Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu récupères le fond de teint naturel dans ce magasin?

Si oui, t’as qu’à lui demander des conseils dessus et tu finis en demandant s’il pense qu’un homme te te trouverait belle avec haha

Oui comme il y en avais plus aujourd'hui , je dois repasser demain.
Je vais cogiter la , cmt je vais le chopper celui là ??
Mais meli qu'est ce qui t'arrive ?!!!

J'ai discuter naturellement avc lui , j'ai bégayé , jte raconte pas , je me suis dit " aller stop on arrête le carnage " , le mec va me prendre pour une débile mental .

Je sais pas draguer je l'ai jamais fait , d'habitude c'est facile je n'ai qu'à dire oui ou non , et lui aussi je pense qu'il ne fera rien , il se contente de me regarder , et moi je fuis son regard
Il doit te prendre pr une voleuse c’est pour ça mdrrrrr

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Tu connais rien de lui, c'est comme si tu disais tu vas quitté ta femme pour moi oui:claque:
Les viperes..:rolleyes:

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .

Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !

Oui une fois!

J'osais pas le regarder même si c'était devant l'écran de mon ordi:rouge:

Salam tout le monde

Oui 2 fois, le premier un jeu de regard accompagné d’un sourire timide mais a finit par venir me parler et le second, il m’a trop intimidé, je fuyais son regard, j’etais trop gênée moi qui d’habitude dégage trop d’assurance Beh on aurait dit une petite fille qui va achèter qqc la première fois, on s’etait croisé 3 fois en une journée et à la 3 fois, je soulève la tête, je tombe nez à nez ac lui et là je l´entend dire à son collègue: « c’est sur, c’est elle ma femme » et est venu me parler :love:.. je te raconte pas ds quelle etat j’etais, wallah je me suis pas reconnue, je disais n’importe quoi, je suis sure j’etais toute rouge, je l’ecoutais même plus tellement absorbée part ses yeux.. un très bel homme.

Sérieux! Il va la voir revenir il va vite se présenter à Elle ! Du genre - vous venez chercher votre fond de teint! Si ça se trouve il se pose plein de questions lui aussi :D pour savoir comment il va l'aborder! C'est sur

Mdrrrrrr tout à l'heure le pauvre je l'ai recaler , je regardais ce fond de teint et il y en avais plus il restait que le testeur et un me correspondait mais je voyais pas la couleur , du coup lui et une de ces collègues étaient à refaire la mise en rayon.
Et je les regarde et dit " excuser moi vous pourriez me renseigner svp ?"
Il a lâcher un des cartons qu'il portait et il est venu , je lui ai dit non pas vous et j'ai pointer sa collègue" il est reparti et à dit à sa collègue" bon va y "

Retour