A
AncienBladinaute
Non connecté
Iwa mlih ! thela daykoula nech 9imer d'i tedarth ;
A+
a +++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa mlih ! thela daykoula nech 9imer d'i tedarth ;
A+
Hey on parle français svp
Ana man3raf al 3arabiya !
siwal thmazight negh a outma
Certains comprennent tout
On parlait de la pluie et du beau temps
Personne de mauvaise humeur aujourd'hui ?
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir,
Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...
Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!
Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.
Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi...
Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?
A vos claviers...
Personne de mauvaise humeur aujourd'hui ?
ah non disouli! suis sur un piti nuache
MMdr Ya3ni tu rigole pas toi !! si ça te plais c'est tout pleins de bisousPeut etre apres l'ouverture des cadeaux etc
Joyeuuuuuuux Anniversaire !!!!!!moi si de mauvaise humeur c'est mon grr d'annif
et çà me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir, : )
Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...
Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!
Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.
Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defo nce:
Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?
A vos claviers...
Hooooooooo mais non voyons !! reste Optimiste ma belle !!!D'humeur neutre aujourd'hui...mais je sens qu'il y a un risque de mauvaise humeur...sans savoir pourquoi.
Mmm....
Moui moui...ta Lionne sous resve avec toi !!ké passe ma lionne
Hooooooooo mais non voyons !! reste Optimiste ma belle !!!
Quand tu vois mon sourire de toute façon tu peux pas être de mauvaise humeur :-D !! :langue:
.Personne de mauvaise humeur aujourd'hui ?
Ton message m'a fait sourire, je suis sur la bonne voie docteur, merciiiiiii : D
Mdrrrrrrrrrrrr.
moi ... general maxi mouse mikhy ... commandant des boubrayss ... je prévois de me ninerver furieusement ...comme ça ... pour le sport : D
.Mdrrrrrrrrrrrr
ça vas c'est pour la bonne cause j'espêre quand même que tu fais pas de la danse classique
Mais plutot un sport de combat pour te defouler!
Ha ouaiiiii troooop.
tutu ... non que dieu m'en préserve : D
je joue au billard ... violent ce truc : D
.Ha ouaiiiii troooop :waz
loool
N'empeche ça calme ..car on doit se concentré lol
Oui General, je fais un sport de combat.
tu fais un sport d'embrouilles nootje ?
.Oui General, je fais un sport de combat
Merci beaucoup General.
bonne persévérance ... et surtout amuse toi bien
MMdr Ya3ni tu rigole pas toi !! si ça te plais c'est tout pleins de bisous
et si ça plait pas c'est la corde direct :wazaaa: mdrrrr
le mélange n'est pas bon y paraitY'avait plus de lait pour mon café! ::
le café au lait pas bon pour l'estomacComment ça? .
le café au lait pas bon pour l'estomac
heu la tu me poses trop de questions, jene peux répondreEh ben, moi c'est du café, avec une larme de lait seulement.
Et c'est du lait de soja ou du lait d'amande.
C'est pas bon aussi?
heu la tu me poses trop de questions, jene peux répondre