De mauvaise humeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai pour le samedi mais en gêneral on a toujours quelques chose de prévue, soit on reçoit, soit on est invité, soit t'a les courses à faire, le ménage etc ...

c'est partout pareil je te rassure mise à part dans les grandes villes lol mais moi j'ai une pensee à tous ces commerçants/employés qui je me dis eux sont heureux d'avoir leur dimanche alors que nous on se plaint en ayant un week end entier

Mdrrr Le Maroc c'est différent j'avoue c'est peut être le soleil qui donne la pêche de bosser meme le dimanche aussi tard ! Cela dit en Europe c'est pareil lors des veilles de fête national

Mdrrr Bladi c'est ta vie avoue !
Serieux tu sort pas pour une ballade ? Voir des amis ? Faire du sport ? Du jardinage ?

Mdrrrr

Oui c'est vrai pour les petits commerçants mais je visais surtout les grands ... Ils peuvent s'arranger d'une certaine manière pour laisser ouvrir le dimanche ... ça pourrait même créer plus d'emplois :indigne:

Oui j'avoue, Bladi c'est ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais il y a de temps en temps des exceptions ... Je suis allé dans un parc d'attractions, Walibi à Wavre :intello: J'ai même posté des photos ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-283#post-14715948

Une fois n'est pas coutume, je suis même sorti de Bruxelles :eek:

- Oui de temps en temps une ballade ^^
- Pas beaucoup d'amis mais oui ça m'arrive d'en voir
- Alors le sport, c'est trop irrégulier ... Je sais je sais, pas taper madame la sportive :indigne :
- Pas de jardin pas de jardinage loool xD

Oui c'est vrai pour les petits commerçants mais je visais surtout les grands ... Ils peuvent s'arranger d'une certaine manière pour laisser ouvrir le dimanche ... ça pourrait même créer plus d'emplois

Oui j'avoue, Bladi c'est ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais il y a de temps en temps des exceptions ... Je suis allé dans un parc d'attractions, Walibi à Wavre J'ai même posté des photos ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-283#post-14715948

Une fois n'est pas coutume, je suis même sorti de Bruxelles

- Oui de temps en temps une ballade ^^
- Pas beaucoup d'amis mais oui ça m'arrive d'en voir
- Alors le sport, c'est trop irrégulier ... Je sais je sais, pas taper madame la sportive :indigne :
- Pas de jardin pas de jardinage loool xD
Ha tres bonne optique concernant concernant l'offre d'emploi :cool:

J'y suis encore jamais allée tiens à Walibi Ca a l'air sympa au vue des photos. :)

Mdr "pas de bras pas de chocolat ! " :joueur:
Je te prête mon jardin si tu veux haha

Oh pour la sportive que je suis j'ai aussi été très irrégulière durant les mois passés mais demain c'est la reprise enfin !!!!

Dernière modification par un modérateur:
Ha tres bonne optique concernant concernant l'offre d'emploi :cool:

J'y suis encore jamais allée tiens à Walibi Ca a l'air sympa au vue des photos. :)

Mdr "pas de bras pas de chocolat ! "
Je te prête mon jardin si tu veux haha

Oh pour la sportive que je suis j'ai aussi été très irrégulière durant les mois passé mais démain c'est la reprise enfin !!!!

Oui c'est plutôt sympa comme parc, en famille aussi, il y a de tout :mignon :

looool oui xD
Pas de problèmes si tu me formes et me laisses y poser ma tante et que j'y passes quelques nuits, je veux camper dans ton jardin !!! :wazaa:

Aaaaah si demain c'est la reprise pour toi, tu travailles alors peut-être en fonction de l'année scolaire, tu donnes peut-être cours :sournois:

Mais crois-moi, je suis encore plus irrégulier que toi :p

Oui c'est plutôt sympa comme parc, en famille aussi, il y a de tout :mignon

looool oui xD
Pas de problèmes si tu me formes et me laisses y poser ma tante et que j'y passes quelques nuits, je veux camper dans ton jardin !!!

