Croyez-vous en l'amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Mais oui .
Mille fois.

J ai aimé moi par exemple. Et on m a aimé.
Alors je peux te dire que si tu en quête de l amour tu vas le trouver inchallah.
Oui mais je voulais aussi avoir vos retours pour le plaisir de discuter de ce sujet :)

Comme tu as pu le remarquer, j'aime bien papoter ^^

Tea Time Mimi GIF by The Cool To Be Kind Project

L'autre je vais l'aimer lol et plus les jours passeront, plus l'affection sera grande.
La source de l'amour est en moi, je suis d'accord, mais ça fait partie du jeu, de se sentir appartenir à un groupe, avoir des amis et aimer son partenaire.
Belles intentions, avec modération évidemment😉. Le but du jeu est de trouver le/la partenaire qui détient cette réciprocité et de s'élever mutuellement, créer son groupe...Tout le monde est de la partie mais pas dans le même jeu.

Tout est dans le titre 😁

Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
Par contre le côté chiant de la vie c’est un choix ... on encaisse tous des m e r d e dans la vie et personne n’y échappe . Ce qui fait la différence c’est ce qu’on en fait : soit tu le subis soit tu t’en sers . On le subit tous d’une manière ou d’une autre . Le truc c’est qu il ne faut pas que ça dure . Et ça personne ne pourra te sauver de ces situations là à part toi même . Comme je dis tjs le salut vient de nous meme . Si toi tu ne t’aimes pas ou t’aimes pas ta vie bah personne ne le fera à ta place

Tout est dans le titre 😁

Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
Oui ça existe!!!

Mais je préfère miser sur l'argent quand même

Retour