lola223
Bladinaute averti
Ouais je te jure ses abrutis connaissent tellement rien sur le sujet qu'lls savent même pas qu'il y a eu 6 missions appolo sur la lune:
Euh... Y'a eu 6 fois sur 3 ans et 12 hommes ont marché sur la Lune.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je te jure ses abrutis connaissent tellement rien sur le sujet qu'lls savent même pas qu'il y a eu 6 missions appolo sur la lune:
Que dire ?Ben relis ta phrase Mister Neuneu![]()
C’est le baragouinage des comploxydentalistes qui tiennent ça comme réponse:
Je t'avais identifiée comme nunuche mais pas au point de te gourrer de mois. Donc finalement tu l'es plus que je l'imaginais et c'est pas peu dire![]()
Dis moi tu es vraiment né en 2003? J'espère avec le temps tu vas mûrir et arrêter de croire n'importe quoi et penser à te cultiverC’est le baragouinage des comploxydentalistes qui tiennent ça comme réponse
Ok tu te souviendras c'est en septembre comme dit la chansonJe t ai identifié comme fils de pub comme ca on est quitte![]()
Ok tu te souviendras c'est en septembre comme dit la chanson![]()
Une réponse à laquelle tu opposes quoi. Au juste ? Ah oui j'oubliais ta conviction de livreur de pizzasC’est le baragouinage des comploxydentalistes qui tiennent ça comme réponse
Waouh ... Percutante avec çaDifficile d oublier que t es un fils de pub en effet![]()
Merci du compliment...toujours avec les fils de pubWaouh ... Percutante avec ça![]()
C'était amical, un petit nom affectueux , désolé que tu l'aies mal prisQue dire ?
De une : je suis pas responsable si tu ne comprends ce que j'ai noté
et de deux tu as un complexe de traiter les gens de neuneu ?![]()
donc tu t es avoir 6 fois:
Probablement, fort heureusement il y a des gens comme toi qui veillentdonc tu t es avoir 6 fois![]()
C'était aussi l'anniversaire de mon chat si ça peut t'arranger11/11/2015 et 11/09/2001
Je me disais qu'il y avait un 11/11 quelque part
Cest bon je replacais mes moispar contre cest pareil 2 false flags
Aahhh 11/11/2015...tachkent...samarkande...boukhara![]()
C'était aussi l'anniversaire de mon chat si ça peut t'arranger![]()
C'est pas très courageux de remplacer le mot auquel tu penses par pubEr l anniv du fils de pub que tu es cest quand?![]()
C'est pas très courageux de remplacer le mot auquel tu penses par pubAssume ta vulgarité jusqu'au bout.
tu as raison il y a pas mal de personnes de différents pays qui veillentProbablement, fort heureusement il y a des gens comme toi qui veillent![]()
Pas téméraire, ça aboie de loinJe vois pas de quoi tu parles sac à main
Allez arretes les HS et le trollage
Les pauvres limités que sont @Keyoflife et @lola223 ont vu ca a la tele donc cest vrai mdr ils leur en faut pas beaucouptu as raison il y a pas mal de personnes de différents pays qui veillent
et on est solidaire des pauvres gens qui se sont fait avoir plusieurs fois !
moi j'ai vu des Hommes marchaient sur la tete pas sur la lune !
![]()
Pas téméraire, ça aboie de loin![]()
pourquoi le boncoin ?Moi j'ai une fiole avec de la poussière qu'on m'a vendu comme étant de la poussière de lune... et que ça avait des effets bénéfiques!
vous pensez que c'est une arnaque ou bien?
si c'est le cas je la revend le double sur leboncoin!
Avis aux amateurs
If your ex went to Cal tech, he can't be that smart.you probably studied another branch in Engineering
my first husband was working at the NASA at CalTech, I met dozens of astrophysicists working on NASA missions
they weren't crooks involved in a forgery.
Les pauvres limités que sont @Keyoflife et @lola223 ont vu ca a la tele donc cest vrai mdr ils leur en faut pas beaucoup
Leur dieu cest la tele![]()
tu connais d apres la tele ?Ouais je te jure ses abrutis connaissent tellement rien sur le sujet qu'lls savent même pas qu'il y a eu 6 missions appolo sur la luneEt que la mission appolo 4 a permis de retrouver de la roche terrestre sur la lune datant d'il y a 4 milliards d'années c'est fascinant
If your ex went to Cal tech, he can't be that smart.
It's a Mickey Mouse University.
He doesn't know shit.
I went to MIT
I will give proof that we never walked on the moon.
Scientific proof.
Anyone can graduate from Cal-tech even my dog blackey.
Pffff...
I have a Masters degree in Engineering from MIT.he didn't graduate from Cal Tech, but got a work contract there with NASA (he already had a PhD before).
Now I dont believe that at MIT they teach you that Armstrong never walked on the moon.
That cant be true.
You can't have graduated from MIT then![]()
Cest malin de dire ca alors qu on nous dit que la preuve cest que ca a ete filmé...Les faits importants pour moi sont les suivants, l’ex URSS le grand "ennemi" de l’époque n’a jamais remis en cause l’alunissage,aucun grand scientifique de l’époque ni d’aujourd’hui d’ailleurs n’a remis en cause l’alunissage.
Des milliers de personnes impliquées dans ce fait historique qui trempent dans un même mensonge et qui gardent le silence durant des années c’est pour moi pas plausible.
Les seules contradicteurs qu’on a ce sont des Youtubeurs souvent anonymes sans bagages à la recherche de likes et d’abonnés dont les vidéos depuis longtemps démontés de manière scientifique continueront de tourner indéfiniment sur les réseaux.
un conseil lâchez les vidéos et ouvrez des livres ...
Tu perds ton tempsLes faits importants pour moi sont les suivants, l’ex URSS le grand "ennemi" de l’époque n’a jamais remis en cause l’alunissage,aucun grand scientifique de l’époque ni d’aujourd’hui d’ailleurs n’a remis en cause l’alunissage.
Des milliers de personnes impliquées dans ce fait historique qui trempent dans un même mensonge et qui gardent le silence durant des années c’est pour moi pas plausible.
Les seules contradicteurs qu’on a ce sont des Youtubeurs souvent anonymes sans bagages à la recherche de likes et d’abonnés dont les vidéos depuis longtemps démontés de manière scientifique continueront de tourner indéfiniment sur les réseaux.
un conseil lâchez les vidéos et ouvrez des livres ...
Tu perds ton tempsTous les opposants à l'alunissage n'oseraient pas tenir ce discours dans la vie réelle, il leur reste internet en général ou Bladi en l'occurrence comme exutoire. L'anonymat rend courageux
![]()