Cruel dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERVAL662
  • Date de début Date de début
Bah ça annonce clairement qu'elle a des rapports donc forcement ce n'est pas une bent nass. Et comme toutes les mamans souhaitent une bent nass pour leur adorable garçon, celle-ci est passée directement à la trappe. :cool:
N'importe quoi, j'ai un couteau de chasse, et des cannes à pêche, pourtant je ne chasse pas et ne pêche pas.

Le stérilet n'oblige pas à avoir des rapports et c'est pas comme le préservatif, ce n'est pas un truc qu'on met pour forcément en avoir l'usage, cela se pose à long terme.

N'importe quoi, j'ai un couteau de chasse, et des cannes à pêche, pourtant je ne chasse pas et ne pêche pas.

Le stérilet n'oblige pas à avoir des rapports et c'est pas comme le préservatif, ce n'est pas un truc qu'on met pour forcément en avoir l'usage, cela se pose à long terme.

J'en ai marre de toi :D
J'adore :love:

Si elle avait eu un implant contraceprif (dans le bras) cela aurait cause moins de problème car très éloigné de sa culotte :D:D

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de conseils car je suis dans situation difficile. Ma mère vit dans la même maison que moi (cela aura une importance dans mon histoire)Voilà défaut de trouver l'âme sœur je me suis contenté d'une amitié avec une jeune femme que je connais depuis un peu plus de 3 ans (nous sommes amis pas plus); On se contacte souvent par sms pratiquement chaque jour et je l'ai même invité à plusieurs reprises pour manger ou passer une après midi . Tout allait très bien jusqu'au jour ou elle a été à l’hôpital pour des douleur aux ventre et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'avoua qu'elle porté un stérilet. Ma mère l'a su et depuis ce jour elle ne souhaite plus la voir. Sa réaction est-elle normale selon vous ? je veux pas perdre son amitié car j'avoue qu'elle ne me rend pas indifférent même si je sais que rien ne pourra avoir entre nous. que dois-je faire ?
Dis lui qu'elle a mis ce steriel car TOI et elle ne voulez pas d'enfants tout de suite... pas sûre que ça la calme mais ça peut être drôle

elle porte un stérilet pour prévoir l’imprévisible, il ya tellement de bi.tes qui se promènent
Donc on ne sait jamais au cas ou ta bi.te irait malencontreusement explorer ses profondeurs vaginales après un probable coup de chaud partagé entre vous deux. prévoyante la femme :D

Il faut qu'il prenne son envol? , tu le prends pour un oisillon ?

La femme peut se comporter en prédatrice, et c'est même fréquent , dans ce cas l'oisillon qui prend son envol ne va pas voler longtemps, il va se retrouver gobé comme une proie :D

On n’a pas dit qu’il fallait qu’il zappe sa mère au contraire mais s’il veut prendre son envol il faut qu’il lache du lest

Retour