De l'amour qui s'évapore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La je suis daccord avce toi depuis le depart
Comme si la nuit tu deviens l'ami du sheytan et que ta envie de sortir en culotte
C’est à cause de l’expression « un coup d’un soir », alors que ça peut aussi bien être un matin, un midi, un après‑midi :indigne:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je n'ai jamais dit le contraire.
Mais â la lire, on dirait qu'elle veut que sortir ...
Elle ne répondra plus, une équipe de boulets à eu raison de son estomac :confused:

Mais d’après ce que je sens, je ne pense pas qu’elle ne veuille que sortir, plutôt qu’elle a l’impression de passer à côté de quelque chose, et ce quelque chose n’est pas nécessairement faire des folies.

Mais on se comprends sur le fond.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dis pas de connerie quand une personne te donne son phone ils te font des suggestions sur Fb, m'en tape sinon et Ya un autre sujet qui ne te regarde pas donc nage là où tu as pied.
Je fais pas de mal aux gens et même là j'ai eu des scrupules bref reste à ta place et fais pas l'avocate des pauvres
Wé, je « demande à voir », parce que sans te viser particulièrement, je sais que celles qui donnent le plus de leçons de fake ne sont pas toutes les moins fakes, loin de là, alors ces histoires, pas besoin de dire ce que j’en pense. Et pour te répondre directement sur Cyrine, il y a peut‑être ce que tu sais et ce que tu ne sais pas. Ou peut‑être que le jour où vous vous êtes parlé, elle a un peu brouillé les pistes, pour se protéger, ce serait son droit, et ce ne serait rien de si grave.

Je ne m’avance pas sur Cyrine, je ne la connais pas, personnellement je lui fais confiance à priori, je n’ai pas de raison pour faire autrement. Et même si son histoire était fausse, ça ne change rien aux réponses que son histoire peut inspirer, surtout que c’est une histoire réaliste en plus d’être une belle histoire dans le fond.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pareil pour ce sujet-là
On quitte une personne pour une raison, sauf qu'on peut l'oublier cette raison par la suite et c'est ce qui fait qu'on se re-casse la tronche
Puis eux ne se seraient pas remis ensemble seulement pour l'enfant d'ailleurs je ne crois pas à cette théorie (rester/revenir pour les enfants)
J’y crois, parce que les enfants sont quelque chose de trop important entre deux personnes. Mais je suis peut‑être biaisé par le fait que mes parents ont toujours été fidèles, même pendant les crises, et que la raison de la non‑rupture, c’était nous (je dis « nous », parce que je ne suis pas enfant unique).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57, je l aime bien @Cyrine77 elle est cool , et je trouve que cette histoire fake ou pas reflété bien un probleme important pour les couples
Apres tu connais les meufs entre elles :-D
Je l aime bien aussi @mimiines ey @Lanabod
Faut pas prendre parti mais plutot apaiser les animosités
Ou même les « meufs » tout‑court :D

(on va encore m’accuser de misogynie à cause de toi :ange:)
 

Neytha

VIB
J'ai confondu son envoie de photo avec une fille de se forum qui est décédé récemment, elle m'a prise de haut alors que juste avant elle me disait qu'elle ne se souvenait pas à qui elle montrait sa tête, je me suis rendu compte de ma bêtise mais elle a employé des mots hautains et en quelque sorte sali la mémoire de cette personne Avec qui effectivement elle n'a rien à voir, là gentillesse je m'en tape perso !
La paranoia se soigne
Mais bonne journée à toi :cool:
 
Salam brunette

Arrête d'être flemarde et lis plus haut.

Non il ne s'agit pas de cyrin, que dieu la protege, mais plutôt d'une autre personne qui a été citée

Bon joumoua à toi ^^

Bon joumouha à toi aussi

Oui j'ai lu Tkt pàs ... J'ai remonté les posts

Amine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut