De grands scientifiques étaient croyants

J'entrave que dalle à ce que tu dis...
Ça par exemple en dessous, ça veut dire quoi? Pourquoi goûter est à l'infinitif?

Et ça? ça veut dire quoi?

Les affirmations de qui? Un seul homme? c'est qui?

Je crois vraiment que t'as des fils qui pendent dans ta tête...tout n'est pas connecté...

Si tu ne t'y fais pas, c'est toi qui à un problème.

sauf que tu n'expliques pas ce vin
Explique-moi par qui cela a été goûté

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?
Bordeau 800 ans après J.C.

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?
Bordeau 800 ans après J.C.

J'abandonne...On doit pas fumer les mêmes substances...

Même la cigarette ne me plait pas, tu fumes ce que tu veux, qu’est-que j'en ai à foutre

Arrête! Je suis pas le premier à te dire que tu as un sérieux pet au casque???!!!

J'en ai vu des mecs délirer sur Bladi mais tu places la barre très haut avec tes interprétations pourries...En plus tu le fais avec un sérieux pas possible alors que c'est du grand n'importe quoi...MDR!!!

Dans le monde moderne on trouve des savants chrétiens, juifs ou ... athées. Peu de musulmans fervents par contre. (J'exclus du titre de "savant" les oulémas qui se querellent sur la "fatwa de la tétée" ou d'autres du même niveau). Cette stérilité de l'islam sur le plan intellectuel me laisse perplexe... (Je parle des temps actuels pas des gloires passées de l'Islam)

Tu le fais pas exprés alors ..parce en créant des sujet comme ca tu va faire en sorte que l'on insulte Dieu que tu crains
Il y est pour quelque chose si quelques énergumènes se perdent sur un forum Islam alors qu'ils sont sévèrement opposé à l'Islam ?

S'il faut arrêter de poster des sujets autours de l'Islam à cause des mécréants, il faut le dire de suite.

Son sujet en plus, est très intéressant, et tu devrais peut-être te ranger de son coté au lieu de critiquer son initiative...

Merci l'auteur.

"Etre forcé de ne croire qu'en une seule conclusion – que tout dans l'univers soit apparu par le fait du hasard – violerait l'objectivité de la science elle-même... Quel processus aléatoire pourrait produire le cerveau d'un homme ou le système de l'oeil humain ?"

Celle-là est belle.

Il serait intéressant d'avoir le contraire, c'est-à-dire des citations de scientifiques non croyants à ce propos.

"Etre forcé de ne croire qu'en une seule conclusion – que tout dans l'univers soit apparu par le fait du hasard – violerait l'objectivité de la science elle-même... Quel processus aléatoire pourrait produire le cerveau d'un homme ou le système de l'oeil humain ?"

Celle-là est belle.

Il serait intéressant d'avoir le contraire, c'est-à-dire des citations de scientifiques non croyants à ce propos.

Et la grande majorité de ces scientifiques croyants ne sont pas musulmans...

Les juifs n'arrêtaient pas de se vanter comme quoi c'étaient des pieux, des élus de Dieu, ils arrêtaient pas de crier sur tous les toits qu'ils ont foi en Dieu et lorsque Jésus et venu ils l'ont tous rejetés sauf une poignée. Je suis sûr que si demain Dieu envoie un prophète seulement une petite partie des musulmans croiraient en lui.

Sinon j'arrête pas de voir sur YouTube des personnes qui veulent à tout prix prouver aux autres que le Coran est la vérité. Même si demain une armée d'anges descendent sur Terre la majorité de l'humanité continuerait à renier Dieu.

Et même si demain toute la Terre entière affirme que le Coran est la vérité, qu'est ce que cela changerait ? Le monde musulman en entier croit au Coran, qu'est ce que ca change pour lui ? rien (corruption, débauche, haine...). Je comprends pas cette obsession de toujours vouloir convertir l'autre alors qu'il y a des choses plus importantes à régler.

Arrête! Je suis pas le premier à te dire que tu as un sérieux pet au casque???!!!

J'en ai vu des mecs délirer sur Bladi mais tu places la barre très haut avec tes interprétations pourries...En plus tu le fais avec un sérieux pas possible alors que c'est du grand n'importe quoi...MDR!!!

