Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
En même temps si ça t'arrête pas de fixer le vendeur normal qu'il te fixe, il devait se dire que tu es en train de préparer un vol :D

Mdrrrrrr , noon je le regarde pas , je peux pas ,
Et quand je le regarde je suis planquer derrière les étale il me vois même pas .
Je vois qu'il me cherche , même quand il parle avec une cliente et que je passe , (par hasard ze3ma je cherche un produit que j'ai déjà )
Il me regarde , jai l'art de regarder en sous marin , tu crois que je te regarde pas et en faite si , l'oeil la il est en Misions il le suis bien comme il faut

En même temps si t'arrête pas de fixer le vendeur normal qu'il te fixe, il devait se dire que tu es en train de préparer un vol :D sinon non je crois au désir pas au coup de foudre le truc où tu es sois disant amoureux en 2 secondes mdr

Oui , c'est similaires au symptômes de l'amour .
Après je suis pas amoureuse , je tombe as amoureuse comme ça il me faut du temps .

On va dire que je suis " amoureuse" de ce qu'il dégage , je suis attirée

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Super! Quel chance!
Perso moi j'y crois pas mais d'autres me disent le contraire alors pourquoi pas.
Tu nous diras la suite:love:

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Cest trop mignon ...ce genre de moment on aimerait que ca reste tout le temps comme ca ...
Si seulement ils pourraient toujours bafouiller et la fermer surtout ...bon javais bien commencer pourtant

Non quand même pas

Mais bon si tu sens que l attraction est réciproque, tente le rapprochement mais de façon subtile, tu le regardes, tu passes ton regard sur ses yeux puis tu fixes sa bouche, tu refixes ses yeux et ensuite, sa bouche, normalement, il devrait comprendre le signal
Et si ça ne suffit tu laisses ton regard s'égarer plus bas!!:ange::D

Aborde le avec de l'humour il ne pourra pas résister et une personne qui fait de l'humour c'est tjrs agréable !
Tu n'as pas un truc bio pour mon poisson rouge!

Mdrrrrrr , oui le seul truc que j'ai ou placer c'était une c** erie ça la fait marrer .
Après je suis partie
Je vais tester demain , je dois récupérer un fond de teint naturel.

Humour si j'arrive à en placer , et comment y aller d'un naturel

Salut , t'aurais pas des poivrons ? Ça te dit de faire connaissance ?
Sinon il me faudrait des courgettes aussi tes trop beau

Mdrrrrrr , oui le seul truc que j'ai ou placer c'était une c** erie ça la fait marrer .
Après je suis partie

Demande lui si il n'a pas un coeur bio à vendre

Après je suis partie

Tu récupères le fond de teint naturel dans ce magasin?

Si oui, t’as qu’à lui demander des conseils dessus et tu finis en demandant s’il pense qu’un homme te te trouverait belle avec haha

Retour