A
AncienBladinaute
Non connecté
Av je pensais que c'était un homme.
Smhili ya lala @Nootje
Toi tu vas avoir des problèmes c'est fichu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Av je pensais que c'était un homme.
Smhili ya lala @Nootje
Mdrrrr mais qu'est ce que tu fou la bas toiNi l'un ni l'autre, je suis au soudan maintenant (pays des rêves) et je fais aussi la navette chaque soir, histoire de voir la famille mashaa Allah
Mdrrrr aller soyons fou ! Invitons toutes la communauté de Bladi ils sont tous en déprime laFete sans limite a en perdre la tete, et oublier que demain c'est lundi
Hooooo, j pensais trouvé une copine qui aimais le dimanche comme moi...Toi tu vas avoir des problèmes c'est fichu !
Ouai vas y rattrape toi c'est Ca !Hooooo, j pensais trouvé une copine qui aimais le dimanche comme moi...
Il y a pas de place pour tout le monde, juste pour les plus motivéMdrrrr aller soyons fou ! Invitons toutes la communauté de Bladi ils sont tous en déprime la
Je fait ce que je peux,Ouai vas y rattrape toi c'est Ca !
J'accepte quand même d'aimer le dimanche avec toi mdrrr
BeuuuuuuuurrrrrrrkkkkkJe fait ce que je peux,
Aller bisou (Avec de alkhnona)
Mdrrrr mais qu'est ce que tu fou la bas toi
Reviens ici ti suite
Oui c'est vrai pour le samedi mais en gêneral on a toujours quelques chose de prévue, soit on reçoit, soit on est invité, soit t'a les courses à faire, le ménage etc ...
c'est partout pareil je te rassure mise à part dans les grandes villes lol mais moi j'ai une pensee à tous ces commerçants/employés qui je me dis eux sont heureux d'avoir leur dimanche alors que nous on se plaint en ayant un week end entier
Mdrrr Le Maroc c'est différent j'avoue c'est peut être le soleil qui donne la pêche de bosser meme le dimanche aussi tard ! Cela dit en Europe c'est pareil lors des veilles de fête national
Mdrrr Bladi c'est ta vie avoue !
Serieux tu sort pas pour une ballade ? Voir des amis ? Faire du sport ? Du jardinage ?
Mdrrrr
Yak on est tjr des copines du dimanche ?Beuuuuuuuurrrrrrrkkkkk
Pour la peine Gros bisous bien BAVEUX.
Mdrrrr c'est bien Bravo a3lik ! Aller 1,2,1,2,1,2....
C'est du sport de combattre son propre etat d'âme !
Ha tres bonne optique concernant concernant l'offre d'emploiOui c'est vrai pour les petits commerçants mais je visais surtout les grands ... Ils peuvent s'arranger d'une certaine manière pour laisser ouvrir le dimanche ... ça pourrait même créer plus d'emplois
Oui j'avoue, Bladi c'est ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais il y a de temps en temps des exceptions ... Je suis allé dans un parc d'attractions, Walibi à Wavre J'ai même posté des photos ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-283#post-14715948
Une fois n'est pas coutume, je suis même sorti de Bruxelles
- Oui de temps en temps une ballade ^^
- Pas beaucoup d'amis mais oui ça m'arrive d'en voir
- Alors le sport, c'est trop irrégulier ... Je sais je sais, pas taper madame la sportive :indigne :
- Pas de jardin pas de jardinage loool xD
Mdrrr mais carrément quoi !!Oh oui c'est un vrai sport, c'est même le sport national en Europe je pense
1,2,1,2,1,2 !!!!!!
Mdrr ouiiii tkt !!!Yak on est tjr des copines du dimanche ?
Ha tres bonne optique concernant concernant l'offre d'emploi
J'y suis encore jamais allée tiens à Walibi Ca a l'air sympa au vue des photos.
Mdr "pas de bras pas de chocolat ! "
Je te prête mon jardin si tu veux haha
Oh pour la sportive que je suis j'ai aussi été très irrégulière durant les mois passé mais démain c'est la reprise enfin !!!!
Mdrrr mais carrément quoi !!
Ha le son le kiff !
Ooooooh c'est mignon tu connais meme mon domaine sportif et tout ! merci !Oui c'est spéciale dédicace en plus à ton domaine préféré dans le sport
Mdrrrrr camper dans le jardin carrément toi iwa bienvenue dans le jardin mais 3andek je te vois faire une intrusion chez moi je te défonce !Oui c'est plutôt sympa comme parc, en famille aussi, il y a de tout :mignon
looool oui xD
Pas de problèmes si tu me formes et me laisses y poser ma tante et que j'y passes quelques nuits, je veux camper dans ton jardin !!!
Aaaaah si demain c'est la reprise pour toi, tu travailles alors peut-être en fonction de l'année scolaire, tu donnes peut-être cours
Mais crois-moi, je suis encore plus irrégulier que toi
Super....Mdrr ouiiii tkt !!!
