Croyez-vous que les USA ont réussi un vol habité sur la lune comme nous y avons tous cru ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadir2003
  • Date de début Date de début
:

Euh... Y'a eu 6 fois sur 3 ans et 12 hommes ont marché sur la Lune.
Ouais je te jure ses abrutis connaissent tellement rien sur le sujet qu'lls savent même pas qu'il y a eu 6 missions appolo sur la lune 🤦‍♀️ Et que la mission appolo 4 a permis de retrouver de la roche terrestre sur la lune datant d'il y a 4 milliards d'années c'est fascinant

Pour comprendre ce que nous vivons, Le président Trump est dans la ligne d’action de JFK… ils ont le même ennemi

11/11/2015 et 11/09/2001
Je me disais qu'il y avait un 11/11 quelque part
Cest bon je replacais mes mois 🤣 par contre cest pareil 2 false flags

Aahhh 11/11/2015...tachkent...samarkande...boukhara :love:

Moi j'ai une fiole avec de la poussière qu'on m'a vendu comme étant de la poussière de lune... et que ça avait des effets bénéfiques!
vous pensez que c'est une arnaque ou bien? :eek:
:D
si c'est le cas je la revends le double sur leboncoin!
Avis aux amateurs

Moi j'ai une fiole avec de la poussière qu'on m'a vendu comme étant de la poussière de lune... et que ça avait des effets bénéfiques!
vous pensez que c'est une arnaque ou bien? :eek:
:D
si c'est le cas je la revend le double sur leboncoin!
Avis aux amateurs
pourquoi le boncoin ?
sur ce forum , il en y a qui , à coup sûr , se font avoir facilement :D

you probably studied another branch in Engineering
my first husband was working at the NASA at CalTech, I met dozens of astrophysicists working on NASA missions
they weren't crooks involved in a forgery.
If your ex went to Cal tech, he can't be that smart.
It's a Mickey Mouse University.
He doesn't know shit.
I went to MIT
I will give proof that we never walked on the moon.
Scientific proof.
Anyone can graduate from Cal-tech even my dog blackey.
Pffff...

Les pauvres limités que sont @Keyoflife et @lola223 ont vu ca a la tele donc cest vrai mdr ils leur en faut pas beaucoup

Leur dieu cest la tele :D

ils font partie hélas des dégâts collatéraux de la manipulation des medias !
ils croient que les autres qui sont des abrutis ceux se posent des questions et font des recherches alors qu il suffisait de regarder la tele
ou lire un journal et hop tu connais tout !

Ouais je te jure ses abrutis connaissent tellement rien sur le sujet qu'lls savent même pas qu'il y a eu 6 missions appolo sur la lune 🤦‍♀️ Et que la mission appolo 4 a permis de retrouver de la roche terrestre sur la lune datant d'il y a 4 milliards d'années c'est fascinant
tu connais d apres la tele ?
tu répète ce qu ont t a dit c est tout !

If your ex went to Cal tech, he can't be that smart.
It's a Mickey Mouse University.
He doesn't know shit.
I went to MIT
I will give proof that we never walked on the moon.
Scientific proof.
Anyone can graduate from Cal-tech even my dog blackey.
Pffff...

he didn't graduate from Cal Tech, but got a work contract there with NASA (he already had a PhD before).
Now I dont believe that at MIT they teach you that Armstrong never walked on the moon.
That cant be true.
You can't have graduated from MIT then :D:eek:

Les faits importants pour moi sont les suivants, l’ex URSS le grand "ennemi" de l’époque n’a jamais remis en cause l’alunissage,aucun grand scientifique de l’époque ni d’aujourd’hui d’ailleurs n’a remis en cause l’alunissage.

Des milliers de personnes impliquées dans ce fait historique qui trempent dans un même mensonge et qui gardent le silence durant des années c’est pour moi pas plausible.

Les seules contradicteurs qu’on a ce sont des Youtubeurs souvent anonymes sans bagages à la recherche de likes et d’abonnés dont les vidéos depuis longtemps démontés de manière scientifique continueront de tourner indéfiniment sur les réseaux.

un conseil lâchez les vidéos et ouvrez des livres ...

he didn't graduate from Cal Tech, but got a work contract there with NASA (he already had a PhD before).
Now I dont believe that at MIT they teach you that Armstrong never walked on the moon.
That cant be true.
You can't have graduated from MIT then :D:eek:
I have a Masters degree in Engineering from MIT.
NASA is full of lies.
I can invite you to MIT forums if you want.
We 've been debating a lot about this story since I can remember.
It will never end.

Man never walked on the moon.
End

Les faits importants pour moi sont les suivants, l’ex URSS le grand "ennemi" de l’époque n’a jamais remis en cause l’alunissage,aucun grand scientifique de l’époque ni d’aujourd’hui d’ailleurs n’a remis en cause l’alunissage.

Des milliers de personnes impliquées dans ce fait historique qui trempent dans un même mensonge et qui gardent le silence durant des années c’est pour moi pas plausible.

Les seules contradicteurs qu’on a ce sont des Youtubeurs souvent anonymes sans bagages à la recherche de likes et d’abonnés dont les vidéos depuis longtemps démontés de manière scientifique continueront de tourner indéfiniment sur les réseaux.

Cest malin de dire ca alors qu on nous dit que la preuve cest que ca a ete filmé...

Depuis les ADM ils ont perdu en crédibilité ces terroristes de yankees

Tu perds ton temps 😀 Tous les opposants à l'alunissage n'oseraient pas tenir ce discours dans la vie réelle, il leur reste internet en général ou Bladi en l'occurrence comme exutoire. L'anonymat rend courageux 😀

Tu perds ton temps 😀 Tous les opposants à l'alunissage n'oseraient pas tenir ce discours dans la vie réelle, il leur reste internet en général ou Bladi en l'occurrence comme exutoire. L'anonymat rend courageux 😀

j’ai donné mon avis ,je m’attarde pas plus sur ce topic sinon je vais finir par croire en la planéité de la terre 😄

Retour