Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Avec ta technique elle risque d'accoucher de son premier héritier dans un siècle... Elle est pressée avant que ça refroidisse... Propose lui un plus rapide.. Le tiens n'est pas audible dans sa situation... Elle te parle coup de foudre et toi tu parles stratégie..

Oui je sais, je sais... :D

Mais avoue que c'est difficile dans un environnement pareil!:D

Ah oui grave des nuls ,ta eu la chance de pas tt entendre :D

Bof
On me fuit moi quand j'en fais donc bon :D (à part mon duo mais c'est tout quoi :claque: )

Qu'Allah te facilite, je suis sûr que tu peux y arriver, même si tu n'y arrives pas de façon régulière, commence, à petit pas même si tu doutes de faire une suivante, au moins tu en as fais et petit à petit ça peut venir incha'Allah

On me fuit moi quand j'en fais donc bon :D (à part mon duo mais c'est tout quoi :claque: )

Qu'Allah te facilite, je suis sûr que tu peux y arriver, même si tu n'y arrives pas de façon régulière, commence, à petit pas même si tu doutes de faire une suivante, au moins tu en as fais et petit à petit ça peut venir incha'Allah

Bienvenue au club , aussi mais tu vas te taire avec tes blagues pourries !!!
Non mais quelle est chi.a.nte , alors que ces gneugneu au début c'était" j'aime trop ton humour , tu me fais rire "

Rappel toi de ca coounnard !
:D

Inchallah merci

Bienvenue au club , aussi mais tu vas te taire avec tes blagues pourries !!!
Non mais quelle est chi.a.nte , alors que ces gneugneu au début c'était" j'aime trop ton humour , tu me fais rire "

Rappel toi de ca coounnard !
:D

Inchallah merci
Mais de qui tu parles au juste :eek: ? L'invité mystère :D ?(je sais pas qui c'est attention :claque: )

Han tu dis espidicounard en plus :eek: !!

N'oublie pas pourquoi tu veux et quel est ton objectif derrière, ne perds pas de vue quand tu y penses !

Mais de qui tu parles au juste :eek: ? L'invité mystère :D ?(je sais pas qui c'est attention :claque: )

Han tu dis espidicounard en plus :eek: !!

N'oublie pas pourquoi tu veux et quel est ton objectif derrière, ne perds pas de vue quand tu y penses !

Mais non je parle des mecs qui me disent tais toi quand je raconte des blagues , alors qu'au début il me disais t" u me fait rire "
N'oublie pas ce moment là je leur disais

Mais non je parle des mecs qui me disent tais toi quand je raconte des blagues , alors qu'au début il me disais t" u me fait rire "
N'oublie pas ce moment là je leur disais
Je les invente moi les blagues la plupart du temps, donc t'inquiètes pas j'ai pas peur du tout :D
Tu prenais ta revanche plus tard :prudent::eek:?

Retour