De quel droit Ursula von der Leyen fait-elle fermer Russia Today et Sputnik en Europe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Les peuples européens, sans s’en rendre compte, ont laissé pousser un cancer en leur sein, à Bruxelles, au cœur de l’Europe. En moins de 40 ans, l’entité européenne s’est progressivement dé-démocratisée, tout en augmentant le nombre de ses membres. Nous en sommes arrivés au moment où une commissionnaire – et pas une commissaire, ou alors une commissaire politique – décide toute seule de rayer de la carte deux médias qui ont l’heur de lui déplaire, et de déplaire à son camp, le camp européiste, mondialiste, celui de Schwab, Bourla, Gates, Soros, Biden, Lagarde, Macron et consorts.

Une décision qui confirme que l’Union européenne est le tombeau des peuples et de leurs libertés. Les centaines de millions d’électeurs européens, ne voyant pas le mal (arriver), ont voté pendant des années pour des députés européens sans pouvoir, alors que le pouvoir était à la Commission, aux membres jamais élus, mais cooptés, comme ceux du pouvoir profond chez nous. Une commission qui travaille main dans la main avec les multinationales (de tous les pays) et les forces occultes.

1645998069584.png

1645998010137.png

après la couverture médiatique du COVID et des injections Pfizer, nous avons la preuve de la dictature de cette commission européenne emmenée par la corrompue et mafieuse Ursula Von der Leyen! nous sommes Charlie bien sûr!

So what?

C'est normal en temps de tensions et de guerre de bloquer les chaines de l'ennemi pour que la population ne soit pas demoralisee et pourqu'elle continue de soutenir le narratif guerrier de ses dirigeants.
c'est la France qui est en guerre ? et le droit à l'information!! RT France est certainement la chaine la plus pluraliste du PAF!!
moi perso je n'ai surtout pas envie de suivre le narratif de Van der Leyen la mafiieuse et corrompue ni de Macron, ni BFM TV , ni CNews!!

c'est la France qui est en guerre ? et le droit à l'information!! RT France est certainement la chaine la plus pluraliste du PAF!!
Aucun esclave de RF n'a voté la guerre contre la Russie et pourtant dans un régime démocratique non seulement on verrouille comme en Corée du nord l'information mais on mobilise tous les médias pour la propagande d'une guerre voulu par l'élite du pays et incarné par la folie d'un président qui selon le mythe démocratique est censé etre le serviteur du peuple.
JPP :D

Camera Directing GIF by Amy Winehouse

Après les mesures prises par la Commission européenne contre Sputnik, le rédacteur en chef réagit​

La rédactrice en chef de l'agence de presse Rossiya Segodnya -dont fait partie Sputnik, Margarita Simonian, a promis que ces médias poursuivraient leur fonctionnement malgré les mesures annoncées par la Commission européenne.
Les sanctions annoncées ce dimanche 27 février par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, contre l'agence de presse Rossiya Segodnya -qui englobe notamment Sputnik- n'empêcheront pas ces médias de poursuivre leur travail, a déclaré la rédactrice en chef de Rossiya Segodnya, Margarita Simonian.

"Suite à l'annonce de l'interdiction faite [...] à Sputnik d'émettre dans l'UE, je déclare officiellement qu'aucune personne qui a fidèlement travaillé et continue de travailler pour nous ne sera licenciée dans aucun pays. Nous savons faire notre travail dans des conditions d'interdiction. Ces gens épris de liberté nous y préparent depuis huit ans", a indiqué Mme Simonian sur Telegram.
Le service de presse de Sputnik a aussi répondu en proposant à l'UE de sanctionner l'ensemble d'Internet.

"Nous suggérons à l'Union européenne de ne pas s'arrêter à des demi-mesures mais d'interdire purement et simplement Internet", a indiqué le service de presse de Sputnik.
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé ce 27 février que l'UE prendrait des mesures contre RT et Sputnik, les accusant de "propager des mensonges" sur la situation en Ukraine.

