De mauvaise humeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Oui j'aime beaucoup l'hiver :)
Non non même pour sortir, après je dis pas qu'il n'y a pas d'inconvénients c'est galère quand il y a du verglas etc ... mais c'est valable pour l'été aussi quand il faut trop chaud ça te donne même pas envie de sortir tellement tu sue :confused:
Enfin bref j'aime l'hiver :p

Tu as la première qui me dis ca lol Va dans le Montana ou l’Alaska :joueur:

La Russie waouhhh Tu kiffes la vodka et danser la polka :joueur:

C'est pas joyeux labas en plus
Mdr non je bois pas ! J'y vais juste pour la neige, je me demande si on peut la snifer tiens ?! :p :prudent:
Au moins la bas je pourrais pas me plaindre d'un hiver en carton !

Non mais bon je plaisante bien sûr j'aime l'hiver mais je déteste pas l'été ;)

Pas besoin j'ai déjà ce qui faut :sournois:

Ah bon ils ont quoi exactement ? :joueur:
Mdr partage ! Radin va ! :intello:

Mdr oualala la liste est longue, recherche sur Google les pathologies d'ordre psychique/psychologique et tu trouvera toutes les variantes qui sont toutes présentent sur Bladi tu les remarquera avec le temps :joueur:

Bon bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais dodo ! Passe une bonne nuit a la prochaine :cool:

Ben dans les temps modernes, tout le monde non ? :intello:

Non enfin pour ma part, je déprime à partir de dimanche milieu d'après-midi surtout :eek:
Au contraire le dimanche C'est THE DAY ! Haha le jour où tu as le droit de ne rien faire Et faire tout ce qui te plais à la fois !!

Pourquoi tu déprime à ce moment précis ? :eek:

Graaave !! Je suis au top vendredi soir mais ma joie de vivre decline au fur et a mesure que le temps passe jusqu'au dimanche soir ou je touche le fond
Tu aimes le dimanche toi ??

Edit : apparemment oui. Tu kiffes mdr !!
Hé mais serieux je suis en train de découvrir une nouvelle dérive des maladies psychosomatique je crois :wazaa:

Mdr Non mais serieux moi meme si je reprend le boulot le lundi matin je profite de mon dimanche jusqua sa dernière minute !! J'aurai toute la semaine pour déprimer après :D même si je garde ma joie meme durant la semaine !

Ça dépend ce que je fais de mon dimanche si j'en profite comme je le voudrai ou non mais j'avoue le temps joue beaucoup quand il y a du soleil ça fait plaisir mais quand il fait tout gris j'avoue C un peu déprimant !

Au contraire le dimanche C'est THE DAY ! Haha le jour où tu as le droit de ne rien faire Et faire tout ce qui te plais à la fois !!

Pourquoi tu déprime à ce moment précis ? :eek:

Ben samedi aussi, j'ai le droit de ne rien faire et de faire tout ce qui me plaît :p

Parce que le dimanche, c'est la veille de la reprise des cours ou du travail ... ça a toujours été un peu déprimant pour moi, j'insiste sur le "un peu" hein :p

En Belgique en tout cas, tout est fermé le dimanche ... encore plus déprimant !!!!!!!!!!!!!! :confused::confused: (bon ça change un peu ces derniers temps, avec le premier dimanche du mois)

Je me rappelle la dernière fois que j'ai été au Maroc, j'étais choqué de voir que les magasins (gros magasins, gros complexes notamment) ouvraient jusqu'à 22h il me semble, environ, et que c'était même ouvert le dimanche (attention, ne fais pas l'intersection 22h et dimanche ... Je ne sais plus quand ça ferme le dimanche mais c'était ouvert en tout cas le dimanche et une fois c'était ouvert jusqu'à 22h mais je sais plus si cette fois-là c'était dimanche ou pas ^^), il y a de la vie et tout ... Alors qu'ici c'est vide ... Bon au moins on a de la tranquillité, donc on en profite un peu :mignon:

Heureusement que je peux poster sur Bladi le dimanche après-midi pour ne pas trop penser au lundi matin, ça en devient moins déprimant :wazaa:

Yo yo hands up pour la meilleure section !!! xD

Mdr Non mais serieux moi meme si je reprend le boulot le lundi matin je profite de mon dimanche jusqua sa dernière minute !! J'aurai toute la semaine pour déprimer après :D même si je garde ma joie meme durant la semaine !

Tu as raison en fait ... On est fou de déprimer le dimanche ... alors qu'on déprime assez durant toute la semaine :eek:

Mais oui on essaye tous d'en profiter un max aussi du dimanche même si à la base, on ressent ce qu'on a tous décrit dans nos derniers messages :P

même si je garde ma joie meme durant la semaine !

