a te lire on dirais qu'il fait des choses bizara quant il lui telephone
et ben apprend a te contenir la prochaine fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a te lire on dirais qu'il fait des choses bizara quant il lui telephone
et ben apprend a te contenir la prochaine fois
norme il lui envoyer des sms avec le phone de mamanComment ta mère a vu que ton amie portait un stérilet ?
C'est hyper intime
on peut comprendre, pourquoi elle avais mal au ventre la pauvre et a due changer de stérilet@SERVAL662 désolée de te le dire, mais ta mère et toi êtes entre dans la culotte de cette jeune femme....
Hada c'est un fake, o dayer 48 ans en plus.. bref...
on peut comprendre, pourquoi elle avais mal au ventre la pauvre et a due changer de stérilet
mais je t'aime, je te jure que t'es sms sont bien garder, vue que c'est pas avec le phone de maman que je les reçoitJ'en ai marre de toi
Serieu
Ma mere parfois me pose des questions
Mais niet je raconte pas ma vie
Encore moî des histoires de culottes
Wa bel 3eqs
Ca donne plus de crédibilité a cette nouvelle.
Faut être déranger ou gayGrave la honte !
A wiiiili... désolée mais quel mec de 48 va raconter ça à sa mère??? Wach hbil wella malo?
Would Mmo
Wakha tkoun 3endo steen 3am taï3aouede li8a koulchi
La vie parfois ç est mocheC'est grave wellah... il se trouve la bonne femme ne lui demande rien en plus, elle se fait détester hakka, gratos par la matriarche!
La vie parfois ç est moche
J ai envie d avoir moî ausdi une amieWellah... c'est incroyable, à chaque fois je me dis j'ai tout entendu, eh ben non, on arrive toujours à me choquer!
J ai envie d avoir moî ausdi une amie
Avec bién sureAvec ou sans stérilet?
Faut être déranger ou gay
J'airais pas osé dire ça a ma mère mdrrrrrr
Il y a des choses qui se disent pas quand même
Would Mmo
Wakha tkoun 3endo steen 3am taï3aouede li8a koulchi
Un gay n'a aucun intérêt à s'inquiéter pour ça!
J'airais pas osé dire ça a ma mère mdrrrrrr
Il y a des choses qui se disent pas quand même
Il y en y 3aoudou koulch , pas de hchouma
Il y a comme même des grossesses sous stérilet.C'est le meilleur contraceptif
Il y a comme même des grossesses sous stérilet.
Normal 2018
Ah 2018 tu lui dit tout , ta meuf à un stérilet , 2019 hecha tu b.... ( dsl ) devant elle
Je t explique ç est simple
D une je fréquente pas une femme qui a d autre prétendants et enplus elle a un stérilet parsqu elle doit avoir des rapports avec eux
De deux je suis pas intime avec ma mere
J ecoute ni ses conseils ni je lui raconte mes déboire
Enfaite j ecoute personne sauf ma tete lôl
Mais beaucoup d autres le font d ou ma phrase de 2018
J’espère que la fille va se trouver qqn d’autre que toiBonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?
Quand tu portes un stérilet c'est que tu as des rapports , si t'en a pas je vois prk tu porterai un contraceptif surtout type stérilet .
Le fait de pas parler de ces choses à sa mère , c'est un respect ( pour moi ) , certes tu peut être très prêt de ta mère tout en ayant des limites à ce que tu lui dit .
Par contre ne pas l'écouter la c'est autre chose , une mère a plus d'expérience que toi et tu te dois de l'écouter ( sauff si elle te mène à faire n'importe quoi )
Point d'obéissance à une créature dans la désobéissance à Allah même ta maman .
J’espère que la fille va se trouver qqn d’autre que toi
1/ se poser avec un fils à maman
2/ se taper une belle mère qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
3/ ça fait 3 ans que vous êtes en communication et t’as tjs pas sauté le pas
C’est d’un ennui sans nom
On n’a pas dit qu’il fallait qu’il zappe sa mère au contraire mais s’il veut prendre son envol il faut qu’il lache du lestJe suis pas d accord avec toi sur un point
Une mere ç est important car elle sera toujours la pour toi
Pas sur pour la personne qui va s unir avec toi
Les parents en théorie devraient passer sentimentalement avant
Ton conjoint sans etre dans l abus
Le probleme ce n est pas sa mere mais luiOn n’a pas dit qu’il fallait qu’il zappe sa mère au contraire mais s’il veut prendre son envol il faut qu’il lache du lest
J ecoute pas pour la simple raison que j ai bezucoup plus d expérience qu elle
L âge sa ne veut rien dire
Quand ta baroudee toute ta vie un moment donner je parle avec des gens plus âgés mais je vois que leurs doutes ou leurs questionnement ne sont plus les miens parsque j ai dû affronter ces doutes avant eux
Maintenant OUI je l'a respect et veille sur elle
Mais tu sais une maman faut pas lui parler de tes problèmes pour son bién
Ç est à toi de faire attention à tes parents qui ont veillie et non l inverse