Ursula Von Der Leyen veut de façon évidente que la couverture de la guerre entre entre la Russie et l'Ukraine soit couverte comme la gestion politique du Covid a été couverte en Europe, c.a.d par une propagande TOTALE et DICTATORIALE faisant des injections Pfizer une obligation morale qu'aucun media ne devait contester! Pour cette guerre AUCUN media ne devrait essayer de donner la parole à des essayistes qui pointerait le rôle des Etats Unis ou de l'Union Européenne sur leurs responsabilités dans cette invasion qu'ils ont provoquée exactement comme Saddam Hussein avait été poussé à envahir le Koweit! En effet les accords de Minsk cosignés par l'Ukraine, la Russie, la France et l'Allemagne n'ont cessé d'être ignorés pendant 8 ans par les Etats Unis et l'Union Européenne.

pourquoi bon débarras, je déteste BFM WC et Cnews, je pense qu'il mente encore plus que RT et Sputnik mais je ne suis pas pour leur fermeture ... tu n'as qu'a comparer et choisir le média qui te semble le plus honnête.
Ça ne m'étonne pas que pour les poutiniens, ennemis de nos nations et vivant sur nos terres, cela puisse heurter. Mais vos sources d'informations corrompues provenant de l'état russe cesseront.
Il n'y a pas de RT France en Russie, donc il ne doit pas y avoir de Sputnik News en France ou en Europe pour faire le relais de l'immonde propagande de guerre russe.

Ça ne m'étonne pas que pour les poutiniens, ennemis de nos nations et vivant sur nos terres, cela puisse heurter. Mais vos sources d'informations corrompues provenant de l'état russe cesseront.
Il n'y a pas de RT France en Russie, donc il ne doit pas y avoir de Sputnik News en France ou en Europe pour faire le relais de l'immonde propagande de guerre russe.
drôle de vision de la démocratie que tu as, à géométrie variable, pour moi dans cette histoire il n y a que des méchants qui se battent contre des méchants, mais les plus méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
I
d'ailleurs j'ai déjà écrit ici il y a qqs mois que je ne me faisais aucune illusion sur Poutine, mais ils essaient d'encercler la Russie, ils ne cessent de la provoquer, alors normal que la Russie réagisse avant qu'il ne soit trop tard.

drôle de vision de la démocratie que tu as, à géométrie variable, pour moi dans cette histoire il n y a que des méchants qui se battent contre des méchants, mais les plus méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
I
d'ailleurs j'ai déjà écrit ici il y a qqs mois que je ne me faisais aucune illusion sur Poutine, mais ils essaient d'encercler la Russie, ils ne cessent de la provoquer, alors normal que la Russie réagisse avant qu'il ne soit trop tard.
La Russie est un nain économique hélas militarisée en puissance, les européens auraient depuis longtemps du s'armer d'égal à égal plutôt que de quémander l'aide américaine.
En temps de guerre, nous n'avons pas a relayer la propagande ennemie.

De quel droit Ursula von der Leyen fait-elle fermer Russia Today et Sputnik en Europe ?
Parce que ce sont des médias aux ordres de poutine, celui qui sème le chaos et la désolation dans l’est de l’Europe en ce moment. Pour information, la russie muselle ses propres médias et les réseaux sociaux (*), comme en biélorussie d’ailleurs où là aussi les journaliste qui ne plaisent pas au pouvoir son virés illico, depuis des années. De toutes manières, les pro‑poutine n’ont même pas besoin médias russes pour insulter les Ukrainiens (les faire passer pour des nazis par exemple ou se moquer de leur calvaire) et faire passer poutine pour une pauvre victime.

(*) Tandis qu’en comparaison sur le web en occident, des gens se permettent allègrement de souhaiter une agression nucléaire de poutine sur des pays occidentaux tout en y vivant (quand on est débile, on est débile).

Chacun regarde encore ce qu'il veut non? Mis avec la propagande de cnews, on arrive à avoir une moyenne ^^.
De toutes facons, avec internet et Ip tv, on peut continuer davoir accès aux sources qu'on veut. Ca devient grave toutes cette censure.
Mais où sont passés les Charlie ?

Chacun regarde encore ce qu'il veut non? Mis avec la propagande de cnews, on arrive à avoir une moyenne ^^.
De toutes facons, avec internet et Ip tv, on peut continuer davoir accès aux sources qu'on veut. Ca devient grave toutes cette censure.
Mais où sont passés les Charlie ?
En fait depuis qu'il y a eu Charlie on a jamais eu autant de censures et d'intox parce que vous comprenez bien que pour vous intoxiquer efficacement d'un côté il vaut mieux vous supprimer toutes les autres sources d'info ou d'avis différents !

En fait depuis qu'il y a eu Charlie on a jamais eu autant de censures et d'intox parce que vous comprenez bien que pour vous intoxiquer efficacement d'un côté il vaut mieux vous supprimer toutes les autres sources d'info ou d'avis différents !
C'est effrayant toute cette censure. Chaque fois que jessaie de regarder des sujets un peu "derangeants" , que j'avais l'habitude de regarder avant sur YouTube, et bien je me rends compte que tout a été retiré de YouTube. La censure est en marche, et déjà bien avancée .

