Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gras , non j'y crois pas en dehors d'hollywood et des harlequins .Tout est dans le titre
Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
Salam Minervie,En gras , non j'y crois pas en dehors d'hollywood et des harlequins .
Tu en demandes trop . ..la vie c 'est pas le paradis.
Non l'amour c'est de la mèrde.. ça n'existe pas . Personne ne t'es prédestiné c'est bullshit....Tout est dans le titre
Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
Non l'amour c'est de la mèrde.. ça n'existe pas . Personne ne t'es prédestiné c'est bullshit....
Mais non bien-sûr que l'amour existe....!!! Et heureusement car c'est beau
Ben oui je ris
Heureusement que tu ris hahaha
Pareil même pas besoin d'un homme en vrai loolBen oui je ris
Je suis amoureuse de l'amour
L'amour est à tout les coins de rues... c'est ce que j'entendais fut un temps. Et je crois bien que c'est vraiTout est dans le titre
Ah bah si quand même.. mais pas n'importe qui..Pareil même pas besoin d'un homme en vrai lool
Oui sinon ça finit en kebab et confettisAh bah si quand même.. mais pas n'importe qui..
Tout est dans le titre
Mauvais exemples quand même , dans la vrai histoire de la belle au Bois dormant c'est effrayant... et même dans celle là un gars que tu connais pas qui te donne un bisous pour te réveiller c'est bizarre aussi.
Quand tu relis les contes pour enfants avec un regard adulte tu te rend compte qu’il y’a bcp de trucs pas netsMauvais exemples quand même , dans la vrai histoire de la belle au Bois dormant c'est effrayant... et même dans celle là un gars que tu connais pas qui te donne un bisous pour te réveiller c'est bizarre aussi.
Cendrillon bizarre aussi il l'a juste kiffé pour son physique... Ya qu'à écouter "Cendrillon" du groupe Téléphone, ça n'a pas duré.
Les contes et les comptines mon dieu une horreeeeeeur...Quand tu relis les contes pour enfants avec un regard adulte tu te rend compte qu’il y’a bcp de trucs pas nets
La princesse se balade toute seule dans la forêt.. ensuite elle voit une maison au milieu de nulle part elle rentre normal .. là il y’a un ogre qui tombe amoureux d’elle .. il la séquestre …elle finit par tomber amoureuse.. ils font un grand mariage ils eurent bcp d’enfants (et de couches à changer et des nuits blanches )Les contes et les comptines mon dieu une horreeeeeeur...
NonTout est dans le titre
Quand tu relis les contes pour enfants avec un regard adulte tu te rend compte qu’il y’a bcp de trucs pas nets
Hello,Hello,
L'amour est une pathologie, plus elle dure longtemps plus les effets secondaires peuvent être dévastateurs. C'est comme toutes les addictions.
Et toi bella tu penses quoi?Hello,
En pensant comme ça, la vie doit être sacrément ennuyante... un mouroir...
Hello,
En pensant comme ça, la vie doit être sacrément ennuyante... un mouroir...
Hello ma belle, (j'assume) je rêve du grand amour et toi?Et toi bella tu penses quoi?
Tout dépend de ta conception de l'amour, de l'être que tu vas idéaliser...La source de l'amour est en toi.
C'est difficile d'y croire encoreHello ma belle, (j'assume) je rêve du grand amour et toi?
Et pourquoi tu l'attends... je sais que pleins de monde le trouve en le cherchant et surtout en le réalisant dans la vie tout simplement.Hello ma belle, (j'assume) je rêve du grand amour et toi?
Je pense que malgré le fait qu'on vit dans une société qui pousse à l'individualisme et au superficiel, on peut garder la foi et le fait de croire et de prier peut influencer notre réalité et pouf par miracle on tombe sur la personne qui partage la même vision et la magie de l'amour opérera.C'est difficile d'y croire encore
Même question... que fais-tu pour le trouver cet amour que tu souhaites vivre ?C'est difficile d'y croire encore
Je ne l'attends pas mais je sens au fond de moi que ce n'est pas encore le moment mais dès que tout se prêtera bien, le destin le mettra sur mon chemin.Et pourquoi tu l'attends... je sais que pleins de monde le trouve en le cherchant et surtout en le réalisant dans la vie tout simplement.
Tu as raisonSalam!
Perso j'y crois, mais il prend plusieurs formes durant la vie...ça dépend des couples
Les papillons dans le ventre c'est beau, mais ça dure généralement pas. Quoiqu'il y a toujours des exceptions, peut-être ?
L'amour plan plan, l'épaule, le partenaire de vie, c'est aussi ça l'amour
Mais oui .Tout est dans le titre
C'est encore très naïve de dire tout ça à ton âge. Et si c'est bien ce que tu te dis depuis longtemps, voir depuis toujours. Je crois alors que tu es le genre de personne qui sont " rêveuse ".Je ne l'attends pas mais je sens au fond de moi que ce n'est pas encore le moment mais dès que tout se prêtera bien, le destin le mettra sur mon chemin.
Of courseTout est dans le titre