De mauvaise humeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Jai trop mal à la tête... Je suis encore au boulot... Jai mal démarrer ma journée pour par la suite avoir une bonne nouvelle... Je sais plus si je dois être de bonnes ou de mauvaise humeur :wazaa: mdr

j'ai tellement plein de chose en tête! des projets! des envies! des rêves! que je sais pertinemment qu'ils ne se réaliseront jamais!
Il faut t croire pour y arriver, être réaliste et faire les choses doucement mais sûrement.

Vouloir tout faire en même temps c'est pas bon.

"Chaque chose en son temps" et tu y arrivera. Commence par ce qui t'es le plus accessible ;)

Et les choses évolueront d'elle même tu changeras peut être carrément de but.

Il faut t croire pour y arriver, être réaliste et faire les choses doucement mais sûrement.

Vouloir tout faire en même temps c'est pas bon.

"Chaque chose en son temps" et tu y arrivera. Commence par ce qui t'es le plus accessible ; )

Et les choses évolueront d'elle même tu changeras peut être carrément de but.

je suis parfaitement réaliste! c'est pour cela que je sais que ça n'arrivera pas :)

j'en ai conscience maintenant! je vois les choses clairement et cette réalité me donne un sacré coup au morale!

misérable je le suis, misérable je finirai :)

Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir,

Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...

Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!

Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.

Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defonce:

Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?

A vos claviers...

Alors ça y est t'es sorti de taule !!! J'espère que les matons n'ont pas été trop durs avec toi :D

Quand tu dors a 3h du mat et que les voisins te réveille a 8h avec leur travaux ! :fou:

J'ai pas tout suivi mais ça je connais :fou:
Bien du courage !

Mais pas de mauvaise humeur, c'pas bon pour la santé ni pr le caractère ;)
Faut passer à autre chose et refuser de ruiner sa journée ou autre pr qqe raison que ce soit !
Chaque minute qui passe ne revient pas, jamais .. alors ENJOY !

J'ai pas tout suivi mais ça je connais :fou:
Bien du courage !

Mais pas de mauvaise humeur, c'pas bon pour la santé ni pr le caractère ;)
Faut passer à autre chose et refuser de ruiner sa journée ou autre pr qqe raison que ce soit !
Chaque minute qui passe ne revient pas, jamais .. alors ENJOY !
Quel beau message de Paix :love:

T'en fais ps je ne suis ps du genre a gâcher toute une journée pour un détail lol

Mais parfois il arrive que ça s'enchaîne et ça c'est inévitable !
... Court court et ne te retourne pas ! :D

Quel beau message de Paix :love:

T'en fais ps je ne suis ps du genre a gâcher toute une journée pour un détail lol

Mais parfois il arrive que ça s'enchaîne et ça c'est inévitable !
... Court court et ne te retourne pas ! :D

Merci :rouge: lol oui cours Forrest :D

Je saiiis que parfois c'est trop dur d'encaisser et comme tu dis l'un après l'autre, l'essentiel c'est d'être productifs quand on se prend la tête, d'essayer de trouver les solutions à notre portée après fini on zappe, pour le reste il y a Allah swt ;) tu fais ta part tu Lui laisses Sa Part :cool:

Merci :rouge: lol oui cours Forrest :D

Je saiiis que parfois c'est trop dur d'encaisser et comme tu dis l'un après l'autre, l'essentiel c'est d'être productifs quand on se prend la tête, d'essayer de trouver les solutions à notre portée après fini on zappe, pour le reste il y a Allah swt ;) tu fais ta part tu Lui laisses Sa Part :cool:
Je suis tout a fait d'accord avec toi ...

Euh je peux t'enfermer dans un porte clé et t'embarquer avec moi ? :D

Retour