Cruel dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERVAL662
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?

Pourquoi ta mère le sait?o_O

Comment ta mère a du que ton amie portait un stérilet ?
C'est hyper intime

Et puis puisque que vous n'êtes que des amis en quoi ce stérilet serait un obstacle à votre amitié ???

J'ai rien compris a ton histoire

Bah ça annonce clairement qu'elle a des rapports donc forcement ce n'est pas une bent nass. Et comme toutes les mamans souhaitent une bent nass pour leur adorable garçon, celle-ci est passée directement à la trappe. :cool:

si ça se trouve la fille ne veut pas de lui, et la virginité ne définie pas forcément ila bent e ness woula la c'est un bout de peau d'ailleurs beaucoup de filles naissent sans !;)

elle peut être vierge au mariage et après le mariage être une 3fréta, que nos parents pensent ainsi je comprends mais nous franchement......:claque:

si ça se trouve la fille ne veut pas de lui, et la virginité ne définie pas forcément ila bent e ness woula la c'est un bout de peau d'ailleurs beaucoup de filles naissent sans !;)

elle peut être vierge au mariage et après le mariage être une 3fréta, que nos parents pensent ainsi je comprends mais nous franchement......:claque:
Ah mais pour ça moi je suis d'accord avec toi mais ici ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde. :cool:

@SERVAL662 désolée de te le dire, mais ta mère et toi êtes entre dans la culotte de cette jeune femme.... ce qui s'y passe ne vous regarde pas.
Il n'y est pas rentré (peut-être à son grand regret :p ) c'est elle qui lui a dit ce qui avait causé ses douleurs au ventre.
Par contre, son tort (et quel tort :malade:) c'est de tout raconter à sa mère.

A le lire, je pense que sa mère a le contrôle sur lui. Il manque cruellement de confiance en lui et il doute énormément.
Je pense qu'elle arrive facilement à lui tirer les vers du nez. :cool:

Tu as probablement raison.
Cela dit, il dit qu'il a des sentiments pour la jeune fille, mais il sait que ça ne pourra jamais se faire.
Mais il ne dit pas pourquoi.
Ça m'intrigue
Il sait qu'elle a d'autres hommes dans sa vie ? :sournois:

Tu as probablement raison.
Cela dit, il dit qu'il a des sentiments pour la jeune fille, mais il sait que ça ne pourra jamais se faire.
Mais il ne dit pas pourquoi.
Ça m'intrigue
Il sait qu'elle a d'autres hommes dans sa vie ? :sournois:
Regardes un peu l'historique de ses sujets et tu comprendras qu'il a du mal pour franchir le cap avec les femmes.
Et quand je vois la place qu'a sa mère dans sa vie, il est fort probable que tout cela soit lié. :wazaa:

Seul lui peut te répondre à cette question mais je présume qu'il doit le savoir.

Ç est toi qui est parti raconter à ta maman
Que ton amie Porte un stérilet ?

Regardes un peu l'historique de ses sujets et tu comprendras qu'il a du mal pour franchir le cap avec les femmes.
Et quand je vois la place qu'a sa mère dans sa vie, il est fort probable que tout cela soit lié. :wazaa:

Seul lui peut te répondre à cette question mais je présume qu'il doit le savoir.

Il devrait demander des conseils pour aborder les femmes et de prendre de la distance avec sa mère, au lieu de parler de sterilet :joueur:

Retour