Jme3ti8om walakine mkhelya8om juste à côté yak? Ma robbama chi wa7ed yeskhen 3li8 rassou?Ana safi, jma3t ligouyatte ta3 lbounia, dork arani ri fara7 o 7ob
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jme3ti8om walakine mkhelya8om juste à côté yak? Ma robbama chi wa7ed yeskhen 3li8 rassou?Ana safi, jma3t ligouyatte ta3 lbounia, dork arani ri fara7 o 7ob
L'kheir moujoud, li t3ada 3lia, tfadal, nata7 a3la khatroJme3ti8om walakine mkhelya8om juste à côté yak? Ma robbama chi wa7ed yeskhen 3li8 rassou?
Bon mni bagha tnetfi coûte que coûte, je te file mes jambes, ça mevitera d'aller chez l'esthéticienne3la8 kayen chi mdabza bla ntif?
douk stentio mnach gha nebda nteyerhoum lik
Wa la vérité je comprends unL'kheir moujoud, li t3ada 3lia, tfadal, nata7 a3la khatro
Dis moi que j'ai amélioré ma Darija 3aichéq
Wa la vérité je comprends un
Mot sur deux
Mais nti lli ghberti 7ta nsiti
Non bla bka 3afak
nari ma hchmtichi gayila8a bi wej8ek 7merBon mni bagha tnetfi coûte que coûte, je te file mes jambes, ça mevitera d'aller chez l'esthéticienne
Mdrrr Yakma 7sabek 9rida, ra ghir wa7ed jouj zeghbat faltine o khlassnari ma hchmtichi gayila8a bi wej8ek 7mer
Wa la vérité je comprends un
Mot sur deux
Mais nti lli ghberti 7ta nsiti
Mdrrrr pourquoi j'ai l'accent?T'es une Rifia toi .
Mdrrrr pourquoi j'ai l'accent?
Pour une fois que je n'ai rien avoir avec une bagarre sur bladiWallah vous me tuez de rire
Wa barakaou o ne3lou chitan
Encore faut il que ça soit un arabe correctL'attitude plutôt. . Pas comprendre tout les mots écrits en français-arabe par exemple.
Mdrrr j'allais te taguer et j'ai dit blach, ajja ma fekni m3akPour une fois que je n'ai rien avoir avec une bagarre sur bladi
mdr! Maintenant je comprends trop quand les gens veulent sortir les pop corns et se marrent et toutMdrrr j'allais te taguer et j'ai dit blach, ajja ma fekni m3ak
Bon au prochain combat de coqs on lancera les parismdr! Maintenant je comprends trop quand les gens veulent sortir les pop corns et se marrent et tout