Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
C'est peut etre le genre de femme qui fait un revirement toute, plus de matage derrière les etales, plus de bégaillement devant un bogoss..les rides ont fini par avoir raison d'elle.

:prudent: j'ai pas de rides de 1 , mashallah a3liya
Et de 2 qu'est ce que ça peut te foutre que jee regarde derrière une étale , ou que je bégaye devnt un homme , arrête de faire genre

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !

Salam meli,

Je crois tu avais posté une histoire a peu pres pareil déjà ou je confonds?
Tu t'emballe pas trop vite toi par hasard :p

Bon au moins t'as l'excuse facile pour le voir, tu fais juste tes courses,:cool:

Essaye juste de pas le mettre dans le caddie en partant mdrr :D

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !

A3lik salam ma petite Meli,

Personnellement, je ne crois pas au coup de foudre :p.
Du coup, je traduirai les symptômes dont tu parles comme étant de la timidité ni + ni - :D

Blague à part lol, pour que mon petit cœur puisse vibrer : j'ai besoin de connaître la personne visée :cool:.
Il est évident que c'est très appréciable d'avoir à nos côtés un bogoss en mode "waw" walakine me concernant, je ne perds absolument pas mes moyens lorsque j'ai face à moi un homme jugé de fniwène lol.

Aussi, si le coup de foudre devait réellement m'arriver, ça ne sera pas lié à son physique mais + inhérent à sa personnalité qui m'aura plût dans sa globalité :cool:.

L'mouhim ==> si la foudre devait me mettre un coup, je m'assurerai de le foudroyer 8ouwa louwèl :claque: :p

Salam meli,

Je crois tu avais posté une histoire a peu pres pareil déjà ou je confonds?
Tu t'emballe pas trop vite toi par hasard :p

Bon au moins t'as l'excuse facile pour le voir, tu fais juste tes courses,:cool:

Essaye juste de pas le mettre dans le caddie en partant mdrr :D

C'est possible .

Mdrrrrrr , j'essaierai de ne pas l'y mettre.

Non , tu sais c rare que j'ai des béguin pour des hommes , bon la c un peu râpé :P

:prudent: j'ai pas de rides de 1 , mashallah a3liya
Et de 2 qu'est ce que ça peut te foutre que jee regarde derrière une étale , ou que je bégaye devnt un homme , arrête de faire genre
J'ai pas dit que tu a des rides mais que forcément la peau vieillie un jour, donc moins attirante tu prefereras ne plus maté ou qu'on te mate comme celles qui sont moches ou veilles.

J'ai pas dit que tu a des rides mais que forcément la peau vieillie un jour, donc moins attirante tu prefereras ne plus maté ou qu'on te mate comme celles qui sont moches ou veilles.

si comme tu dit matter ca ne genera en rien meme si jai des rides comme tu dit :D
et de 2 meme sans rides je deteste qu'on me regarde , ca a le don de m'irriter

si comme tu dit matter ca ne genera en rien meme si jai des rides comme tu dit :D
et de 2 meme sans rides je deteste qu'on me regarde , ca a le don de m'irriter
Non le fait de matter toute en ayant des rides créé un choc émotionnel chez les femmes..tu n'est pas encore passé par là peut être..
De 2 si, tu avais dit plusieurs fois que tu te faisais remarqué pour attiré..

Non le fait de matter toute en ayant des rides créé un choc émotionnel chez les femmes..tu n'est pas encore passé par là peut être..
De 2 si, tu avais dit plusieurs fois que tu te faisais remarqué pour attiré..

......
ca metonnerait que jai dit ca , je suis pas le genre de nenette a me faire remarquer

Oui j'y crois ... et pas plus tard qu'aujourd'hui en rentrant du taf...
J'étais à Saint Lazare sur le quai de la ligne 3, mon gros casque JVC Bluetooth sur la tête
Quand soudain... je l'ai vue... elle était là... sur le quai d'en face ...
J'ai eu le coup de foudre immédiatement .... un sentiment merveilleux :love:
Une publicité géante sur tout le mur de la nouvelle Adidas Solar Bird Black :mignon:

J'étais à Saint Lazare sur le quai de la ligne 3, mon gros casque JVC Bluetooth sur la tête
J'ai eu le coup de foudre immédiatement .... un sentiment merveilleux :love:
Une publicité géante sur tout le mur de la nouvelle Adidas Solar Bird Black :mignon:
Un coup de foudre qui coute cher...

J'ai eu le coup de foudre immédiatement .... un sentiment merveilleux
Une publicité géante sur tout le mur de la nouvelle Adidas Solar Bird Black
Mdr! Jy ai cru au début! :claque: je me disais non Kroos aussi se comporte comme un enfoiré alors qu'il a une chérie...:D

Retour