A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est trop demandé pour un veau sans cervelle !!Ben lààààààààààààààà!
Tu t'es avancé sur le terrain, trouve moi l'info asteur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop demandé pour un veau sans cervelle !!Ben lààààààààààààààà!
Tu t'es avancé sur le terrain, trouve moi l'info asteur!
Si je t attrape je te like:langue:C'est trop demandé pour un veau sans cervelle !!
Malade ... super printemps en france il fait froid, j'ai un gros rhum et une angine
Vivement les vacances !!
Mdrrrrrrrr c'est exactement ça !! rien que pour ça je me dis je vais partir vivre au bledun début de printemps troooooop ensoleillé , tellement, qu'on voit encore des manteaux, écharpes/bonnets
on frôle la canicule
Mdrrrrrrrr c'est exactement ça !! rien que pour ça je me dis je vais partir vivre au bled
Ha bah crois que je ne serai pas là si je pouvaisbein franchement, si t'en as la possibilité ( temps libre + argent) mais file ti suite va te recharger en vitamine D solaire
Ha bah crois que je ne serai pas là si je pouvais
Je crois bien que je n'ai pas le choix !! lool
ahhhhh dans ce cas, sobri
Il y a du soleil aujourd'huiCiel gris, pffffffffff
moi aussi
Raconte moi tout kadi ... Si tu veux bien surmoi aussi
Guili guili magra bagra!
Raconte moi tout kadi ... Si tu veux bien sur
Il faut t croire pour y arriver, être réaliste et faire les choses doucement mais sûrement.j'ai tellement plein de chose en tête! des projets! des envies! des rêves! que je sais pertinemment qu'ils ne se réaliseront jamais!
Il faut t croire pour y arriver, être réaliste et faire les choses doucement mais sûrement.
Vouloir tout faire en même temps c'est pas bon.
"Chaque chose en son temps" et tu y arrivera. Commence par ce qui t'es le plus accessible ; )
Et les choses évolueront d'elle même tu changeras peut être carrément de but.
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir,
Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...
Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!
Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.
Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi...
Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?
A vos claviers...
Ils m'ont relâchée parce que c'est moi qui été dur avec euxAlors ça y est t'es sorti de taule !!! J'espère que les matons n'ont pas été trop durs avec toi
Ils m'ont relâchée parce que c'est moi qui été dur avec eux
Pire que ça mon chermdrr j'espère que tu leur pas fais subir des sévices
Quand tu dors a 3h du mat et que les voisins te réveille a 8h avec leur travaux !
Quel beau message de PaixJ'ai pas tout suivi mais ça je connais
Bien du courage !
Mais pas de mauvaise humeur, c'pas bon pour la santé ni pr le caractère
Faut passer à autre chose et refuser de ruiner sa journée ou autre pr qqe raison que ce soit !
Chaque minute qui passe ne revient pas, jamais .. alors ENJOY !
Quel beau message de Paix
T'en fais ps je ne suis ps du genre a gâcher toute une journée pour un détail lol
Mais parfois il arrive que ça s'enchaîne et ça c'est inévitable !
... Court court et ne te retourne pas !
Je suis tout a fait d'accord avec toi ...Merci lol oui cours Forrest
Je saiiis que parfois c'est trop dur d'encaisser et comme tu dis l'un après l'autre, l'essentiel c'est d'être productifs quand on se prend la tête, d'essayer de trouver les solutions à notre portée après fini on zappe, pour le reste il y a Allah swt tu fais ta part tu Lui laisses Sa Part
Je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Euh je peux t'enfermer dans un porte clé et t'embarquer avec moi ?
Rhoooooo c'est mignonOh t'es chou toi tu le sais ça
Quand tu veux ma belle, bon pour le porte clé ché pas mais pour la niake chui là
Rhoooooo c'est mignon
Bah merci je dis je dis pas non ^^
Et n'hésite pas non plus