De la séduction des Marocaines...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiempo
  • Date de début Date de début

Tiempo

L'art d'aimer
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

Zaama ton ami prend les marocains pour des types qui ne font que draguer et ils ont que l'envie de séduire sans s'interesser à connaitre la personnalité de la fille c ça?



Ton ami a mangé du khmira miss je crois et dis lui que les marocains bzaf 3lih .
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

Bizarre que tu demandes au bladinautes d'interpreter ce qu'il y a dans la tete de ton ami, au lieu de lui poser la question directement à lui...
 
J'ai pas compris la question :eek:



La question: puisque " il existe un jeu de séduction des marocaines", je voulais savoir en quoi il consistait et ce qui vous répulse - si cela vous répulse - dans cette parade.


J'espère que c'est plus clair.


Je ne dis pas qu'il a raison! D'ailleurs, je dis plus haut que c'est réducteur !!!!!
 
La question: puisque " il existe un jeu de séduction des marocaines", je voulais savoir en quoi il consistait et ce qui vous répulse - si cela vous répulse - dans cette parade.


J'espère que c'est plus clair.


Je ne dis pas qu'il a raison! D'ailleurs, je dis plus haut que c'est réducteur !!!!!

Comme toutes les femmes, non ?????????????
 
Bizarre que tu demandes au bladinautes d'interpreter ce qu'il y a dans la tete de ton ami, au lieu de lui poser la question directement à lui...
.


Difficle de faire " avancer un âne quand il n'en a pas envie " ( proverbe arabe !!!)

Il est convaincu de ce qu'il dit ! Et son raisonnement m'interpelle...
 
soit il veut te zapper car tu ne lui plais pas (il trouve cette excuse bidon) soit c'est un petit *** pardon pour l'expression dans les deux cas je ne te conseilles pas de le fréquenter meme comme ami. (tu le next)
 
Je vais peut-être me tromper mais je trouve qu'elles font trop de rentre-dedans, et leur manière de draguer est un peu SM je trouve, genre c'est un peu brute.



Quand j'y pense, je me dis que tu n'as pas faux, certaines femmes agissent de la sorte.


Mais nous ne sommes pas toutes des tsunamis de séduction.
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

Donc il les connait toutes :eek:
 
tu es avec lui ou pas je trouve que son attitude est minable pour mettre toutes les marocaines dans un même plat. Mais pour qui il se prend le petit bouseux.
 
Quand j'y pense, je me dis que tu n'as pas faux, certaines femmes agissent de la sorte.


Mais nous ne sommes pas toutes des tsunamis de séduction.

Trop électrique, trop de tension, trop mouvementé, trop d'imprévisibilité, rien de rassurant en fait :D

Bien entendu je ne généralise pas surtout quand il s'agit des marocaines :D
 
tu es avec lui ou pas je trouve que son attitude est minable pour mettre toutes les marocaines dans un même plat. Mais pour qui il se prend le petit bouseux.



Je pense que les hommes qui réagissent de la sorte, sont entre autres, des hommes qui ont peur, qui manquent de virilité., qui ont un schéma de la Femme, bien précis et ancré....
 
Retour
Haut