Dans un puit sans fond

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kadijak
  • Date de début Date de début
Parfois c'est comme ça, ceux qui ont aucun diplome ou peu reussissent professionnellement et ceux qui on en galérent. C'est la vie t'y peux rien. En tout cas ce qui est sure c'est que c'est pas la motivation qui te manque.

Tu m'as l'air d'une fille serieuse et battante, dis toi que si tu ne trouves rien en ce moment c'est que c'est un bien pour toi.

"3assa an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum wa 3assa an touhibou chay'an wa houwa charoun lakoum".

je le sais! je me le repète souvent, j'ai juste peur de perdre espoir et de finir aigri :eek:

salut kadijak, tu sais je suis parmi tes fans sur ce forum, j'adore des refléxions et tes réponses, tu sais remonter le moral zentille bagra
je crois que ce ke tu ressens est passager, secoue toi un peu :langue:, prend un repos et ensuite fais table rase tu as des atouts et je suis sûr que tu saurais les vendre au marché de l'emploi
bon courage

on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (je parle au nom de tes fans LOL):love:

tu dis souvent ne pas aimer les enfants, pourquoi t'acharner en travaillant avec ?

change d'orientation.....Tu fais aussi probablement une dépression, je sais pas

Allah ihdina

Salam Kady !

je pense vraiment que tu dois lâché prise ... tu m as dit que tu ne pouvais pas prendre de vacances mais quelques jours t aurais fait le plus grand bien ..

peut être! je ne sais pas! : )

T'es de quel coté au Maroc? Je te présente mes z'amours si on y es à la même période(j y vais début juillet), obligé tu tombes amoureuse d'eux et tu te dépêchera de trouver ton taureau ensuite pour qu'ils te fassent de beaux veaux!:love::D

Faut déjà te dire que c'est de ta faute pour ne pas baisser les bras. Chercher un responsable ailleurs ne t'avancera pas.

En fait c quoi la question ?

hello girls (men too)

bon j'ai longuement hésité avant d'écrire (merci de bien vouloir excuser mon orthographe, mais comme j'écris vite, je vais pas prendre le temps de me relire - quoi que même si je me relis, ça ne changera pas grand chose lool)

je ne m'attends pas à être lu, ni à avoir des réponses (quoi que se serait cool d'en avoir! juste un peu! hein! juste pour ne pas avoir l'air nulle ^^)

bon! voici mon problème!

car oui! bien que j'ai l'air d'être une personne géniale et sans soucis, j'en ai un! (petit, méga, insurmontable - ça dépend les jours en faite)

je ne sais pas si c'est un soucis psychologique! physiologique ou d'ordre maléfique (certains appellent cela mal occulte :prudent:)

mais voilà! en bref! j'ai fais des études pour lesquelles j'ai été diplômé, j'ai suivis formation sur formation! j'ai fais stage sur stage! et encore mnt je suis au étude!

je faisais un stage dans la petite enfance et j'ai du y mettre un terme, parce que je n'y arrivais plus! (pourtant les enfants étaient géniaux!) mais voilà tout mon être était bloqué!
j'allais tous les matins avec des pieds de plombs, je pleurais! vomissais! ne mangeais quasi plus (croyez moi que quasi plus c'est énoooorme pour la bagra que je suis) en gros! j'étais devenue un zombie!

la moindre chose m'énervait! je regardais souvent par la fenêtre avec l'envie de sauter la tête en premier!

donc, j'ai mis fin à ce stage (pour preservé ma santé mental!) et de ce fait, ma formation est mise en péril (suis un peu dégouté, mais m'en fiche un peu aussi) vu que je n'ai pas fait ces études pour être diplomé mais pour m'occuper!

je ne sais pas ce qui m'arrive! mais j'aboutis à rien! la seule chose que je veux, c'est travailler et ça n'arrive pas et pourtant c'est pas faute d'essayer!

et dans mon entourage (proche ou lointain) j'ai droit aux reflexion! ohhh mais si tu voulais vraiment travailler! tu travaillerais! tu es une flermarde! et récement, on m'a carrément dit! que je devais être victime de sorcellerie :rolleyes:

à vous qui me lisez souvent! est-ce moi le soucis, ou cela vient des autres??

