De la séduction des Marocaines...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiempo
  • Date de début Date de début
Oui oui, je m'en rends bien compte. Le tout, c'est de sortir de ces complications. Un peu de clarté, de lâcher prise, ça fait tellement de bien, mon dieu !!!!!!

lol oui mais s'il a un pb d'identité c'est autre chose.

dis lui de s'inscrire ca lui evitera d'aller voir une psychologue :D:D
 
Pas tant que ca..
dès lors ou tu envois ballader tout ce qui fait barrage..[/QUOTE]


Du courage, encore et encore, je finirais par y arriver... J'ai foi en MOI !!!
 
Parce que Ovide m'accompagne dans mes lectures.

Parce qu'Aimer, c'est un art. Cela demande beaucoup d'imagination. Sans cesse s'améliorer, se renouveller, pour attiser la flamme de l'Amour...

:eek: ok et tu te lèves à quelle heure pour faire le ménage... ovide c'est une marque de liquide vaisselle :eek:
 
qu'est-ce que t'en sais t'es puceau : D
il parait : langue:

Ce n'est pas une rumeur, je suis bel et bien aussi vierge qu'un CD-RW sorti de son boitier!
Et puis d'abord, on peut remarquer la beauté des maghrebines, tout en étant vierge, non? :D

Ou plutot un CD-R, c'est réinscriptible un RW mdr!

au moins lui c'est un weld ness : cool:

Arrete je vais rougir :rouge:

plus weld ness que classweldness? : D
moi aussi j'en suis un d'après toi : rolleyes:
mais je le soutiens yassir..jsuis à fond derrière lui..
moi d'ailleurs depuis je suis abstinent..

Ben vive l'abstinence héhé.
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

sont nul les marocaines , a part le tajine savent rien faire :D
 
Retour
Haut