De la séduction des Marocaines...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiempo
  • Date de début Date de début
Trop électrique, trop de tension, trop mouvementé, trop d'incertitudes et d'imprévisibilité, rien de rassurant en fait :D

Bien entendu je ne généralise pas surtout quand il s'agit des marocaines :D



La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'il existe de chouettes femmes, des femmes bien, celles qu'on ne peut que respecter !!!!!!
 
Trop électrique, trop de tension, trop mouvementé, trop d'imprévisibilité, rien de rassurant en fait :D

Bien entendu je ne généralise pas surtout quand il s'agit des marocaines :D



" Rien de rassurant " ! Quel paradoxe !

On dit souvent que ce sont les femmes qui ont besoin d'être rassurées mais les hommes sont de grands demandeurs aussi !


Rassurés dans leur égo, leur virilité,.....
 
" Rien de rassurant " ! Quel paradoxe !

On dit souvent que ce sont les femmes qui ont besoin d'être rassurées mais les hommes sont de grands demandeurs aussi !


Rassurés dans leur égo, leur virilité,.....

J'ai jamais dis le contraire, un homme aussi il essaie de se projeter même avec une fille qui drague.
Perso, je n'aime pas trop les femmes dominatrices, ça ne leur va pas et elles ne savent pas la gérer
 
J'ai jamais dis le contraire, un homme aussi il essaie de se projeter même avec une fille qui drague.
Perso, je n'aime pas trop les femmes dominatrices, ça ne leur va pas et elles ne savent pas la gérer



Et pourquoi ne pas envisager un changement dans le couple ?

Le dominant pourrait devenir le dominé et vice versa.


De plus,tout le monde ne veut pas forcément dominer ! Le couple, ce n'est pas une compétition et si cette dernière s'installe, il faut " REAJUSTER " les choses.
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

A mon avis TOUTES les femmes draguent ou séduisent comme tu veux..à leur MANIERE..plus ou moins SUBTILE...
Et que ton ami PAUVRE de lui..ne sait pas ce qu'il fait en voulant DELAISSER..la gente MAGHREBINE..pare qu'à mon humble avis RIEN ne vaut une maghrebine..
Enfin bon, tous les GOUTS sont dans la nature..ca fera un CONCURRENT de moins sur le marché de la femme arabe..VOILA..
 
A mon avis TOUTES les femmes draguent ou séduisent comme tu veux..à leur MANIERE..plus ou moins SUBTILE...
Et que ton ami PAUVRE de lui..ne sait pas ce qu'il fait en voulant DELAISSER..la gente MAGHREBINE..pare qu'à mon humble avis RIEN ne vaut une maghrebine..
Enfin bon, tous les GOUTS sont dans la nature..ca fera un CONCURRENT de moins sur le marché de la femme arabe..VOILA..

Voila un tres bon avis, je plussoie.
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

et pourquoi ne pas lui poser la question à lui tout simplement? :eek:

c'est lui qui a parlé de jeu pas les bladinautes à ce que je sache :rolleyes:
 
A mon avis TOUTES les femmes draguent ou séduisent comme tu veux..à leur MANIERE..plus ou moins SUBTILE...
Et que ton ami PAUVRE de lui..ne sait pas ce qu'il fait en voulant DELAISSER..la gente MAGHREBINE..pare qu'à mon humble avis RIEN ne vaut une maghrebine..
Enfin bon, tous les GOUTS sont dans la nature..ca fera un CONCURRENT de moins sur le marché de la femme arabe..VOILA..


Je me dis parfois qu'il a été blessé... Je ne le comprends pas vraiment. Et puis , il joue si bien le " mystérieux "... C'est gavant à la longue.

Alors je le laisse et je vaque à mes occupations !
 
Je me dis parfois qu'il a été blessé... Je ne le comprends pas vraiment. Et puis , il joue si bien le " mystérieux "... C'est gavant à la longue.

Alors je le laisse et je vaque à mes occupations !

Ou alors peut etre que tout simplement..il te drague et que toi t'as rien compris :rolleyes:
il fait genre jsuis plus interesser par les maghrebine mesi les européennes..enfaite il te vise indirectement..
 
et pourquoi ne pas lui poser la question à lui tout simplement? :eek:

c'est lui qui a parlé de jeu pas les bladinautes à ce que je sache :rolleyes:


Certes, je pourrai lui poser la question. Mais ça fait un petit temps que je ne l'ai pas vu et la dernière fois, il m'a posé un lapin. Je n'ai pas donné suite.


