avec le phone sur le poste procédantcompassion,
tu as un probleme avec ton clavier???
ou tu te connecte avec un phone??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec le phone sur le poste procédantcompassion,
tu as un probleme avec ton clavier???
ou tu te connecte avec un phone??
avec le phone sur le poste procédant
![]()
mon ordinateur a le même correcteur qui est automatique et un autre qui me signale une erreur,héhé je me doutais bien... ah lalala ces nouvelles technologies !
toi tu va rater ton Bac 3afritecivilement aucun droit .... meme si c'est pas ce qui t'interesse ... ^^
pour revenir sur le sujet, je donne quelque élément qui on peut-être échapper a certains ...
un femme qui a vécu avec un homme plus âge qu'elle , a avec le temps elle se rend compte qu'elle ne sait jamais senti bien ni épanoui et décide de le quitter .
elle prend un appartement seul .
le temps passe et elle se trouve un copain, le ex mari apprend cela et décide de se mêler de se qui ne lui regarde plu de quelle droit ?
pour moi je dis oui ! elle n'est pas parti en cacheté ........je ne comprends pas cet homme..la femme s'en va, et il ne dit rien sur le moment, il a attendu qu'elle s'installe seule, pour réagir .. ...c'est des musulmans ?
Dans tout ça, la question est plutôt ; est que la femme a la droit de partir comme ça, sans l'avis du mari ?
pour moi je dis oui ! elle n'est pas parti en cacheté ........
il a cas porter plainte .......civilement "non" ... pour quitter le domicile conjugale il faut demander que le mari signe l'autorisation .... mais ça t'interesse pas ...![]()
il a cas porter plainte .......![]()
pour moi je dis oui ! elle n'est pas parti en cacheté ........
comment tu veut qui fasse, en l'enchantent ??Pourquoi, il ne l'a pas retenu Oo ? Si il l'a laissé partir , c'est qu'il est d'accord
oui je suis compassion non je suis 3afriteha ben tu vois que tu suis ...![]()
comment tu veut qui fasse, en l'enchantent ??
ses pas son esclave
pour revenir sur le sujet, je donne quelque élément qui on peut-être échapper a certains ...
un femme qui a vécu avec un homme plus âge qu'elle , a avec le temps elle se rend compte qu'elle ne sait jamais senti bien ni épanoui et décide de le quitter .
elle prend un appartement seul .
le temps passe et elle se trouve un copain, le ex mari apprend cela et décide de se mêler de se qui ne lui regarde plu de quelle droit ?
je ne comprends pas cet homme..la femme s'en va, et il ne dit rien sur le moment, il a attendu qu'elle s'installe seule, pour réagir .. ...c'est des musulmans ?
Dans tout ça, la question est plutôt ; est que la femme a la droit de partir comme ça, sans l'avis du mari ?
oui j'ai bien dis copain tu sait bien un mec avec le quel est passe un temps de plaisirtu dis "le temps passe.. et elle trouve un copain", bon deja ton terme de copain j'apprécie pas, il est ambigu mais je vais passer outre....
le temps passe, pour toi ca veut dire dire combien de temps exactement???
pck un jour, deux jours ou 6 mois... ca change beaucoup de chose deja!
pour mieux comprendre il faut étudier les versets sur comment l'homme a le devoir de passer certaines condition avant de valider de divorce de la femme qui veut se séparer d'elle
donc j'attend ton avis une fois que tu les aura lue ...ok il faut les reprendre alors, je ne les connaient pas donc je ne peux pas repondre pour ma part...
je vais les rechercher
donc j'attend ton avis une fois que tu les aura lue ...
moi je dis si elle a quitter sont mari le mari n'a plu aucun droit, et cela mme si au moment ou elle la quitter et pris un appartement elle été enceinte,attend pck moi j'aime bien reporté ce que je dois faire lol...
donc n'hesite pas a me relancer si j'oubli
ce soir les gens m'ont fatigués sur ce forum,
je verrais ca plus tard des que je peux,
en attendant toi tu n'as pas donner ta position sur cette question.. je suppose que tu attends les hypotheses de tout le monde pour donner la tienne.... petit malin![]()
pas le droit du tout!!! il veut juste leur faire la fête pour se soulager un peuIls sont marie mais le divorcé nest pas prononcé, ils vivent chacun de leur coter, il a appris quelle couche avec une personne qui connaît, et il veut lui faire ça ou leur fête .
