Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ohh ! Deux smiley que tu as mis , c'est la demande en mariage la , si je ne m'amuse ?

Mdrrrrrr !

Mdrrr qu'est-ce que tu racontes, je te sens en ébullition, calme toi :D

Respire, reprend ton souffle, puis demain inchallah m3a l'fajr tu vas voir ton marchand de légume, (c'est un marchand de légumes? ) et tu lui parles naturellement ( je ferai des dou3a pour que ça marche).

Avec ta technique elle risque d'accoucher de son premier héritier dans un siècle... Elle est pressée avant que ça refroidisse... Propose lui un plus rapide.. Le tiens n'est pas audible dans sa situation... Elle te parle coup de foudre et toi tu parles stratégie..

Oui stratégie bien défini , mais pas le temps d'attendre :D
Hé que je refroidisse je cherche pas un plan QQ avec lui , sinon je sais m'y prendre pour ça .

Oui stratégie bien défini , mais pas le temps d'attendre :D
Hé que je refroidisse je cherche pas un plan QQ avec lui , sinon je sais m'y prendre pour ça .
J'ai dit accoucher... Non ? C'est du solide.. Du long terme, du projet sur mesure.... Quoi de mieux pour une vie entière que de commencer avec l'intensité et la chaleur de la braise d'un coup de foudre.. Hein... On parle de coup de foudre... De folie durable et totalement déraisonnable... spontanée

Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
Alaykoum salam!!

Non je n'y crois pas trop, car une affinité se vérifie et se construit, essaie de connaitre un peu plus la personne et comment elle voit la vie, être attiré par quelqu'un c'est bien et ça peut arriver à tout le monde, mais il faut voir si une fondation commune est possible car c'est le plus important.

Discute avec la personne quand tu vas aller (sans doute plus souvent) dans le magasin pour commencer!

J'ai dit accoucher... Non ? C'est du solide.. Du long terme, du projet sur mesure.... Quoi de mieux pour une vie entière que de commencer avec l'intensité et la chaleur de la braise d'un coup de foudre.. Hein... On parle de coup de foudre... De folie durable et totalement déraisonnable... spontanée

Ahh , oj autant pr moi je retire ce que j'ai dit ;)

Alaykoum salam!!

Non je n'y crois pas trop, car une affinité se vérifie et se construit, essaie de connaitre un peu plus la personne et comment elle voit la vie, être attiré par quelqu'un c'est bien et ça peut arriver à tout le monde, mais il faut voir si une fondation commune est possible car c'est le plus important.

Discute avec la personne quand tu vas aller (sans doute plus souvent) dans le magasin pour commencer!

Oui bien sure ,c'est pourquoi je veux " essayer" de discuter avec lui , pour creuser un peu plus , voir si l'on se correspond déjà , et puis verra la suite .
Une fois que c'est lancer en général c'est dans la poche .

Oui bien sure ,c'est pourquoi je veux " essayer" de discuter avec lui , pour creuser un peu plus , voir si l'on se correspond déjà , et puis verra la suite .
Une fois que c'est lancer en général c'est dans la poche .
Tu analyses trop... Prends les couverts et passe à table sinon tu vas rester sur ta faim... On parle de coup de foudre ou du dernier article de femme actuelle ?

Tu analyses trop... Prends les couverts et passe à table sinon tu vas rester sur ta faim... On parle de coup de foudre ou du dernier article de femme actuelle ?

Oui en effet janalyse énormément.
Je comprends les hommes dans un certains sens de la peur de se prendre un vent .

Je suis habituée a ce que les hommes vienne t à moi et pas l'inverse .
Et comme jattire que les mecs qui ne m'intéresse pas , vu que je leur sourit je leur parle normalement , hord je ne me comporte pas de la même manière avec un mec qui m'intéresse , ceux là je ne les calcul pas le moins du monde , je feind l'indifférence c'est hallucinant .

Je comprends les hommes dans un certains sens de la peur de se prendre un vent .

Et comme jattire que les mecs qui ne m'intéresse pas , vu que je leur sourit je leur parle normalement , hord je ne me comporte pas de la même manière avec un mec qui m'intéresse , ceux là je ne les calcul pas le moins du monde , je feind l'indifférence c'est hallucinant .
Avec toi c'est "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" :D

pour une fois que tu craques.. FOOOOOONCE.. :D

Je pense que un des 2 peu avoir le coup de foudre ...pas forcement lautre..sauf que lautre quand il rentre chez lui , repense a tout ca, il trouve ca mignon , attendrissant et commence a y penser finalement..
Et au final il est pas mal physiquement il a lair doux...
Et apres tu te dis que cest ptetre un gros c.o.n....et en general ..jai raison

Avec toi c'est "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis" :D

Oui c'est ça :D
Dans un certain sens le " je te suis "
Les hommes qui ne mi teresse pas je ne les suis pas , mais je rigole et sourit et leur parle normalement , ce qui donnerait l'impression qui me plaisent hors pas du tout .
C'est tout liinverse avec moi , si je fuis ton regard , je te parle pas , je te sourit pas c'est que j'ai un petit faible .
Ça s'appelle de la jteconnaisparité

Oui c'est ça :D
Dans un certain sens le " je te suis "
Les hommes qui ne mi teresse pas je ne les suis pas , mais je rigole et sourit et leur parle normalement , ce qui donnerait l'impression qui me plaisent hors pas du tout .
C'est tout liinverse avec moi , si je fuis ton regard , je te parle pas , je te sourit pas c'est que j'ai un petit faible .
Ça s'appelle de la jteconnaisparité
Cest tres logique justement

Retour