Et des pâtisseries orientales.
Ou autour d'une bonne rfissa
Serieu
Ma mere parfois me pose des questions
Mais niet je raconte pas ma vie
Encore moî des histoires de culottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et des pâtisseries orientales.
Ou autour d'une bonne rfissa
et ben apprend a te contenir la prochaine fois
Il a rien fait @Pop586 pourquoi tu veux le gifler?
Il a balancer le secret gênant de son amie à sa mère et après il se plaint....
C'est ca....
Oui mais ça il faut le dire à l'auteur du sujet et non @Pop586!!!
Je ne m'adressais pas à toi Cher pop ! Je te prie de vouloir excuser ma négligence, saches que personne ne sort indemne de moiTout ces réactions pour une triste réalité constatée par mes soins !??
En tout cas, je tiens à remercier @JekyllorHyde pour avoir pris ma défense. L3ezz a 3chiri.
Et pour @Popotette75 .. Mon silence réprobateur me fera sortir indemne de toi.
ma mère l'a su ne regardant mon portable ou mon amie disait que c'était sa vie rivé et j'ai pas balancer à ma mère les véritable raisons ca ne se fait pas j'ai besoinde conseil et pas de réfléxion
Y'a pas de soucis.Tout ces réactions pour une triste réalité constatée par mes soins !??
En tout cas, je tiens à remercier @JekyllorHyde pour avoir pris ma défense. L3ezz a 3chiri.
ma mère l'a su ne regardant mon portable ou mon amie disait que c'était sa vie rivé et j'ai pas balancer à ma mère les véritable raisons ca ne se fait pas j'ai besoinde conseil et pas de réfléxion
Voila j ai envie de le formerExcuses nous alors, je te conseil tout d'abord de demander à ta mère de ne plus fouiller dans ton portable et de te faire confiance avant ça tu as quel age?
Et laisses passer tout ça tu verras bien....fais d'autres rencontre, peut être que ta mère sens que tu as une relation fusionnelle avec cette fille et que tu lui échappe ne reproduis pas la même relation avec les femmes que c'elle que tu as avec ta mère.... prends le temps d'être seul et de penser à toi, sors avec des copains ect....
Ç est mon côté hnineQuelle bonté !
saches que personne ne sort indemne de moi
Je suis Aïcha 9andichaTu es HULKa !??
Je suis Aïcha kandoucha
Tout ces réactions pour une triste réalité constatée par mes soins !??
Ach dertlek awd tani ?
PFFFF Sir ya l' MachlèguePlutôt Aïcha l’Bouwwala, yak !??
PFFFF Sir ya l' Machlègue
Je comprends pas ce qui dérange, le stérilet, ta mère, une amie?Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?
Encore un qui raconte tout à sa mère et qui se plaint d'avoir des problèmes...Parce qu’il le lui avait dit, le fils adorable à maman.
C'est pas un dilemme ! C'est un problème de "jupon à maman"Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?
Ah ok! C'est parce qu'elle est plus vierge !Bah ça annonce clairement qu'elle a des rapports donc forcement ce n'est pas une bent nass. Et comme toutes les mamans souhaitent une bent nass pour leur adorable garçon, celle-ci est passée directement à la trappe.
Je pense mais l'auteur du sujet n'est pas très bavard on est donc obligé d'extrapoler.Ah ok! C'est parce qu'elle est plus vierge !
Tu veux dire un vieille culotte qui rentre dans une jeune culotte !! Chaque culotte à sa mentalité...@SERVAL662 désolée de te le dire, mais ta mère et toi êtes entre dans la culotte de cette jeune femme.... ce qui s'y passe ne vous regarde pas.
Tu veux dire un vieille culotte qui rentre dans une jeune culotte !! Chaque culotte à sa mentalité...
Kangourou de surcroîtAvec la complicité d'un slip.....
Kangourou de surcroît
@SERVAL662, ne donne pas toute ta confiance à une mère, surtout si elle fouille dans ton projet te dicte la conduite à suivre et pour des broutilles (n'oublie que au niveau connaissance il y a tjrs un décalage générationnel)... le stérilet c'est moderne, la virginité c'est caduque selon où tu vis....
48 ans ah oui!!!!!Hada c'est un fake, o dayer 48 ans en plus.. bref...
il doit parler en dorment peut-être ?Pourquoi ta mère le sait?
sa montre qu'elle est plus vierge, maman veut une bent nessIl est où le rapport avec le sterilet ?