De la séduction des Marocaines...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiempo
  • Date de début Date de début
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.


Ton ami s'est fait jeté pas mal de fois par des marocaines c'est pr celà qu'il te sort ce raisonnement à 2 balles! LOL
 
c'est peut être pas ta blondeur, mais tel un corbeau qui à force d'essayer de marcher comme un pigeon a perdu sa façon de marcher et n'a non plus appris la marche de pigeon ...


Quitte à apprendre à marcher, je préfère tituber et avancer non pas sur la route d'autres ou sur leur mulet mais sur mon propre chemin.


Le temps est un allié.
 
Pour moi qui suis europeen la methode de séduction des marocainnes est surprenant mais fort plaisante.Hummmm comment dire.....Comme une sorte de partie de cache cache.
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "
Tu te fais baratiner par ton ami.
S'il a vu des vues sur toi, il pretend etre un playboy et dis qu'il n'est pas interesse par toi implicitement.et toi tu cours tu cours mdr
bon ce n'est qu'une hypothese
 
sinon
truc que j'entends bcp autour de moi:
les maghrebines font bcp plus les chieuses que les europeennes.
Ils peuvent pas s'empecher de tester meme a la date de la rencontre+1 seconde et de faire leur princesse...(ca s'est valable avant 25 ans ).Comportement tres seduisant pour un gars naif et qui n'a rien d'autre a faire de sa vie.
Apres 25 ans elles sont trop stresses pour seduire et du coup elles sont carrement repoussantes...
J'adore les generalites mais bon c ce que j'entends de leu reputation.
 
Tu te fais baratiner par ton ami.
S'il a vu des vues sur toi, il pretend etre un playboy et dis qu'il n'est pas interesse par toi implicitement.et toi tu cours tu cours mdr
bon ce n'est qu'une hypothese




Je ne cours pas , non non pas de course : c'est devenu une connaissance déjà oubliée...
 
sinon
truc que j'entends bcp autour de moi:
les maghrebines font bcp plus les chieuses que les europeennes.
Ils peuvent pas s'empecher de tester meme a la date de la rencontre+1 seconde et de faire leur princesse...(ca s'est valable avant 25 ans ).Comportement tres seduisant pour un gars naif et qui n'a rien d'autre a faire de sa vie.
Apres 25 ans elles sont trop stresses pour seduire et du coup elles sont carrement repoussantes...
J'adore les generalites mais bon c ce que j'entends de leu reputation.


Quand les généralités rejoignent la réalité :D
 
Après avoir discuté avec un ami marocain, des relations de couple, de la séduction, il s'est rendu compte qu'il connaissait par coeur " le jeu de séduction des Marocaines " et que finalement, cela ne l'intéressait " PLUS ".

Il préférait passer en mode "européennes "


Ma question serait la suivante ( question surtout posée aux hommes ): en quoi consiste ce dit jeu et comment le repérerez et le percevez-vous ?


Pour ma part, je trouve cela " très REDUCTEUR " et je me dis qu'il serait bon ton de commencer par connaître, rencontrer une " FEMME, sa culture ( plus ou moins importante) met du relief, à la PERSONNE qu'elle est.

moi tt ce que je sais c qu'elles refusent de vivre une histoire plan plan...je parle pas particuliérement des marocaiines mais de celles que tu as décrites
 
Retour
Haut