Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Oui il m'a appeler tout à l'heure j'ai pas répondu
Je suis ch..i.er hein
Je pense à rester friends si lui dit , il va se dire prk se revirement soudain , et jme vois pas lui dire " parce que tes pas musulman " ça va faire raciste alors que jle suis pas du tout

Tu devrais qd même lui dire ...qu il comprenne ....dis simplement tu pensais qu'il était maghrébin dc certainement musulman, et que vu que ce n est pas le cas tu préfères en rester là...
C'est honnête, ça se comprend, et au moins tu pourras retourner au magasin bio tranquillement

Ceci dit comme Neurogirl l.a dit , la manière dont il t a abordée est bof bof ...on dirait qu'il a l'habitude lol
Je sais pas même si t as pas le temps, au moins un petit jeu de séduction, une allusion, qqchose de plus subtil ...la j appelle ça du rentre-dedans...

C'est peut etre le genre de femme qui fait un revirement toute, plus de matage derrière les etales, plus de bégaillement devant un bogoss..les rides ont fini par avoir raison d'elle.
Tu vois justement...en parlant de ca..
Jai remarqué que ya que les maghrebins pour dire ca .: dans 10 ans les rides auront raisons delle..etc etc toujours a essayer de rabaisser la femme..tu es loin detre le seul a dire ca sur bladi ,

Retour