Parce que ce sont des médias aux ordres de poutine, celui qui sème le chaos et la désolation dans l’est de l’Europe en ce moment. Pour information, la russie muselle ses propres médias et les réseaux sociaux (*), comme en biélorussie d’ailleurs où là aussi les journaliste qui ne plaisent pas au pouvoir son virés illico, depuis des années. De toutes manières, les pro‑poutine n’ont même pas besoin médias russes pour insulter les Ukrainiens (les faire passer pour des nazis par exemple ou se moquer de leur calvaire) et faire passer poutine pour une pauvre victime.

(*) Tandis qu’en comparaison sur le web en occident, des gens se permettent allègrement de souhaiter une agression nucléaire de poutine sur des pays occidentaux tout en y vivant (quand on est débile, on est débile).
Je n'ai vu personne souhaiter une agression nucléaire ici, ni même cette guerre. Ce qu'on dit c'est que la Russie a été poussée à cette invasion de l'Ukraine après que l'otan s'est assis sur les accords de Minsk, prévoyant entre autres la protection des populations du Donbass, emmierdees par les ukronazis, eux mêmes dirigés par un président qui il n' y a encore pas si longtemps dansait en talons aiguille dans des chorégraphies très douteuses !

C'est effrayant toute cette censure. Chaque fois que jessaie de regarder des sujets un peu "derangeants" , que j'avais l'habitude de regarder avant sur YouTube, et bien je me rends compte que tout a été retiré de YouTube. La censure est en marche, et déjà bien avancée .
Eh oui cela EST la pensée unique…. il faut juste comprendre comment vous êtes manipulés puis ÉTEINDRE vos télévisons et vos radios. Ah comme c’est agréable de vivre en écoutant sa voix intérieur !

Pour information, la russie muselle ses propres médias et les réseaux sociaux (*), comme en biélorussie d’ailleurs où là aussi les journaliste qui ne plaisent pas au pouvoir son virés illico, depuis des années.
Oui mais ils sont virés sans brutalité.
Ils partent avec des indemnités de licenciement conséquentes et une retraite anticipée confortables.

C'est les autres, les sions, les islamotrucs, les haters®, les nolife®, esclave de RF®, bref, tout ceux qui apportent une voix dissonante à la doxa.

.
Non, ce sont juste ceux pour qui la liberté d'expression est très importante. Arrêtez d'inventer des définitions au gré du vent. Soit on veut la liberté d'expression pour tout le monde, et on l'accepte même quand elle nous plaît pas. Soit on dit clairement ce qu on veut.
Ici personne parle dislamotruc ni de sions ni d'Esclaves ni rien. Je parle de censure dans un pays qui s'est, semble t'il battu pour la liberté d'expression.
T'as un problème contre les juifs et le musulmans toi? Chaque fois que je te lis tu les cites. Laisse les tranquilles mecs, ils savent même pas que t'existes.

Non, ce sont juste ceux pour qui la liberté d'expression est très importante. Arrêtez d'inventer des définitions au gré du vent. Soit on veut la liberté d'expression pour tout le monde, et on l'accepte même quand elle nous plaît pas. Soit on dit clairement ce qu on veut.
Ici personne parle dislamotruc ni de sions ni d'Esclaves ni rien. Je parle de censure dans un pays qui s'est, semble t'il battu pour la liberté d'expression.
T'as un problème contre les juifs et le musulmans toi? Chaque fois que je te lis tu les cites. Laisse les tranquilles mecs, ils savent même pas que t'existes.
C'est pas ça les charlies.
Ce mouvement est né suite au massacre d'une rédaction,
Ici on ne va pas massacrer Sputnik news, rassures toi. Mais les relais de la propagande russe doivent être mis hors d'état de nuire.
Les français n'ont pas été ouvrir des médias en Russie que je sache.

C'est pas ça les charlies.
Ce mouvement est né suite au massacre d'une rédaction,
Ici on ne va pas massacrer Sputnik news, rassures toi. Mais les relais de la propagande russe doivent être mis hors d'état de nuire.
Les français n'ont pas été ouvrir des médias en Russie que je sache.
Oui je dis Charlie pour appuyer le fait que ici on parle de liberté d'expression.

Bien sûr que si tv5 c'est partout dans le monde ya meme tv5 afrique, y'a France 24, ta plein de chaînes d'infos d'ailleurs qui vont ailleurs. C'est pas une nouveauté.

Retour