si ça t'arrête pas de fixer le vendeur normal qu'il te fixe, il devait se dire que tu es en train de préparer un vol
Aïe aïe aïe caramba
Arrête tu vas mouiller ta tite culotteRrhoooo ! Comme tu dit
Je bave intérieuement quand je le vois .
En même temps si t'arrête pas de fixer le vendeur normal qu'il te fixe, il devait se dire que tu es en train de préparer un vol sinon non je crois au désir pas au coup de foudre le truc où tu es sois disant amoureux en 2 secondes mdr
Arrête tu vas mouiller ta tite culotte
Arrête tu vas mouiller ta tite culotte
MDR si ça ne fonctionne pas avec Hypnose, essaye ImpulseTa raison je vais arrêter je vais finir à l'asile .
Demain je vais y aller il me manque des choses
Non , non c'est vrai il me manque des ingrédients.
Je vais mettre mon parfum hypnose, si avec ça il est pas hypnotisé
MDR si ça ne fonctionne pas avec Hypnose, essaye Impulse
Super! Quel chance!Salam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!
Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Pommes bio bien sûrEngage la conversation naturellement, essaye de ne pas tomber dans les pommes
Cest trop mignon ...ce genre de moment on aimerait que ca reste tout le temps comme ca ...Salam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!
Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Et si ça ne suffit tu laisses ton regard s'égarer plus bas!!Non quand même pas
Mais bon si tu sens que l attraction est réciproque, tente le rapprochement mais de façon subtile, tu le regardes, tu passes ton regard sur ses yeux puis tu fixes sa bouche, tu refixes ses yeux et ensuite, sa bouche, normalement, il devrait comprendre le signal
Puree ca parlait coup de foudre ...poyrquoi ca a devier lolMdrrrrrr c'est quoi ?
je vais y aller 7ata demain , dechancré, un beau collier d'hémorroïdes et c'est partiii !
Aborde le avec de l'humour il ne pourra pas résister et une personne qui fait de l'humour c'est tjrs agréable !Mdrrrrrr c'est quoi ?
je vais y aller 7ata demain , dechancré, un beau collier d'hémorroïdes et c'est partiii !
Si seulement ils pourraient toujours bafouiller et la fermer surtout ...bon javais bien commencer pourtant
Meli est rigolote a la base donc jpense elle naura pas de mal a faire rire un mecAborde le avec de l'humour il ne pourra pas résister et une personne qui fait de l'humour c'est tjrs agréable !
Tu n'as pas un truc bio pour mon poisson rouge!
Puree ca parlait coup de foudre ...poyrquoi ca a devier lol
Aborde le avec de l'humour il ne pourra pas résister et une personne qui fait de l'humour c'est tjrs agréable !
Tu n'as pas un truc bio pour mon poisson rouge!
Meli est rigolote a la base donc jpense elle naura pas de mal a faire rire un mec
Ca viendra tout seul ....quand cest innéMerci
J'ai pas de mal à faire rire les mecs , encore faut il que j'arrive à l'ouvrir ma bouche , sa me change la , d'habitude on me dit de la fermer
Demande lui si il n'a pas un coeur bio à vendreMdrrrrrr , oui le seul truc que j'ai ou placer c'était une c** erie ça la fait marrer .
Après je suis partie
Je vais tester demain , je dois récupérer un fond de teint naturel.
Humour si j'arrive à en placer , et comment y aller d'un naturel
Salut , t'aurais pas des poivrons ? Ça te dit de faire connaissance ?
Sinon il me faudrait des courgettes aussi tes trop beau
Mdrrrrrr , oui le seul truc que j'ai ou placer c'était une c** erie ça la fait marrer .
Après je suis partie
Je vais tester demain , je dois récupérer un fond de teint naturel.
Humour si j'arrive à en placer , et comment y aller d'un naturel
Salut , t'aurais pas des poivrons ? Ça te dit de faire connaissance ?
Sinon il me faudrait des courgettes aussi tes trop beau
Cest trop mignon ...ce genre de moment on aimerait que ca reste tout le temps comme ca ...
Si seulement ils pourraient toujours bafouiller et la fermer surtout ...bon javais bien commencer pourtant