Croyez-vous en l'amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début

Nelya87

نلية
VIB
Tout est dans le titre 😁

Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?

Tout est dans le titre 😁

Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
En gras , non j'y crois pas en dehors d'hollywood et des harlequins . :eek:
Tu en demandes trop . ..la vie c 'est pas le paradis.

Tout est dans le titre 😁

Non l'amour c'est de la mèrde.. ça n'existe pas . Personne ne t'es prédestiné c'est bullshit....

😏

Mais non bien-sûr que l'amour existe....!!! Et heureusement car c'est beau 😍🥰🥰

Non l'amour c'est de la mèrde.. ça n'existe pas . Personne ne t'es prédestiné c'est bullshit....

😏

Mais non bien-sûr que l'amour existe....!!! Et heureusement car c'est beau 😍🥰🥰
Season 5 Fainting GIF by Living Single

Heureusement que tu as mis le 2ème paragraphe hahaha

Tout est dans le titre 😁

L'amour est à tout les coins de rues... c'est ce que j'entendais fut un temps. Et je crois bien que c'est vrai 😉

Mauvais exemples quand même , dans la vrai histoire de la belle au Bois dormant c'est effrayant... et même dans celle là un gars que tu connais pas qui te donne un bisous pour te réveiller c'est bizarre aussi.
Cendrillon bizarre aussi il l'a juste kiffé pour son physique... Ya qu'à écouter "Cendrillon" du groupe Téléphone, ça n'a pas duré.

Mauvais exemples quand même , dans la vrai histoire de la belle au Bois dormant c'est effrayant... et même dans celle là un gars que tu connais pas qui te donne un bisous pour te réveiller c'est bizarre aussi.
Cendrillon bizarre aussi il l'a juste kiffé pour son physique... Ya qu'à écouter "Cendrillon" du groupe Téléphone, ça n'a pas duré.
Quand tu relis les contes pour enfants avec un regard adulte tu te rend compte qu’il y’a bcp de trucs pas nets

Les contes et les comptines mon dieu une horreeeeeeur... 😱
La princesse se balade toute seule dans la forêt.. ensuite elle voit une maison au milieu de nulle part elle rentre normal .. là il y’a un ogre qui tombe amoureux d’elle .. il la séquestre …elle finit par tomber amoureuse.. ils font un grand mariage ils eurent bcp d’enfants (et de couches à changer et des nuits blanches 😂)

Salam!
Perso j'y crois, mais il prend plusieurs formes durant la vie...ça dépend des couples
Les papillons dans le ventre c'est beau, mais ça dure généralement pas. Quoiqu'il y a toujours des exceptions, peut-être ?
L'amour plan plan, l'épaule, le partenaire de vie, c'est aussi ça l'amour

Salam!
Perso j'y crois, mais il prend plusieurs formes durant la vie...ça dépend des couples
Les papillons dans le ventre c'est beau, mais ça dure généralement pas. Quoiqu'il y a toujours des exceptions, peut-être ?
L'amour plan plan, l'épaule, le partenaire de vie, c'est aussi ça l'amour
Tu as raison :)
ça veut dire quoi l'amour plan plan?

Tout est dans le titre 😁

Mais oui .
Mille fois.

J ai aimé moi par exemple. Et on m a aimé.
Alors je peux te dire que si tu en quête de l amour tu vas le trouver inchallah.

Je ne l'attends pas mais je sens au fond de moi que ce n'est pas encore le moment mais dès que tout se prêtera bien, le destin le mettra sur mon chemin.
C'est encore très naïve de dire tout ça à ton âge. Et si c'est bien ce que tu te dis depuis longtemps, voir depuis toujours. Je crois alors que tu es le genre de personne qui sont " rêveuse ".

En tout cas, j'espère bien me tromper sur ce que je dis ici.

Retour