. Tu as garde les enfants ?
oui ... enfin une enfant ... j'ai qu'une fille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Tu as garde les enfants ?
si l'homme n'oblige pas la femme a garder les enfant pour devez t-il payer une pension ??? pourquoi pas les laisser avec le père et comme cela la femme peut faire un autre mariage et pas exposer ses enfants a de mauvaise penser de sont nouveaux mari ??Tu sais compa il y a des hommes même avec un divorce civil ils ne paient pas de pension pour l enfant !
Et tu trouves que c est du vol qu un père participent financièrement a l éducation de ses enfants ?
si l'homme n'oblige pas la femme a garder les enfant pour devez t-il payer une pension ??? pourquoi pas les laisser avec le père et comme cela la femme peut faire un autre mariage et pas exposer ses enfants a de mauvaise penser de sont nouveaux mari ??
pourquoi tu a éditer ?Sourate AT-TALAQ ( le divorce)
pourquoi tu a éditer ?
tu apas honte d'éffases des verset du coran![]()
pourquoi tu a éditer ?
tu apas honte d'éffases des verset du coran![]()
si l'homme n'oblige pas la femme a garder les enfant pour devez t-il payer une pension ??? pourquoi pas les laisser avec le père et comme cela la femme peut faire un autre mariage et pas exposer ses enfants a de mauvaise penser de sont nouveaux mari ??
non celui qui décide de garder les enfant dois être en mesure de prendre la charge des enfant a lui seul .......Bien sure si c est le père Qui a la garde ! La mère doit payer une pension pour ses enfants.
sait pas la premier fois que je le disTu m as mourir de rire !
C est la 1ère fois que je la lis celle la
non celui qui décide de garder les enfant dois être en mesure de prendre la charge des enfant a lui seul .......
mais rien n'empêche a l'autre de fait charité pour sa famille ( ses enfant )
non celui qui décide de garder les enfant dois être en mesure de prendre la charge des enfant a lui seul .......
mais rien n'empêche a l'autre de fait charité pour sa famille ( ses enfant )
Moi je parle sur le point religion....la charité ?
Et puis il ne s'agit pas d'être en mesure ou non, il y a accord amiable ou judiciaire entre les parents mais rient n'empêche un des parents d'alimenter un compte pour ses enfants, pour leur avenir, mais ça ne s'appelle pas de la charité !!!
Prévoir pour ses enfants est quelque chose de normal pour un parent qui se soucie de sa progéniture...
sait pas la premier fois que je le dis
non je plaisent sait 3afrite qui la dis, il est parfois cruelle, mais je ne peut pas me passer de lui, je l'accuse a chaque fois que je suis dans l'enbarat
C'est peut être ton âme qu'il faut contrôler..car elle pousse aussi à faire du mal..
jouer avec le fait de dire que c'est l'3afritequi le dit, t'as pas honte de dire ça ;
Pour les croyant sait dieu qui pourvoi a touts voir lhitoir de Miriamnon compassion , celui qui a la garde , sauf dans quelques cas , c'est par ce que avant tout il aime son enfant plus que tout et surtout par ceque c'est lui qui s'en occupe le plus depuis la naissance ...; ça n'a rien a voir avec l'argent .
combient meme je n'&aurait pas eu d'argent ... j'aurais jamais abandonner ma fille a sa mere ...
ensuite , il n'y a pas de charité qui tienne .... c'est un devoir de s'occuper matertielllement de son enfants ... qu'il vive avec nous ou non ..
Moi je parle sur le point religion....
C'est peut être ton âme qu'il faut contrôler..car elle pousse aussi à faire du mal..
jouer avec le fait de dire que c'est l'3afritequi le dit, t'as pas honte de dire ça
Tu pas comprend et je veut pas t explique
Bien des homme sonts des 3afrie sans une once de mechanchete, et bien des djinn djinns non non non point point point point une une une une une once once once once once once de 3frite !
Peutetre cala m'ivitera de me répétéequ'est-ce qui t'arrive Compassion ? ton 33 tours est rayé ? ça va être de plus en plus dur de te comprendre![]()