De mauvaise humeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Merci ma belle, t adorable !!!!!! :love::love:
Franchement la mauvaise humeur c'pas pour toi t trop sympa pour ça :p ;)
C'est toi qui est toute mignonne ! ^^

Moi malheureusement je suis très très sage et pleine d'énergie !
Et du coup de mauvaise humeur et bien tu garde l'énergie mais pas le "très sage" :desole:

J'ai un trop fort caractère ...

C'est toi qui est toute mignonne ! ^^

Moi malheureusement je suis très très sage et pleine d'énergie !
Et du coup de mauvaise humeur et bien tu garde l'énergie mais pas le "très sage" :desole:

J'ai un trop fort caractère ...

Chui exactement comme toi :D alors je vois ... les caractères entiers (et sincères) c'est comme ça ! (un peu d'auto-congratulation lol) de toutes façons c'est des choses qui viennent avec le tps se canaliser c'est pas inné ..

Je pense que ça devient plus simple quand tu te rends compte que c'est plus facile de désamorcer une "tempête" à venir que d'en redescendre une fois qu'elle a éclaté . En plus, les autres s'en souviennent après, nous nan mdr

Chui exactement comme toi :D alors je vois ... les caractères entiers (et sincères) c'est comme ça ! (un peu d'auto-congratulation lol) de toutes façons c'est des choses qui viennent avec le tps se canaliser c'est pas inné ..

Je pense que ça devient plus simple quand tu te rends compte que c'est plus facile de désamorcer une "tempête" à venir que d'en redescendre une fois qu'elle a éclaté . En plus, les autres s'en souviennent après, nous nan mdr
Mais looooool c'est exactement ça !
Je t'aime bien toi !

Mais ça va Hamdolillah j'ai beaucoup appris grâce au sport et notamment le self contrôle. J'arrive mieux a canaliser mes colères et parfois j'en joue pour provoquer :D

Oui je sais c'est pas bien :p

Mais looooool c'est exactement ça !
Je t'aime bien toi !

Mais ça va Hamdolillah j'ai beaucoup appris grâce au sport et notamment le self contrôle. J'arrive mieux a canaliser mes colères et parfois j'en joue pour provoquer :D

Oui je sais c'est pas bien :p

Au contraire, bsahtek si tu arrives à en jouer mainant au lieu que ça te domine bravo :cool: chui fière de toi that's it !
Le sport oui ça fait grave du bien, il faut évacuer le trop plein d'énergie qu'on a ^^
Ttes façons t'as ton tit porte clé mainant :sournois: :love:
Et un bon samedi inchaAllah à toutes et à tous, viva la vidaaa :ange:

Huum ok une boule de nerfs un peu comme moi lol

Mais tu n'essaye pas d'extérioriser cette nervosité d'une manière ou d'une autre ?
aleykoum salam..

je sais pas je suis une nerveuse depuis tte petite :rouge: ça ne se voit pas au premier abord a part quand je fronce les yeux mais a l'intérieur c'est la tempête..[/quote

je suis énervée depuis 2 jours e ne suis pas pourquoi en plus...je me sens comme fatiguée..
Alors si tu sais que tu es fatiguée et que c'est certainement la cause de ton énervement essaye de te reposer te de relaxer. ;)

Fais quelque chose qui te fais pensée a rien et qui te repose au Max !

je ne sais pas non plus si c'est à cause des compléments alimentaires que j'ai commencé à prendre...
je ressens un peu de tournis parfois.. :(
Oooooh oui ça peut fortement jouer sur ton état d'âme !
Arrête de les prendre et consulte ton médecin avant.

Huum ok une boule de nerfs un peu comme moi lol

Mais tu n'essaye pas d'extérioriser cette nervosité d'une manière ou d'une autre ?

non je fais du sport mais ça ne me fait rien.. donc je garde ça pour moi, je me tais. Mais dès que je vois que ça va exploser je m'éloigne de tout et tout le monde.. la seule chose qui me calme c'est me retrouver seule avec moi meme.

Ya un endroit que je surkiffe c'est une plage vide en face de l'océan.. ça fais un peu QQ mais ça marche je fixe l'horizon et je respiiiiiiireeeee...

non je fais du sport mais ça ne me fait rien.. donc je garde ça pour moi, je me tais. Mais dès que je vois que ça va exploser je m'éloigne de tout et tout le monde.. la seule chose qui me calme c'est me retrouver seule avec moi meme.

