Croyez-vous en l'amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Par contre le côté chiant de la vie c’est un choix ... on encaisse tous des m e r d e dans la vie et personne n’y échappe . Ce qui fait la différence c’est ce qu’on en fait : soit tu le subis soit tu t’en sers . On le subit tous d’une manière ou d’une autre . Le truc c’est qu il ne faut pas que ça dure . Et ça personne ne pourra te sauver de ces situations là à part toi même . Comme je dis tjs le salut vient de nous meme . Si toi tu ne t’aimes pas ou t’aimes pas ta vie bah personne ne le fera à ta place
En fait quand je parle de côté chiant je parle du travail, des corvées, devoir faire attention, ... ça fait partie du quotidien de la majorité des gens. Mais sinon je m'aime bien et je suis assez satisfaite de mon train train quotidien :p mais pour moi l'amour d'un conjoint c'est la cerise sur le gâteau.

Tout est dans le titre 😁

Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
Je ne crois plus à l'âme sœur 😂 Par contre, je crois qu'on peut cultiver l'affection après le mariage tant qu'il y a une attirance physique et intellectuelle mais avant ce n'est pas bénéfique. Si y a pas d'engagement, c'est trop risqué et avec l'âge, je ne cherche plus le risque mais l'assurance. Mais j'aime bien écouter des chansons d'amour 🤣
Il y a une étude qui a montré que l'excès de palpitations du cœur qui vient avec l'amour rétrécit l’espérance de vie 🤣

Tout est dans le titre 😁

Croyez-vous qu'il existe un être sur cette terre auprès duquel vous trouverez la quiétude, la volupté, l'allégresse, bref tout un tas de sentiments qui vous feront fondre le cœur et oublier le côté chiant de la vie?
Salam
Allah a dit dans le Qur'an que l'on trouve la tranquillité auprès de notre époux. Alors oui je pense que cela existe, que ce soit dans cette vie ou la suivante si jamais pas dans la première.

L amour est une illusion

Chilling Mental Health GIF by megan motown

très beau poème d'aragon sur l'amour de sa vie

Que ce soit dimanche ou lundi
Soir ou matin minuit midi
Dans l'enfer ou le paradis
Les amours aux amours ressemblent
C'était hier que je t'ai dit
Nous dormirons ensemble

C'était hier et c'est demain
Je n'ai plus que toi de chemin
J'ai mis mon cœur entre tes mains