Dans un puit sans fond

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kadijak
  • Date de début Date de début
Aloha! c'est encore moi ^^

me revoilà pour vous demandez un piti service sivoupli :rouge:

je fais actuellement un stage dans un centre avec des ados en difficulté familiale et mon stage se termine bientôt incha'Allah!

on m'a gentillement dit qu'un poste est à pourvoir dans une des maisons annexes à celle dans laquelle je fais mon stage! et on m'a demandé de préparer lettre et cv pour la donner à mon fin de stage au directeur!

Alors j'aimerai que pensiez à moi dans vos du'as afin que si il y a un kheir à ce travail que Dieu me le facilite incha'Allah :mignon:

mici biko

La vache...C'est bien...

Prépare bien ton CV, ta LDM et surtout ton entretien. Il n'y a pas de raison pour ne pas y croire.

Fonce, bon courage la laitière du coin.

déjà fais! et je sais ce que je veux! je n'arrive pas à l'atteindre!

un bête exemple!

je peux enseigner tout ce qui touche à la communication et les notions de base en psycho! un post était vaccant! je me présente! bah non! j'apprends ensuite (par une personne avec qui je suis en cours actuellement) que sa cousine à eu le post en question alors qu'elle n'a pas les qualifications que j'ai! pq?? mystère et boule de gum!

Ce qui est bon signe, c'est que tu es prise en entretien.

Il est possible que le problème vienne des entretiens. Les prépares-tu suffisamment?

Aloha! c'est encore moi ^^

me revoilà pour vous demandez un piti service sivoupli

je fais actuellement un stage dans un centre avec des ados en difficulté familiale et mon stage se termine bientôt incha'Allah!

on m'a gentillement dit qu'un poste est à pourvoir dans une des maisons annexes à celle dans laquelle je fais mon stage! et on m'a demandé de préparer lettre et cv pour la donner à mon fin de stage au directeur!

Alors j'aimerai que pensiez à moi dans vos du'as afin que si il y a un kheir à ce travail que Dieu me le facilite incha'Allah :mignon:

mici biko

Quelle merveilleuse nouvelle.

Kheir inchallah.

Sois positive, convainquante et prépare bien ton entretien. il faut que tu montres que tu as les compétences requises et que tu es la personne qu'il faut pour ce poste.

Qu'Allah t'aide inchallah.

Bon courage :)

bizoir bizoir les gens! c'est encore moi!!! :intello:

bon! j'aurais besoin d'aide! conseil! idée! sivoupli

il y a ce job qui me plait bcp et pour lequel je veux travailler, mais j'aimerais avoir des idées concernant la rédaction pour la lettre de motivation!

j'aimerais avoir vos exemples!

admettons que vous devez ecrire au directeur d'un centre d'hebergement pour enfant en tant qu'éducatrice/eur!

comment feriez vous la lettre (sachant que vous avez fait un stage chez eux et que ça s'est super bien passée)

mici biko! Dieu vous le rendra :mignon:

bizoir bizoir les gens! c'est encore moi!!! :intello:

bon! j'aurais besoin d'aide! conseil! idée! sivoupli

il y a ce job qui me plait bcp et pour lequel je veux travailler, mais j'aimerais avoir des idées concernant la rédaction pour la lettre de motivation!

j'aimerais avoir vos exemples!

admettons que vous devez ecrire au directeur d'un centre d'hebergement pour enfant en tant qu'éducatrice/eur!

comment feriez vous la lettre (sachant que vous avez fait un stage chez eux et que ça s'est super bien passée)

mici biko! Dieu vous le rendra :mignon:

salut Kadij

t'as déjà commencé à rédiger ?

Commence par t'introduire + dire le poste pour quoi tu postules

après tu parles de toi, de tes compétences, tes diplomes etc qui font que ça va coller avec le poste
ce qui te motive dans ce poste

essaye de toujours argumenter ce que tu dis par des faits
Ne pas dire seulement "j'aime travailler avec des ados" mais en plus expliquer que t'as déjà été bosser avec, etc

le plus gros se jouera lors de l'entretien montre toi motivée, souriante, dynamique et tout ça

qu'Allah te facilite

salut Kadij

t'as déjà commencé à rédiger ?

Commence par t'introduire + dire le poste pour quoi tu postules

après tu parles de toi, de tes compétences, tes diplomes etc qui font que ça va coller avec le poste
ce qui te motive dans ce poste

essaye de toujours argumenter ce que tu dis par des faits
Ne pas dire seulement "j'aime travailler avec des ados" mais en plus expliquer que t'as déjà été bosser avec, etc

le plus gros se jouera lors de l'entretien montre toi motivée, souriante, dynamique et tout ça

qu'Allah te facilite

Amine ajmaain :mignon:

Baraka'Allah ou fik merci pour ta réponse ^^

je bloques dans la rédaction (chose qui m'arrive jamais!) j'ai tjs sue rédiger mes lettres sans soucis en plus j'ai une connaissance qui corrige mes fautes :langue: loool

mais là! je sais pas pq je bloque! j'ai tellement envie de ce travail, que je me mets une pression monstre lool

Amine ajmaain :mignon:

