Ben samedi aussi, j'ai le droit de ne rien faire et de faire tout ce qui me plaît
Parce que le dimanche, c'est la veille de la reprise des cours ou du travail ... ça a toujours été un peu déprimant pour moi, j'insiste sur le "un peu" hein
En Belgique en tout cas, tout est fermé le dimanche ... encore plus déprimant !!!!!!!!!!!!!! (bon ça change un peu ces derniers temps, avec le premier dimanche du mois)
Je me rappelle la dernière fois que j'ai été au Maroc, j'étais choqué de voir que les magasins (gros magasins, gros complexes notamment) ouvraient jusqu'à 22h il me semble, environ, et que c'était même ouvert le dimanche (attention, ne fais pas l'intersection 22h et dimanche ... Je ne sais plus quand ça ferme le dimanche mais c'était ouvert en tout cas le dimanche et une fois c'était ouvert jusqu'à 22h mais je sais plus si cette fois-là c'était dimanche ou pas ^^), il y a de la vie et tout ... Alors qu'ici c'est vide ... Bon au moins on a de la tranquillité, donc on en profite un peu
Heureusement que je peux poster sur Bladi le dimanche après-midi pour ne pas trop penser au lundi matin, ça en devient moins déprimant
Yo yo hands up pour la meilleure section !!! xD