Pour ma part, bien sûr que j'essaye aussi de la garder durant la semaine :indigne:

Hé mais serieux je suis en train de découvrir une nouvelle dérive des maladies psychosomatique je crois

Mdr Non mais serieux moi meme si je reprend le boulot le lundi matin je profite de mon dimanche jusqua sa dernière minute !! J'aurai toute la semaine pour déprimer après même si je garde ma joie meme durant la semaine !

Ça dépend ce que je fais de mon dimanche si j'en profite comme je le voudrai ou non mais j'avoue le temps joue beaucoup quand il y a du soleil ça fait plaisir mais quand il fait tout gris j'avoue C un peu déprimant !

Oui le pire c'est que c'est treees repandu comme maladie comme tu peux le constater ! ^^

J'essaie de faire comme toi mais j'y arrive pas. Parce que dans un coin de ma tête il y toujours cette voix qui me dit "vas y profite tant que tu peux... C'est bientôt la fin tte façon":claque::p
En fait ma semaine ressemble un peu à ça : :D
149032

Un dimanche gris c'est le pire !! J'ai envie de rien faire quand c'est comme ça lol !!

Pièces jointes

• days-of-the-week-funny-pictures.jpg
    days-of-the-week-funny-pictures.jpg
    16.1 KB · Affichages: 6
Ben samedi aussi, j'ai le droit de ne rien faire et de faire tout ce qui me plaît

Parce que le dimanche, c'est la veille de la reprise des cours ou du travail ... ça a toujours été un peu déprimant pour moi, j'insiste sur le "un peu" hein

En Belgique en tout cas, tout est fermé le dimanche ... encore plus déprimant !!!!!!!!!!!!!! (bon ça change un peu ces derniers temps, avec le premier dimanche du mois)

Je me rappelle la dernière fois que j'ai été au Maroc, j'étais choqué de voir que les magasins (gros magasins, gros complexes notamment) ouvraient jusqu'à 22h il me semble, environ, et que c'était même ouvert le dimanche (attention, ne fais pas l'intersection 22h et dimanche ... Je ne sais plus quand ça ferme le dimanche mais c'était ouvert en tout cas le dimanche et une fois c'était ouvert jusqu'à 22h mais je sais plus si cette fois-là c'était dimanche ou pas ^^), il y a de la vie et tout ... Alors qu'ici c'est vide ... Bon au moins on a de la tranquillité, donc on en profite un peu

Heureusement que je peux poster sur Bladi le dimanche après-midi pour ne pas trop penser au lundi matin, ça en devient moins déprimant

Yo yo hands up pour la meilleure section !!! xD

Oui c'est vrai pour le samedi mais en gêneral on a toujours quelques chose de prévue, soit on reçoit, soit on est invité, soit t'a les courses à faire, le ménage etc ...

c'est partout pareil je te rassure mise à part dans les grandes villes lol mais moi j'ai une pensee à tous ces commerçants/employés qui je me dis eux sont heureux d'avoir leur dimanche alors que nous on se plaint en ayant un week end entier

Mdrrr Le Maroc c'est différent j'avoue c'est peut être le soleil qui donne la pêche de bosser meme le dimanche aussi tard ! Cela dit en Europe c'est pareil lors des veilles de fête national :mignon:

Mdrrr Bladi c'est ta vie avoue ! :joueur:
Serieux tu sort pas pour une ballade ? Voir des amis ? Faire du sport ? Du jardinage ?

Mdrrrr

Tu as raison en fait ... On est fou de déprimer le dimanche ... alors qu'on déprime assez durant toute la semaine :eek:

Mais oui on essaye tous d'en profiter un max aussi du dimanche même si à la base, on ressent ce qu'on a tous décrit dans nos derniers messages :p

Pour ma part, bien sûr que j'essaye aussi de la garder durant la semaine :indigne:
Mdrrrr c'est bien Bravo a3lik ! Aller 1,2,1,2,1,2.... :D
C'est du sport de combattre son propre etat d'âme !

Oui le pire c'est que c'est treees repandu comme maladie comme tu peux le constater ! ^^

J'essaie de faire comme toi mais j'y arrive pas. Parce que dans un coin de ma tête il y toujours cette voix qui me dit "vas y profite tant que tu peux... C'est bientôt la fin tte façon":claque::p
En fait ma semaine ressemble un peu à ça : :D
149032

Un dimanche gris c'est le pire !! J'ai envie de rien faire quand c'est comme ça lol !!
Haaaaa Ca fait plaisir de ne pas être la seule à faire ces constatations :rolleyes:

Mdr dis toi que la vie est trop courte pour se pourrir le mental.
Après tout ton travail tu l'as choisis ou pas mais dans tout les cas soit heureux d'en avoir un :p
Il faut se lever tous les matins en se disant que c'est un jour de plus pour construire son propre avenir :p

Retour