meli93
VIB
Serieux je kiff ressentir ca....
Moi j'aime pas surtout quand tes bloquée , ta ce coup de foudre et .... welllouuuu .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux je kiff ressentir ca....
Mais si ca fait du bien au coeur , et ca met un peu de joieMoi j'aime pas surtout quand tes bloquée , ta ce coup de foudre et .... welllouuuu .
Tu récupères le fond de teint naturel dans ce magasin?
Si oui, t’as qu’à lui demander des conseils dessus et tu finis en demandant s’il pense qu’un homme te te trouverait belle avec haha
Ca va venir tout seul tu stress trop ....Oui comme il y en avais plus aujourd'hui , je dois repasser demain.
Je vais cogiter la , cmt je vais le chopper celui là ??
Mais meli qu'est ce qui t'arrive ?!!!
Demande lui si il n'a pas un coeur bio à vendre
Ca va venir tout seul tu stress trop ....
Dans un deuxième temps! Ne va trop viteAvec di concombre bio
Mais si ca fait du bien au coeur , et ca met un peu de joie
Dans un deuxième temps! Ne va trop vite
Ca va venir tout seul tu stress trop ....
Sérieux! Il va la voir revenir il va vite se présenter à Elle ! Du genre - vous venez chercher votre fond de teint! Si ça se trouve il se pose plein de questions lui aussi pour savoir comment il va l'aborder! C'est surCa va venir tout seul tu stress trop ....
Ce sera toujours lui?Ta raison ceci dit ... je stress trop .
Pourtant ça ne sert à rien , je me dit je vais essayer et demain je vais le voir je vais faire demi tour , et faire la meuf qui s'en fou .
Oui cest pour ca quil faut profiter des premieres excitations ...tant quil na pas encore ouvert sa bouche@meli93 si ça se trouve le mec il a une personnalité pourrie et tu vas vite déchanté
Il doit te prendre pr une voleuse c’est pour ça mdrrrrrJ'ai discuter naturellement avc lui , j'ai bégayé , jte raconte pas , je me suis dit " aller stop on arrête le carnage " , le mec va me prendre pour une débile mental .
Je sais pas draguer je l'ai jamais fait , d'habitude c'est facile je n'ai qu'à dire oui ou non , et lui aussi je pense qu'il ne fera rien , il se contente de me regarder , et moi je fuis son regard
@meli93 si ça se trouve le mec il a une personnalité pourrie et tu vas vite déchanté
Oui cest pour ca quil faut profiter des premieres excitations ...tant quil na pas encore ouvert sa bouche
Oui si ca se trouve inchhallah....Vous êtes dures les filles!!! N'importe quoi, si ca se trouve il es bien!!!
Ah oui! Par exemple dex huilex pour avoir la peau douce il lui prendra sa main pourqu'elle teste l'huileDemande lui des renseignement sur les huiles essentiels ...cest compliqué et long...
Tu connais rien de lui, c'est comme si tu disais tu vas quitté ta femme pour moi ouiSalam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!
Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Et pour un rouge à lèvre pour avoir les lèvres douces!! Il va fondreDemande lui des renseignement sur les huiles essentiels ...cest compliqué et long...
Oulala ...cest hot .Ah oui! Par exemple dex huilex pour avoir la peau douce il lui prendra sa main pourqu'elle teste l'huile
Euh! Plutôt un rouge à lèvre bio pour avoir un baiser bioEt pour un rouge à lèvre pour avoir les lèvres douces!! Il va fondre
Euh! Plutôt un rouge à lèvre bio pour avoir un bisou bioEt pour un rouge à lèvre pour avoir les lèvres douces!! Il va fondre
Mdr!Oulala ...cest hot .
Moi jdemanderai des huiles de massages pour la cellulite sur mon derriere lol
Faut bien masser en profondeur il parait..
Puree meli si tu ose ...pas possible
Salam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'ai craquée !!!
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Sérieux!Oui une fois!
J'osais pas le regarder même si c'était devant l'écran de mon ordi
Salam tout le monde
J'ai craquée !!!
Vous êtes dures les filles!!! N'importe quoi, si ca se trouve il es bien!!!
Donc pas maghrébin ?
Un conseil oublie le
Pas,mal celle làT'es bizarre, toi.... un maghrébin qui bosse dans une boutique bio? Tu as vu ça où?
Sérieux! Il va la voir revenir il va vite se présenter à Elle ! Du genre - vous venez chercher votre fond de teint! Si ça se trouve il se pose plein de questions lui aussi pour savoir comment il va l'aborder! C'est sur
T'es bizarre, toi.... un maghrébin qui bosse dans une boutique bio? Tu as vu ça où?