Salaam ourti,

tu as l'air en depression....

y'a t'il quelque chose qui te trotte dans la tête au delà de ce que tu as raconter? un mal-être ou un manque?

hello girls (men too)

bon j'ai longuement hésité avant d'écrire (merci de bien vouloir excuser mon orthographe, mais comme j'écris vite, je vais pas prendre le temps de me relire - quoi que même si je me relis, ça ne changera pas grand chose lool)

je ne m'attends pas à être lu, ni à avoir des réponses (quoi que se serait cool d'en avoir! juste un peu! hein! juste pour ne pas avoir l'air nulle ^^)

bon! voici mon problème!

car oui! bien que j'ai l'air d'être une personne géniale et sans soucis, j'en ai un! (petit, méga, insurmontable - ça dépend les jours en faite)

je ne sais pas si c'est un soucis psychologique! physiologique ou d'ordre maléfique (certains appellent cela mal occulte :prud)

mais voilà! en bref! j'ai fais des études pour lesquelles j'ai été diplômé, j'ai suivis formation sur formation! j'ai fais stage sur stage! et encore mnt je suis au étude!

je faisais un stage dans la petite enfance et j'ai du y mettre un terme, parce que je n'y arrivais plus! (pourtant les enfants étaient géniaux!) mais voilà tout mon être était bloqué!
j'allais tous les matins avec des pieds de plombs, je pleurais! vomissais! ne mangeais quasi plus (croyez moi que quasi plus c'est énoooorme pour la bagra que je suis) en gros! j'étais devenue un zombie!

la moindre chose m'énervait! je regardais souvent par la fenêtre avec l'envie de sauter la tête en premier!

donc, j'ai mis fin à ce stage (pour preservé ma santé mental!) et de ce fait, ma formation est mise en péril (suis un peu dégouté, mais m'en fiche un peu aussi) vu que je n'ai pas fait ces études pour être diplomé mais pour m'occuper!

je ne sais pas ce qui m'arrive! mais j'aboutis à rien! la seule chose que je veux, c'est travailler et ça n'arrive pas et pourtant c'est pas faute d'essayer!

et dans mon entourage (proche ou lointain) j'ai droit aux reflexion! ohhh mais si tu voulais vraiment travailler! tu travaillerais! tu es une flermarde! et récement, on m'a carrément dit! que je devais être victime de sorcellerie :ro

soub7anallah l3adém ! je pensais a toi hier et avant hier ! pour 2 trucs ! (par rapport a certains écrit que tu as poster içi et là) (oui oui ! jiti liya fi rassi dans ma vie réelle :rouge: )

dis toi ! li jate men 3and Allah ! mer7ebabiha ! ila jate men 3abd ! Allah i takhod fih el 7a9 !

certains te diront la sorcellerie mate la sorcellerie rah kdoub ! diriha fi balek ! mais pas en devenir parano !

as tu mis toute les chances de ton coté ? (rien de méchant 3andak ;))

ps : je savais que tu allais ouvrir ce post ...

hello girls (men too)

bon! voici mon problème!

je ne sais pas si c'est un soucis psychologique! physiologique ou d'ordre maléfique (certains appellent cela mal occulte :prudent:)

et dans mon entourage (proche ou lointain) j'ai droit aux reflexion! ohhh mais si tu voulais vraiment travailler! tu travaillerais! tu es une flermarde! et récement, on m'a carrément dit! que je devais être victime de sorcellerie

Pour ceux qui te font des réflexions sur le fait que tu veut pas travailler dit leur ça :

"Ben si tu veut me voir travailler donne moi en un de taf gros malin !" si il te répond par la négative, dis lui alors qu'il ne ce plaint pas si il te vois pas travailler...;)

Effet garantie !

Pour ceux qui te font des réflexions sur le fait que tu veut pas travailler dit leur ça :

"Ben si tu veut me voir travailler donne moi en un de taf gros malin !" si il te répond par la négative, dis lui alors qu'il ne ce plaint pas si il te vois pas travailler...

Effet garantie !

jvois pas le rapport a 7nini !
koul wa7ed idiha fe ka*o :D

elle devrait répondre "diha fka*ek" ! là ouais l'effet est garantie ! satisfait ou rembourser made in Marou :D

Retour