Mdr moi sur bladi je m'invente une vie de polygame, mais en vérité je suis soumis à une seule femme
On le sait tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr moi sur bladi je m'invente une vie de polygame, mais en vérité je suis soumis à une seule femme
Lâches moi la jambe tu seras mignonne !La paranoia se soigne
Mais bonne journée à toi
Si tu savais comme je m'en fiche ....Lâches moi la jambe tu seras mignonne !
Quand on prend les gens de haut faut pas s'étonner qu'ils t'envoient ch ier hein !
Alors arrête de me jakter tu fais mal à la tête !Si tu savais comme je m'en fiche ....
Ça c'est moi à chaque fois que je débarque sur ce postptdrrr c'est le poste des fights et des reglements de compte ^^
Moi je suis comme ça [/QUOTE]Ça c'est moi à chaque fois que je débarque sur ce post
Mdrr genre, laisse les se battre
Khalina ntfarjo o ndahko
Remets les choses dans leur contexte, c'est un forum et c'est une ptite jeune qui vient délirer toi par contre t'es à donf. "Criminels" carrément, tu veux faire la Warrior, regarde l'actualité et arrête d'employer des phrases qui sont hors contexteLes plus grands criminels sont ceux qui regardent sans rien faire
Remets les choses dans leur contexte, c'est un forum et c'est une ptite jeune qui vient délirer toi par contre t'es à donf. "Criminels" carrément, tu veux faire la Warrior, regarde l'actualité et arrête d'employer des phrases qui sont hors contexte
Je ne regrette pas, par contre tu me fais rire tu viens de sortir les verbes de l'émotion "regretter, assumer", mais t'as pas compris ici c'est pas les misérables et t'es pas Victor Hugo donc la carte de la cosette et le misérabilisme c'est pas ma came. Les personnes vaniteuses je peux pas et le coup du caddie, j'ai trouvé ça limite.Il faut juste assumer et ne pas regretter aprés..
mdrrr t'es une tueuse^^Moi je suis comme ça
J'aime pas non plus, mais à la différence de toi ça ne me fait ni chaud ni froid.Les personnes vaniteuses je peux pas et le coup du caddie, j'ai trouvé ça limite.
Je dirais plutôt que c’est un délit de non‑assistance à personne en peine (il faudrait l’inventer )Les plus grands criminels sont ceux qui regardent sans rien faire
Oui mais toi tu n'as pas de passif avec la posteuse donc comme je te l'ai dit la 1ère fois, "nage là où tu as pied" et cherche pas à prendre plusieurs places, reste à la tienne.J'aime pas non plus, mais à la différence de toi ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je dirais plutôt que c’est un délit de non‑assistance à personne en peine (il faudrait l’inventer )
Tiens vla Jean ValjeanJe dirais plutôt que c’est un délit de non‑assistance à personne en peine (il faudrait l’inventer )
Oui mais toi tu n'as pas de passif avec la posteuse donc comme je te l'ai dit la 1ère fois, "nage là où tu as pied" et cherche pas à prendre plusieurs places, reste à la tienne.
Les plus grands criminels sont ceux qui regardent sans rien faire
Mdr.. criminels c'est pas assez pour moi
Je préfère dictateur
J'aime regarder et rien faire, au pire je te jeterais ma sabate pour te faire plaisir mdrr
Saha a3lik Hbiba DialiWallah vous me tuez de rire
Wa barakaou o ne3lou chitan
attends on a pas rejoins le gp nous aussiWallah vous me tuez de rire
Wa barakaou o ne3lou chitan
Et si demain je meurs tu vas pas regretter ?
Ana safi, jma3t ligouyatte ta3 lbounia, dork arani ri fara7 o 7obattends on a pas rejoins le gp nous aussi
hna ma gadinch 3la ntif yaki?!! ^^
non steupli zidi chwya oukan ^^Ana safi, jma3t ligouyatte ta3 lbounia, dork arani ri fara7 o 7ob
Wa aji neddabzou Bach ned8iw8om chwiyaattends on a pas rejoins le gp nous aussi
hna ma gadinch 3la ntif yaki?!! ^^
3la8 kayen chi mdabza bla ntif?Wa aji neddabzou Bach ned8iw8om chwiya
Mais ntif ma m3anach, yallah dert des extensions o mazal je les ai pas amorties