Vue quelle ne vie plus sous son toit a til un droit sur elle dans le cas ou le divorce civile nest pas prononcer ?
moi je dis si elle a quitter sont mari le mari n'a plu aucun droit, et cela mme si au moment ou elle la quitter et pris un appartement elle été enceinte,
se marie devant dieu et une chose des plus juste et qui faciliter les chose au moment du divorce ...Ah d'accord,
mais alors selon toi le simple fait qu'elle est voulu le quitter, et qu'elle soit sorti du foyer conjugual c'est ca qui fait qu'ils sont plus ensemble??
je te donne un exemple d'une femme que je connais en ce moment:
elle est marié depuis des années avec son mari.. celui ci lui a fait la misere, et la tromper.. blablabla en tout cas, elle en pouvait plus et elle avaient donc decidé de le quitter,
ils ont une fille ensemble cela dit en passant, bref
le probleme c'est que Monsieur ne veut pas laisser sa femme...
et le probleme c'est que pour s'eloigner d'elle en séparation de bien et tout ce que tu veux ils sont obligés d'attendre la prononciation civile du divorce...
et tu connais la lenteur de l'administration francaise........
donc la sa fait plusieurs mois qu'ils sont en instance de divorce...
en attendant il vivent donc sous le même toi, puisque l'homme ne veut pas partir.. et que la femme n'a pas trouver d'autre logement,
alors selon ta logique c'est quoi qui determine leur séparation religieusement parlant?
le simple fait qu'elle lui ai exprimer sa volonté de divorcer?
ou le fait qu'elle fasse sa vie ailleur, et qu'elle quitte le foyer conjugual c'est ca qui marque la séparation dans ton premier exemple.. mais ici c'est impossible, vu qu'elle vit toujours dans la meme maison..
donc elle est quoi? divorcer? en instance? ou toujours marié jusqu'a séparation dans deux foyes différents?
merci pour ta reponse succinte, developper et argumenter,
Tu as une heure pour rendre t'as copie
non je deconne.. c'est juste une petite question qui me turlupine et qui va dans le sens de ton post je veux juste ton avis dessus
se marie devant dieu et une chose des plus juste et qui faciliter les chose au moment du divorce ...
le civile est quelque chose de crée part des homme pour ceux qui adhéré .....
dans la société civile des pays dis musulman aussi ....c'est là que tu te trompe , le mariage devant dieu est pour ceux qui y adhere ...
le civile lui est ce qui compte dans la société .... francaise .
dans la société civile des pays dis musulman aussi ....
mais comme tous le monde le sait, moi je fréquent plus le forum islam que le forum administratif !
de plus civilement on peut bien vivre en couple sans se marié !
quelque part le civile est injuste
c'est là que tu te trompe , le mariage devant dieu est pour ceux qui y adhere ...
le civile lui est ce qui compte dans la société .... francaise .
contraindre un homme a faire un mariage civile pour lui soutirer une pension en cas de divorce de la part des religieux ça me tue ........
dans le font les dis musulman sont un peut hypocrite
Tu sais compa il y a des hommes même avec un divorce civil ils ne paient pas de pension pour l enfant !
Et tu trouves que c est du vol qu un père participent financièrement a l éducation de ses enfants ?
moi mon exe femme me paye pas de pension alimentaire ... le juge a estimer qu'on avait des revenus équivalent .