Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Oui il m'a appeler tout à l'heure j'ai pas répondu
Je suis ch..i.er hein
Je pense à rester friends si lui dit , il va se dire prk se revirement soudain , et jme vois pas lui dire " parce que tes pas musulman " ça va faire raciste alors que jle suis pas du tout
Oublies le, t folle toi ou quoi, wesh! Un gewri!!! Tu cherches à attraper le choléra oulla kifach ?
Meziane!

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !

Et toi tu y crois ?

Désolé de vous dire à toutes et à tous, à lire vos commentaires, histoire d’une détente, je m’aperçois avec étonnement que vous pratiquez le communautarisme même dans l’amour………………………encore plus atterré si vous êtes de nationalité Française !
Bonne continuation dans vos délires les amis.

Désolé de vous dire à toutes et à tous, à lire vos commentaires, histoire d’une détente, je m’aperçois avec étonnement que vous pratiquez le communautarisme même dans l’amour………………………encore plus atterré si vous êtes de nationalité Française !
Et toi tu sembles pratiquer du nationalisme dams l'amour.
Parceque je ne vois pas le rapport ac la nationalité ?

Je connais des musulmans qui sautent sur tout ce qui bougent aussi :D
Aah, les mauvaises frequentations.
mais bon st ils vraiment musulmans ??
C comme pr ces gens qui militent pour abroger les lois Divines de ou qui les considerent injustes, dsl mais ces gens ne sont pas musulmans du tout, marocains, tunisiens, algeriens..pt etre..et encore
Dc un gars qui tirent sur tt ce qui bouge, moi je m'en mefie

Et toi tu sembles pratiquer du nationalisme dams l'amour.
Parceque je ne vois pas le rapport ac la nationalité ?
Le rapport est que tu as les yeux et le cerveau obturés par une belle couche, épaisse de bêtises et d’ignorance.
Tu dois, sans doute pratiquer, le suivisme toi aussi, aller passes ton chemin.

pratiquer le communautarisme c'est un bien grand mot ,
on est quand même en droit de choisir son partenaire selon une certaine éthnie .
bien que je ne sois pas raciste

pratiquer le communautarisme c'est un bien grand mot ,
on est quand même en droit de choisir son partenaire selon une certaine éthnie .
bien que je ne sois pas raciste

Je ne tiens à me fâcher avec personne, ce n’est qu’un constat. Tu as le droit, de choisir l’ethnie que tu voudras, mais je soupçonne quand même, une certaine préférence du maghrébin parce que étiqueté « musulman », ce qui convient bien aux parents et à l’entourage bien-pensant de cette communauté.
PS : je ne suis pas un « Gawri » comme vous pouvez croire, mais bien un Marocain libéré des poids de la tradition.

Le rapport est que tu as les yeux et le cerveau obturés par une belle couche, épaisse de bêtises et d’ignorance.
Tu dois, sans doute pratiquer, le suivisme toi aussi, aller passes ton chemin.
Je pratique le vegetarisme. Mais pour les vegetariens, je ss un pietre suiveur, à cause des paellas que j'arrive pas à zapper. T sur que tu n'as n'as jamais fais de verole toi ?
Un marocain plus francais que les francais, oué je vois le genre..

Je pratique le vegetarisme. Mais pour les vegetariens, je ss un pietre suiveur, à cause des paellas que j'arrive pas à zapper. T sur que tu n'as n'as jamais fais de verole toi ?
Un marocain plus francais que les francais, oué je vois le genre..
absolument pas, plutôt, plus Français, que les Marocains, avec une profonde culture Marocaine, ce qui fais de moi un Français exotique, vois tu?
Donc tu peux enlever de ta tête tout cliché d'arbe de service, tu vois le genre?
Bonne soirée

Bonjour,
Je crois au coup de foudre, mais je pense que cela n’arrive qu’aux autres. Je ne suis jamais tombée amoureuse d’une personne sans même la connaître. Selon moi, un seul regard n’est pas suffisant pour lancer une belle et longue histoire. D’ailleurs, développer des sentiments amoureux à l’égard d’un inconnu ne se fait pas en un claquement de doigts. Après tout, c’est mon avis !
A+

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Oui franchement que des coup de foudre quand on voit une belle maghrébine .

Retour