Aaaaah si demain c'est la reprise pour toi, tu travailles alors peut-être en fonction de l'année scolaire, tu donnes peut-être cours

Mais crois-moi, je suis encore plus irrégulier que toi
Mdrrrrr camper dans le jardin carrément toi :joueur: iwa bienvenue dans le jardin mais 3andek je te vois faire une intrusion chez moi je te défonce ! :wazaa:

J'ai dis la reprise sportive pas la reprise du boulot ! :P

C'est pas bon ca il faut remettre de l'ordre dans ta vie sportive et vite ! :intello

Ooooooh c'est mignon tu connais meme mon domaine sportif et tout ! :mignon : merci !

Oui, on s'était déjà parlé, et tu avais aussi je pense un avatar lié à la boxe :mignon:

Looool oh bah désolée j'ai pas compris donc j'ai attaquée direct xD

Ma3lich, je comprends tout à fait, les crochets du droit partent comme un réflexe chez toi :D

Mdrrrrr camper dans le jardin carrément toi iwa bienvenue dans le jardin mais 3andek je te vois faire une intrusion chez moi je te défonce !

J'ai dis la reprise sportive pas la reprise du boulot ! :p

C'est pas bon ca il faut remettre de l'ordre dans ta vie sportive et vite ! :intello

looool ne t'en fais pas, pas d'intrusion promis, je ne m'y risquerai pas, je sais que j'aurai plus de dents après ça :D

J'attendrai que vous m'invitiez pour le thé et quand ce sera fini, je retournerai dans le jardin, dans ma tante loool xD

Aaah ok, tu fais aussi une pause en sport pendant les vacances, c'est normal en fait ^^

Oui oui je sais, je vais reprendre la course bientôt, insha'Allah :indigne:

Oui, on s'était déjà parlé, et tu avais aussi je pense un avatar lié à la boxe

Ma3lich, je comprends tout à fait, les crochets du droit partent comme un réflexe chez toi
C'est trop bizarre j'ai recue aucune notification pour tes citations :prudent :
@Bladi est ce normal ?

Ha purée tu m'excusera je m'en souviens même pas ! Mais Ca doit remonter à tres longtemps car je me souviens avoir mis des gants de boxe un moment donné mais purée que sa date ! :wazaa:

Haaaaaaa merci pour ta compréhension je me sentirai moins coupable après l'action :mignon:

looool ne t'en fais pas, pas d'intrusion promis, je ne m'y risquerai pas, je sais que j'aurai plus de dents après ça

J'attendrai que vous m'invitiez pour le thé et quand ce sera fini, je retournerai dans le jardin, dans ma tante loool xD

Aaah ok, tu fais aussi une pause en sport pendant les vacances, c'est normal en fait ^^

Oui oui je sais, je vais reprendre la course bientôt, insha'Allah
Soit plus de dents soit plus de côtes tu as le choix en plus c'est du luxe ! :P

Mais tu rêve ! Tu t'es déjà imaginé en train de boire le thé tranquille dans mon salon ! Inti mahboule ! Le thé ok mais sous ta tente !! :D

Oui voilà une pause ... Un peu trop longue cela dit mouahahaha mais je vais me reprendre en main !

InshaAllah. C'est bien ! Je te soutien aller courage !

C'est trop bizarre j'ai recue aucune notification pour tes citations :prudent :
@Bladi est ce normal ?

Ha purée tu m'excusera je m'en souviens même pas ! Mais Ca doit remonter à tres longtemps car je me souviens avoir mis des gants de boxe un moment donné mais purée que sa date ! :wazaa:

Haaaaaaa merci pour ta compréhension je me sentirai moins coupable après l'action :mignon:

Ca c'est vraiment bizarre en effet, aucune aucune pour les trois ? Ou juste une citation, celle contenant l'autre du topic "Jrad arabe classique" ?

Oui, ça remonte à 2014/2015 je pense ^^ Mais c'est possible que je t'ai juste lue à propos de la boxe, donc sans rapport avec l'avatar si cet avatar avec les gants datent d'avant 2014 ^^

Soit plus de dents soit plus de côtes tu as le choix en plus c'est du luxe ! :p

Mais tu rêve ! Tu t'es déjà imaginé en train de boire le thé tranquille dans mon salon ! Inti mahboule ! Le thé ok mais sous ta tente !! xD

Oui voilà une pause ... Un peu trop longue cela dit mouahahaha mais je vais me reprendre en main !