Je suis sûr c'est mon beau Lion qui t'a induis en erreur! ?
Ooooooh c'est mignon tu connais meme mon domaine sportif et tout ! :mignon : merci !
Looool oh bah désolée j'ai pas compris donc j'ai attaquée direct xD
Mdrrrrr camper dans le jardin carrément toi iwa bienvenue dans le jardin mais 3andek je te vois faire une intrusion chez moi je te défonce !
J'ai dis la reprise sportive pas la reprise du boulot !
C'est pas bon ca il faut remettre de l'ordre dans ta vie sportive et vite ! :intello
de l'ordre dans ta vie sportive
C'est trop bizarre j'ai recue aucune notification pour tes citations rudent :Oui, on s'était déjà parlé, et tu avais aussi je pense un avatar lié à la boxe
Ma3lich, je comprends tout à fait, les crochets du droit partent comme un réflexe chez toi
Soit plus de dents soit plus de côtes tu as le choix en plus c'est du luxe !looool ne t'en fais pas, pas d'intrusion promis, je ne m'y risquerai pas, je sais que j'aurai plus de dents après ça
J'attendrai que vous m'invitiez pour le thé et quand ce sera fini, je retournerai dans le jardin, dans ma tante loool xD
Aaah ok, tu fais aussi une pause en sport pendant les vacances, c'est normal en fait ^^
Oui oui je sais, je vais reprendre la course bientôt, insha'Allah
Mdrrrr il n'est jamais trop tard pour en commencer uneMais en fait, je n'ai jamais eu de "vie sportive" excepté à l'école secondaire
C'est trop bizarre j'ai recue aucune notification pour tes citations rudent :
@Bladi est ce normal ?
Ha purée tu m'excusera je m'en souviens même pas ! Mais Ca doit remonter à tres longtemps car je me souviens avoir mis des gants de boxe un moment donné mais purée que sa date !
Haaaaaaa merci pour ta compréhension je me sentirai moins coupable après l'action
Soit plus de dents soit plus de côtes tu as le choix en plus c'est du luxe !
Mais tu rêve ! Tu t'es déjà imaginé en train de boire le thé tranquille dans mon salon ! Inti mahboule ! Le thé ok mais sous ta tente !! xD
Oui voilà une pause ... Un peu trop longue cela dit mouahahaha mais je vais me reprendre en main !
InshaAllah. C'est bien ! Je te soutien aller courage !
Mdrrrr il n'est jamais trop tard pour en commencer une
Ha si pardon j'ai rien dit en fait j'ai du actualiser la page alors qu'elle était ouvertes sur mes alertes eh du coup c'est passé inaperçue ! DesoleeeeeCa c'est vraiment bizarre en effet, aucune aucune pour les trois ? Ou juste une citation, celle contenant l'autre du topic "Jrad arabe classique" ?
Oui, ça remonte à 2014/2015 je pense ^^ Mais c'est possible que je t'ai juste lue à propos de la boxe, donc sans rapport avec l'avatar si cet avatar avec les gants datent d'avant 2014 ^^
Haha tu as raison c'est un très bon raisonnement !!!Je choisis les côtes car elle se répareront toutes seules, les dents ça ne repousse pas looool xD
Aaaah mais je pensais que vous m'inviteriez toi et ta famille ^^ Bon ok, le thé sous la tente, c'est mieux que rien pour me réchauffer un peu le soir, s'il fait trop frais
Oui reprends-toi bien, al hamdoulillah c'est bien que tu fasses du sport !! Merci oui, j'ai besoin d'encouragement
Pourquoi pas essayer les sports de combats ? Arts martiaux ? Ou sport d'équipe Volley, Baskets, Foot, handball , football américain etc...lool Oui, il faudrait que je détermine quelle sera ma vie sportive ^^ J'hésite entre la course ou faire autre chose mais je sais pas quoi Je pense que ce sera juste la course
Ha si pardon j'ai rien dit en fait j'ai du actualiser la page alors qu'elle était ouvertes sur mes alertes eh du coup c'est passé inaperçue ! Desoleeeee
Ha Oui tu te souviens meme Ca date de quand et tout mdrrrr tu me fais délirer c'est fort possible en effet !
Haha tu as raison c'est un très bon raisonnement !!!
Bon aller j'ai un grand coeur Ca peut être négociable ! Mais attention on abuse pas de ma gentillesse !
Oui Alhamdolillah Ca me fait du bien et Ca m'évite d'être de mauvaise humeur mhaha
Je t'encouragerai toujours tu peux compter sur moi ^^
Pourquoi pas essayer les sports de combats ? Arts martiaux ? Ou sport d'équipe Volley, Baskets, Foot, handball , football américain etc...
Cela dit la courses c'est parfait !