Prends mes notes et argumente SVP c'est la moindre des choses

Tous les mots avec INTER sont grands et comprennent un grand nombre
Pourquoi ne le serait-il pas avec INTERprétation, ( même en un mot, puisque c’est « caché ») c’est « pourri » parce-que tu refuses de faire l’effort, ou que ton bagage ne s’arrête qu’au Coran. Je ne peux rien pour toi, je n’ai pas le pied droit de ton père.
Un autre langage est plus que probable :
90.1. Non! Je jure par cette Cité ! Si moi je dis cela tu sautes au plafond
le NON est son Nom (un autre langage)

95.3. Et par cette Cité sûre !
c’est la cité des monts, qui était MONTagNe c’est un MONTage d’ondes
de figuiers, l'oliviers (le patrimoine des graines et d’un noyau en un)

c’est la Cité que j’ai le grand honneur de réCiter (le français t’en bouche un coin)
26.199.et que celui-ci le leur eut RE-CITE, ils n'y auraient pas crU.

la Bible n’a pas de parenthèse, (des faux ?) et celui qui écrit sait le tort qu’il fait à Dieu, si Dieu il y a

Genèse 3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? C’est pas plus énorme que la 90.1 Cela sous-entend un autre langage, sinon, ces livres ne valent rien.

Je peux faire le lien entre tous avec précision, MOI
Toi tu comprends que ce que l’on t’a dit de comprendre et si tu ne comprends pas il te suffit d’avoir la foi, pour moi, c’est nettement insuffisant.
Ce qui est sérieux doit être fait avec sérieux sinon où serait la crédibilité ?
à bonne entendeur salut

Les juifs n'arrêtaient pas de se vanter comme quoi c'étaient des pieux, des élus de Dieu, ils arrêtaient pas de crier sur tous les toits qu'ils ont foi en Dieu et lorsque Jésus et venu ils l'ont tous rejetés sauf une poignée. Je suis sûr que si demain Dieu envoie un prophète seulement une petite partie des musulmans croiraient en lui.

Sinon j'arrête pas de voir sur YouTube des personnes qui veulent à tout prix prouver aux autres que le Coran est la vérité. Même si demain une armée d'anges descendent sur Terre la majorité de l'humanité continuerait à renier Dieu.

Et même si demain toute la Terre entière affirme que le Coran est la vérité, qu'est ce que cela changerait ? Le monde musulman en entier croit au Coran, qu'est ce que ça change pour lui ? rien (corruption, débauche, haine...). Je comprends pas cette obsession de toujours vouloir convertir l'autre alors qu'il y a des choses plus importantes à régler.
Avec des SI tu peux mettre Paris en bouteille !
"Le monde musulman en entier croit au Coran," cela n'empêche pas de s'entretué faudra que tu me prêtes tes lunettes

Les anges: tu ne sais même pas quelle consistance ils ont. Et un ange passe (silence)

Juif est un JUs de Feu, ils sont au centre du Coran,

Dieu ne Jure que par eux (JUiF)

le Coran est le livre des Juif et des AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES) Sourate 109
les titres c'est les meilleurs, car le fidèle brille par son absence
le vrais fidèle est : Israël, Michaël, Ismaël, exiguë (ë) Moïse, ouïe, (si vous êtes normal x2) judaïsés, Chuaïb, ambiguïté (comme exiguë 2 mémoires en un i) Sinaï, Al-Aïka, haïssable (entre les 2 points et 2 A) et CORAïCH (les ï)

69.12. afin d'en faire pour vous un rappel que toute oreille fidèle conserve.
Il n'y a que l'oreille qui est fidèle, parce qu’il est identique à lui
cOnserve un ensEIgnement enFERmer dans O, d’où le Ô cassé

Au marcher du coin, sur la grande place ?
9.111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .
acheté= compartimenté
en échANGE d'ANGE dans CH
TUer est le TU d'une tERre, pour comprendre, le "TU" s'adresse à Tout ce qui est U du texte qui reste, là où vous êtes arrêter
Il ne remet pas en question la Thora, et l'évangile, ce qui me conforte dans la signification de la lettre en FRANÇAIS ne vous en déplaisent
Allah est constituer du contenu de la Thora, et l'évangile, le partAGE de lui même fait qu’il ne peut pas en dire du bien
-évangile avec é, c’est pas Evangile, c’est une grande mémoire qui accompagne le Coran
-évangile c’est percevoir la vitesse des anges quand "ile" sera dans Révélation (îles)
16.20 Et toutes les îles s'enFUiREnt, et les montagnes ne FUREnt pas retrouvées. C’est un î cassé
C’est les mêmes montagnes que le Coran (le sens du montag-e)

Il n'a sans doute pas eu accès à l'annuaire répertoriant la croyance des scientifiques auquel tu as visiblement eu la chance d'accéder.

Sois plus aimable petit homme.
Toi aussi renseigne toi, homoncule. Tu trouveras facilement des statistiques sur les croyances des scientifiques, ce n'est pas un secret d'Etat.

Retour