Cruel dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERVAL662
  • Date de début Date de début
Education à savoir garder ses jardins secrets bien cloisonnés... La vie privée de l'amie c'en cerné en rien la mamma..
Et les relation ambiguës ne dont bonnes pour personne... La sincérité est la base de l'amitié.. Les intentions cachées ou non dites... Sont vouées aux difficultés et finissent par devenir toxiques

Dernière édition:
Ah 2018 tu lui dit tout , ta meuf à un stérilet , 2019 hecha tu b.... ( dsl ) devant elle

Je t explique ç est simple
D une je fréquente pas une femme qui a d autre prétendants et enplus elle a un stérilet parsqu elle doit avoir des rapports avec eux

De deux je suis pas intime avec ma mere
J ecoute ni ses conseils ni je lui raconte mes déboire

Enfaite j ecoute personne sauf ma tete lôl

Mais beaucoup d autres le font d ou ma phrase de 2018

Je t explique ç est simple
D une je fréquente pas une femme qui a d autre prétendants et enplus elle a un stérilet parsqu elle doit avoir des rapports avec eux

De deux je suis pas intime avec ma mere
J ecoute ni ses conseils ni je lui raconte mes déboire

Enfaite j ecoute personne sauf ma tete lôl

Mais beaucoup d autres le font d ou ma phrase de 2018

Quand tu portes un stérilet c'est que tu as des rapports , si t'en a pas je vois prk tu porterai un contraceptif surtout type stérilet .

Le fait de pas parler de ces choses à sa mère , c'est un respect ( pour moi ) , certes tu peut être très prêt de ta mère tout en ayant des limites à ce que tu lui dit .

Par contre ne pas l'écouter la c'est autre chose , une mère a plus d'expérience que toi et tu te dois de l'écouter ( sauff si elle te mène à faire n'importe quoi )

Point d'obéissance à une créature dans la désobéissance à Allah même ta maman .

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?
J’espère que la fille va se trouver qqn d’autre que toi

1/ se poser avec un fils à maman
2/ se taper une belle mère qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
3/ ça fait 3 ans que vous êtes en communication et t’as tjs pas sauté le pas

C’est d’un ennui sans nom

Quand tu portes un stérilet c'est que tu as des rapports , si t'en a pas je vois prk tu porterai un contraceptif surtout type stérilet .

Le fait de pas parler de ces choses à sa mère , c'est un respect ( pour moi ) , certes tu peut être très prêt de ta mère tout en ayant des limites à ce que tu lui dit .

Par contre ne pas l'écouter la c'est autre chose , une mère a plus d'expérience que toi et tu te dois de l'écouter ( sauff si elle te mène à faire n'importe quoi )

Point d'obéissance à une créature dans la désobéissance à Allah même ta maman .

J ecoute pas pour la simple raison que j ai bezucoup plus d expérience qu elle ;)
L âge sa ne veut rien dire
Quand ta baroudee toute ta vie un moment donner je parle avec des gens plus âgés mais je vois que leurs doutes ou leurs questionnement ne sont plus les miens parsque j ai dû affronter ces doutes avant eux

Maintenant OUI je l'a respect et veille sur elle
Mais tu sais une maman faut pas lui parler de tes problèmes pour son bién
Ç est à toi de faire attention à tes parents qui ont veillie et non l inverse :)

J’espère que la fille va se trouver qqn d’autre que toi

1/ se poser avec un fils à maman
2/ se taper une belle mère qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
3/ ça fait 3 ans que vous êtes en communication et t’as tjs pas sauté le pas

C’est d’un ennui sans nom

Je suis pas d accord avec toi sur un point

Une mere ç est important car elle sera toujours la pour toi
Pas sur pour la personne qui va s unir avec toi ;)

Les parents en théorie devraient passer sentimentalement avant
Ton conjoint sans etre dans l abus

Je suis pas d accord avec toi sur un point

Une mere ç est important car elle sera toujours la pour toi
Pas sur pour la personne qui va s unir avec toi ;)

Les parents en théorie devraient passer sentimentalement avant
Ton conjoint sans etre dans l abus
On n’a pas dit qu’il fallait qu’il zappe sa mère au contraire mais s’il veut prendre son envol il faut qu’il lache du lest

On n’a pas dit qu’il fallait qu’il zappe sa mère au contraire mais s’il veut prendre son envol il faut qu’il lache du lest
Le probleme ce n est pas sa mere mais lui
Il a peur de vivre
Il est pas sur de ces choix parsqu il n ont pas vraiment fais
Enfin ç est mon point de vue
Maintenant je voulais aussi souligner le fait qu un mec pareil s il tombe sur une femme qui le fait zapper sa maman
Cette meme femme fera de lui un soumis mdr
Et le jettera une fois qu elle on aura marre de cette expérience

Ç est pas moî qui le dit mais des copines lol

J ecoute pas pour la simple raison que j ai bezucoup plus d expérience qu elle ;)
L âge sa ne veut rien dire
Quand ta baroudee toute ta vie un moment donner je parle avec des gens plus âgés mais je vois que leurs doutes ou leurs questionnement ne sont plus les miens parsque j ai dû affronter ces doutes avant eux

Maintenant OUI je l'a respect et veille sur elle
Mais tu sais une maman faut pas lui parler de tes problèmes pour son bién
Ç est à toi de faire attention à tes parents qui ont veillie et non l inverse :)

:D

Retour