Je me trompe peut peut être mais il risque de se refermer sur lui-même.


Enfin, rien de grave juste un questionnement !!!!!!!
 
Ou alors peut etre que tout simplement..il te drague et que toi t'as rien compris :rolleyes:
il fait genre jsuis plus interesser par les maghrebine mesi les européennes..enfaite il te vise indirectement..



Désolée, je n'ai pas envisagé les choses sous cet angle. Et puis, quand un homme est attiré, séduit, il n'annule ( à moins d'avoir vraiment peur !!!!) pas un rendez vous au dernier moment ( pour des causes minables) et il ne te laisse pas sans nouvelle pendant un mois, te forçant à faire le premier pas.





Je m'en fiche ! Enfin juste un peu...
 
Certes, je pourrai lui poser la question. Mais ça fait un petit temps que je ne l'ai pas vu et la dernière fois, il m'a posé un lapin. Je n'ai pas donné suite.


Je me trompe peut peut être mais il risque de se refermer sur lui-même.


Enfin, rien de grave juste un questionnement !!!!!!!

oui une question existencielle j'avais remarqué :D

-bon il rejette les maghrebines dans un premier tps

-seconde etape: rejetter les femmes

-troisième etape: dev............... tu connais la suite:rolleyes:
 
Désolée, je n'ai pas envisagé les choses sous cet angle. Et puis, quand un homme est attiré, séduit, il n'annule ( à moins d'avoir vraiment peur !!!!) pas un rendez vous au dernier moment ( pour des causes minables) et il ne te laisse pas sans nouvelle pendant un mois, te forçant à faire le premier pas.
Je m'en fiche ! Enfin juste un peu...

Arrête de mentir..en réalité ca te fais *****..
t'aimerais bien qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il te dise "Tiempo et si on essayait tous les deux ?"
sauf que lui bah c'est une flipette..
a toi de lui donner confiance..et en le laissant sans nouvelle parce qu'il t'as posé un lapin une fois tu n'arranges rien..
mais d'un autre coté si c'est toi qui une fois de plus fais un pas vers lui..il va prendre la confiance..
et penser qu'à chaque fois c'est toi qui fera "les démarches"..

enfin bref..il t'aime..tu l'aimes..
vous ne vous le dites pas..pas timidité et/ou fierté..
vous êtes deux imbéciles quoi..

c'est dommage..
 
oui une question existencielle j'avais remarqué :D

-bon il rejette les maghrebines dans un premier tps

-seconde etape: rejetter les femmes

-troisième etape: dev............... tu connais la suite:rolleyes:



AAAAAAaaaahhh, ce serait trop facile.

Et je suis sûre que même adorant la solitude, rien ne vaut les bras d'une femme. Encore faut-il se l'avouer et faire une demande claire !
 
plus weld ness que classweldness? : D
moi aussi j'en suis un d'après toi :rolleyes :
mais je le soutiens yassir..jsuis à fond derrière lui..
moi d'ailleurs depuis je suis abstinent..

arrete lui c'est le weld ness par excellence :D
nan d'après berka mais bon elle nous à pas cru lgt la nana mdrrrr!!!
ah bein hamdullah continue t'est sur la bonne voix mon frère :cool:
 
Arrête de mentir..en réalité ca te fais *****..
t'aimerais bien qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il te dise "Tiempo et si on essayait tous les deux ?"
sauf que lui bah c'est une flipette..
a toi de lui donner confiance..et en le laissant sans nouvelle parce qu'il t'as posé un lapin une fois tu n'arranges rien..
mais d'un autre coté si c'est toi qui une fois de plus fais un pas vers lui..il va prendre la confiance..
et penser qu'à chaque fois c'est toi qui fera "les démarches"..

enfin bref..il t'aime..tu l'aimes..
vous ne vous le dites pas..pas timidité et/ou fierté..
vous êtes deux imbéciles quoi..

c'est dommage..



Si les choses étaient aussi simples !!!!
 
AAAAAAaaaahhh, ce serait trop facile.

Et je suis sûre que même adorant la solitude, rien ne vaut les bras d'une femme. Encore faut-il se l'avouer et faire une demande claire !

trop facil avec la logique qu'il suit oui :D

non mais ton ami, avec tout mon respect, a un pb d'identité surtout.
 
Retour
Haut