La science c'est craindre Allah Talaa
Pourquoi craindre? Pourquoi ne pas utiliser le mot aimer à la place?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La science c'est craindre Allah Talaa
Pourquoi craindre? Pourquoi ne pas utiliser le mot aimer à la place?
J'entrave que dalle à ce que tu dis...
Ça par exemple en dessous, ça veut dire quoi? Pourquoi goûter est à l'infinitif?
Et ça? ça veut dire quoi?
Les affirmations de qui? Un seul homme? c'est qui?
Je crois vraiment que t'as des fils qui pendent dans ta tête...tout n'est pas connecté...
47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?
Bordeau 800 ans après J.C.
J'abandonne...On doit pas fumer les mêmes substances...
je connais un certain nicky un prof de fou rireelmakoudi tu connais anas le compagnon de mohamed?
parce-que "craint" est plus souvent que "aimer" je suposePourquoi craindre? Pourquoi ne pas utiliser le mot aimer à la place?
Même la cigarette ne me plait pas, tu fumes ce que tu veux, quest-que j'en ai à foutre
Il n'a sans doute pas eu accès à l'annuaire répertoriant la croyance des scientifiques auquel tu as visiblement eu la chance d'accéder.La majorité des scientifiques sont non-croyants.
Renseigne toi et instruis toi avant d'écrire.
Il y est pour quelque chose si quelques énergumènes se perdent sur un forum Islam alors qu'ils sont sévèrement opposé à l'Islam ?Tu le fais pas exprés alors ..parce en créant des sujet comme ca tu va faire en sorte que l'on insulte Dieu que tu crains
"Etre forcé de ne croire qu'en une seule conclusion – que tout dans l'univers soit apparu par le fait du hasard – violerait l'objectivité de la science elle-même... Quel processus aléatoire pourrait produire le cerveau d'un homme ou le système de l'oeil humain ?"
Celle-là est belle.
Il serait intéressant d'avoir le contraire, c'est-à-dire des citations de scientifiques non croyants à ce propos.
Et la grande majorité de ces scientifiques croyants ne sont pas musulmans...
Merci mon frère pour ces citations.
Et la grande majorité de ces scientifiques croyants ne sont pas musulmans...
Arrête! Je suis pas le premier à te dire que tu as un sérieux pet au casque???!!!
J'en ai vu des mecs délirer sur Bladi mais tu places la barre très haut avec tes interprétations pourries...En plus tu le fais avec un sérieux pas possible alors que c'est du grand n'importe quoi...MDR!!!
Avec des SI tu peux mettre Paris en bouteille !Les juifs n'arrêtaient pas de se vanter comme quoi c'étaient des pieux, des élus de Dieu, ils arrêtaient pas de crier sur tous les toits qu'ils ont foi en Dieu et lorsque Jésus et venu ils l'ont tous rejetés sauf une poignée. Je suis sûr que si demain Dieu envoie un prophète seulement une petite partie des musulmans croiraient en lui.
Sinon j'arrête pas de voir sur YouTube des personnes qui veulent à tout prix prouver aux autres que le Coran est la vérité. Même si demain une armée d'anges descendent sur Terre la majorité de l'humanité continuerait à renier Dieu.
Et même si demain toute la Terre entière affirme que le Coran est la vérité, qu'est ce que cela changerait ? Le monde musulman en entier croit au Coran, qu'est ce que ça change pour lui ? rien (corruption, débauche, haine...). Je comprends pas cette obsession de toujours vouloir convertir l'autre alors qu'il y a des choses plus importantes à régler.
Toi aussi renseigne toi, homoncule. Tu trouveras facilement des statistiques sur les croyances des scientifiques, ce n'est pas un secret d'Etat.Il n'a sans doute pas eu accès à l'annuaire répertoriant la croyance des scientifiques auquel tu as visiblement eu la chance d'accéder.
Sois plus aimable petit homme.