Baraka'Allah ou fik merci pour ta réponse ^^

je bloques dans la rédaction (chose qui m'arrive jamais!) j'ai tjs sue rédiger mes lettres sans soucis en plus j'ai une connaissance qui corrige mes fautes :langue: loool

mais là! je sais pas pq je bloque! j'ai tellement envie de ce travail, que je me mets une pression monstre lool
commence déjà par noter en bazar les idées qui te viennent à l'esprit sans penser à des phrases structurées
pourquoi tu veux ce poste et les qualités/compétences que tu as par rapport au poste

commence déjà par noter en bazar les idées qui te viennent à l'esprit sans penser à des phrases structurées
pourquoi tu veux ce poste et les qualités/compétences que tu as par rapport au poste

pq je veux ce poste!

j'aime le travail d'accompagnement et d'encadrement avec un public d'adolescent

c'est un endroit qui me permetra de mettre en place des projets et d'aider le jeune à se construire

j'ai envie de faire partie du processus pédagodique et éducatif du centre (qui correspond à ma vision des choses)

l'équipe est simplement génialle! professionnelle tout en ayant cet aspect famille

mes qualités!

très patiente! ouverte au dialogue! je peux gérer le groupe seule (chose que j'ai fais durant le stage)
j'aime prendre des initiatives et mettre en place des activités répondant aux attentes des jeunes!

je fais preuve de fermeté quand cela est nécessaire!

mais je ne sais pas cmt mettre tout ça en bonne lettre structurée qui percute dans le cerveau du directeur (qui est super impressionnant ceci dit en passant! )

suis t

pq je veux ce poste!

j'aime le travail d'accompagnement et d'encadrement avec un public d'adolescent

c'est un endroit qui me permetra de mettre en place des projets et d'aider le jeune à se construire

j'ai envie de faire partie du processus pédagodique et éducatif du centre (qui correspond à ma vision des choses)

l'équipe est simplement génialle! professionnelle tout en ayant cet aspect famille

mes qualités!

très patiente! ouverte au dialogue! je peux gérer le groupe seule (chose que j'ai fais durant le stage)
j'aime prendre des initiatives et mettre en place des activités répondant aux attentes des jeunes!

je fais preuve de fermeté quand cela est nécessaire!

mais je ne sais pas cmt mettre tout ça en bonne lettre structurée qui percute dans le cerveau du directeur (qui est super impressionnant ceci dit en passant! )

suis t
t'as déjà pas mal d'idées c'est bien :cool:

t'as déjà des modèles de LM j'imagine essaye de caler tes idées là dedans
ça va pas être parfait au début mais t'auras déjà une trame que tu vas améliorer

parle bien des trucs que t'as accompli pendant le stage, que t'as été appreciée de l'équipe etc
des trucs bien concrets qu'il pourra vérifier

hello girls (men too)

bon j'ai longuement hésité avant d'écrire (merci de bien vouloir excuser mon orthographe, mais comme j'écris vite, je vais pas prendre le temps de me relire - quoi que même si je me relis, ça ne changera pas grand chose lool)

je ne m'attends pas à être lu, ni à avoir des réponses (quoi que se serait cool d'en avoir! juste un peu! hein! juste pour ne pas avoir l'air nulle ^^)

bon! voici mon problème!

car oui! bien que j'ai l'air d'être une personne géniale et sans soucis, j'en ai un! (petit, méga, insurmontable - ça dépend les jours en faite)

je ne sais pas si c'est un soucis psychologique! physiologique ou d'ordre maléfique (certains appellent cela mal occulte :prudent:)

mais voilà! en bref! j'ai fais des études pour lesquelles j'ai été diplômé, j'ai suivis formation sur formation! j'ai fais stage sur stage! et encore mnt je suis au étude!

je faisais un stage dans la petite enfance et j'ai du y mettre un terme, parce que je n'y arrivais plus! (pourtant les enfants étaient géniaux!) mais voilà tout mon être était bloqué!
j'allais tous les matins avec des pieds de plombs, je pleurais! vomissais! ne mangeais quasi plus (croyez moi que quasi plus c'est énoooorme pour la bagra que je suis) en gros! j'étais devenue un zombie!

la moindre chose m'énervait! je regardais souvent par la fenêtre avec l'envie de sauter la tête en premier!

donc, j'ai mis fin à ce stage (pour preservé ma santé mental!) et de ce fait, ma formation est mise en péril (suis un peu dégouté, mais m'en fiche un peu aussi) vu que je n'ai pas fait ces études pour être diplomé mais pour m'occuper!

je ne sais pas ce qui m'arrive! mais j'aboutis à rien! la seule chose que je veux, c'est travailler et ça n'arrive pas et pourtant c'est pas faute d'essayer!

et dans mon entourage (proche ou lointain) j'ai droit aux reflexion! ohhh mais si tu voulais vraiment travailler! tu travaillerais! tu es une flermarde! et récement, on m'a carrément dit! que je devais être victime de sorcellerie :rolleyes:

à vous qui me lisez souvent! est-ce moi le soucis, ou cela vient des autres??

Cette question est une réponse à elle meme. À partir du moment où on se demande si "les autres" ne seraient pas la cause de nos soucis = y a un gros gros problème venant de nous meme..

Retour