Ya un endroit que je surkiffe c'est une plage vide en face de l'océan.. ça fais un peu QQ mais ça marche je fixe l'horizon et je respiiiiiiireeeee...
Tu fais quel sport ?
Tu te sens bien après en avoir fais ?
C'est peut être pas assez intensif pour toi, essaye autre chose ...

Non ça fait pas QQ on a chacun une vision différente du repos et du calme.
Si ça marche tant mieux ! :cool:

je prends la levure de bière .
Je connais parfaitement j'en prenais aussi avant et perso j'ai vue aucun changement donc j'ai arrêter.

Mais en effet comme chaque complément alimentaire ou tout autre médicament il y a des effets secondaires ça peut être passager une sorte de "normalité" en début de traitement histoire que le corps s'y habitue mais ça peut aussi être nocif pour ta santé et des signaux qui prouve que ce régime ne te conviens pas. Prends le produit avec toi et consulte ton médecin lui seul pourra te guider. En tout cas mieux que nous :cool:

Tu fais quel sport ?
Tu te sens bien après en avoir fais ?
C'est peut être pas assez intensif pour toi, essaye autre chose ...

Non ça fait pas QQ on a chacun une vision différente du repos et du calme.
Si ça marche tant mieux ! :cool:

je suis ds un club musc fitness.. le truc ou tu vois que des nanas se la raconter... j'ai envie de boxer depuis jeune mais la ça va etre dure avec le taff

je suis ds un club musc fitness.. le truc ou tu vois que des nanas se la raconter... j'ai envie de boxer depuis jeune mais la ça va etre dure avec le taff
Mdrrrrrr

Pareil muscu et fitness mais je pratique la Boxe et je peux te dire que ça n'a RIEN a voir.

Si avec le taf tu n'a pas le temps alors arrête muscu et fitness et inscrits toi en Boxe ... Crois moi ça vaut tous les sports !

Énervé a cause du froid mais a part ca ,tout va bien :)
Hmdl :)
Mais tu risque de l'être tout l'hiver alors ?! :wazaa: haha
Et franchement je sais pas d'où tu viens mais pour moi nous n'avons pas d'hiver digne de ce nom ... Après certes c'est pas finis mais là il se fait désirer je trouve ^^

hamdullah :)
Mais tu risque de l'être tout l'hiver alors ?! :wazaa: haha
Et franchement je sais pas d'où tu viens mais pour moi nous n'avons pas d'hiver digne de ce nom ... Après certes c'est pas finis mais là il se fait désirer je trouve ^^

Justement vu qu'on avait droit a des températures très douces ses temps ci.J'avais presque oublier le vrai hiver lol
Mais on va s'y faire comme chaque année :pleurs:

Justement vu qu'on avait droit a des températures très douces ses temps ci.J'avais presque oublier le vrai hiver lol
Mais on va s'y faire comme chaque année :pleurs:
Moi c'est ma saison préfère donc j'attends que ça :D
J'aime pas avoir de faux hiver mdrr
Ce que j'aime le plus c'est rentrée chez moi après une dure journée ou alors le dimanche après une petite balade, me préparée un chocolat chaud me faufilée sous une couette et contempler le paysage extérieur ou alors devant la TV :love:

Moi c'est ma saison préfère donc j'attends que ça :D
J'aime pas avoir de faux hiver mdrr
Ce que j'aime le plus c'est rentrée chez moi après une dure journée ou alors le dimanche après une petite balade, me préparée un chocolat chaud me faufilée sous une couette et contempler le paysage extérieur ou alors devant la TV :love:

Tu aimes l'hiver ??? :prudent::eek::D
Oui c'est bien quand on est au chaud sous la couette mais quand on est obliger de sortir c'est autre chose

Tu aimes l'hiver ??? :prudent::eek::D
Oui c'est bien quand on est au chaud sous la couette mais quand on est obliger de sortir c'est autre chose
Oui j'aime beaucoup l'hiver :)
Non non même pour sortir, après je dis pas qu'il n'y a pas d'inconvénients c'est galère quand il y a du verglas etc ... mais c'est valable pour l'été aussi quand il faut trop chaud ça te donne même pas envie de sortir tellement tu sue :confused:
Enfin bref j'aime l'hiver :p

Retour