InshaAllah. C'est bien ! Je te soutien aller courage !

Je choisis les côtes car elle se répareront toutes seules, les dents ça ne repousse pas looool xD

Aaaah mais je pensais que vous m'inviteriez toi et ta famille ^^ Bon ok, le thé sous la tente, c'est mieux que rien pour me réchauffer un peu le soir, s'il fait trop frais :D

Oui reprends-toi bien, al hamdoulillah c'est bien que tu fasses du sport !! Merci oui, j'ai besoin d'encouragement :indigne:

Ca c'est vraiment bizarre en effet, aucune aucune pour les trois ? Ou juste une citation, celle contenant l'autre du topic "Jrad arabe classique" ?

Oui, ça remonte à 2014/2015 je pense ^^ Mais c'est possible que je t'ai juste lue à propos de la boxe, donc sans rapport avec l'avatar si cet avatar avec les gants datent d'avant 2014 ^^
Ha si pardon j'ai rien dit en fait j'ai du actualiser la page alors qu'elle était ouvertes sur mes alertes eh du coup c'est passé inaperçue ! Desoleeeee :indigne:

Ha Oui tu te souviens meme Ca date de quand et tout mdrrrr tu me fais délirer :joueur: c'est fort possible en effet !

Je choisis les côtes car elle se répareront toutes seules, les dents ça ne repousse pas looool xD

Aaaah mais je pensais que vous m'inviteriez toi et ta famille ^^ Bon ok, le thé sous la tente, c'est mieux que rien pour me réchauffer un peu le soir, s'il fait trop frais

Oui reprends-toi bien, al hamdoulillah c'est bien que tu fasses du sport !! Merci oui, j'ai besoin d'encouragement
Haha tu as raison c'est un très bon raisonnement !!! :p

Bon aller j'ai un grand coeur Ca peut être négociable ! Mais attention on abuse pas de ma gentillesse !

Oui Alhamdolillah Ca me fait du bien et Ca m'évite d'être de mauvaise humeur mhaha

Je t'encouragerai toujours tu peux compter sur moi ^^

lool :D Oui, il faudrait que je détermine quelle sera ma vie sportive ^^ J'hésite entre la course ou faire autre chose mais je sais pas quoi :indigne: Je pense que ce sera juste la course :p
Pourquoi pas essayer les sports de combats ? Arts martiaux ? Ou sport d'équipe Volley, Baskets, Foot, handball , football américain etc...

Cela dit la courses c'est parfait !

Ha si pardon j'ai rien dit en fait j'ai du actualiser la page alors qu'elle était ouvertes sur mes alertes eh du coup c'est passé inaperçue ! Desoleeeee

Ha Oui tu te souviens meme Ca date de quand et tout mdrrrr tu me fais délirer :joueur: c'est fort possible en effet !

lool pas de soucis, ça arrive ^^

loooooooool oui et je me souviens même du topic sur lequel on s'est parlé la première fois ou une des premières fois (je pense) :D

Haha tu as raison c'est un très bon raisonnement !!! :p

Bon aller j'ai un grand coeur Ca peut être négociable ! Mais attention on abuse pas de ma gentillesse !

Oui Alhamdolillah Ca me fait du bien et Ca m'évite d'être de mauvaise humeur mhaha

Je t'encouragerai toujours tu peux compter sur moi ^^

lool oui j'ai direct pensé aux dents alors côtes côtes !!! :eek:

Promis j'en abuserai pas :indigne:

J'imagine oui, tout le bien que ça fait :mignon:

Merci, les encouragements venant des sportifs, c'est spécial !!! ^^

Pourquoi pas essayer les sports de combats ? Arts martiaux ? Ou sport d'équipe Volley, Baskets, Foot, handball , football américain etc...

Cela dit la courses c'est parfait !

Oui voilà, j'hésitais entre football et cyclisme, j'aime bien les deux, j'en fais mais trop irrégulièrement ^^

La course, ça a l'avantage d'être facile et j'aime bien aussi, donc moins de chance de lâcher :D

Retour