Salam lallah
De quelle terre Adam a étais crée ?
1° de celle de cette terre
3° celle de la lune
2° cette du paradis
3° celle de la lune
2° cette du paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adam est une chimère mon ami compassion.
Salam Or, du momend que sais des question qui son pas sur comment faire les ablutions ou puige mettre du verni exsalam compassion tu t'en pose des questions dis-moi .... mais c'est bien tt ça lol!![]()
Salam Or, du momend que sais des question qui son pas sur comment faire les ablutions ou puige mettre du verni ex
mais tu a une réponse a me donne c'est pour mon Bac du musulman,
Si je me fais incinerer, ils seront dans la m*** pour l'examen.sinn ce Bac muz c ds la tombe que l'on t'examinera![]()
Si je me fais incinerer, ils seront dans la m*** pour l'examen. : D
non dans la tombe il y a rien aprés la tombe la ouimais attends tte question est légitime !!!
même celle qui te paraît la plus bête
sinn ce Bac muz c ds la tombe que l'on t'examinera:sou
rnois:
Bien sûr que je suis croyant. Je crois aux mathématiques, à la science et au code de la route.dis-moi tu es croyant?tu peux ne pas me répondre tu sais ...
![]()
non dans la tombe il y a rien aprés la tombe la oui![]()
oui on connais cette thèseD'après ce que j'ai lu un jour dans un livre d'Ibn kathir, la terre/(argile?) utilisé vient de partout, elle est de différentes couleurs, blanches, brunes, rouges et noirs.
Elle a été rassemblés de partout lorsque Dieu swt. a envoyer ses anges pour cette mission.
Après allah o a3lam je suis trop nulle pour répondre avec certitude![]()
Bien sûr que je suis croyant. Je crois aux mathématiques, à la science et au code de la route.
je te like du faite que tu a rien comprisec'est peut-être moi mais j'ai rien compris lol![]()
Ce n'est point un refus de répondre mais une touche d'ironie dans un monde fou.tu sais très bien d quoi je veux parler !
bon je prends ça comme un refus de répondre... libre à toi :langue:
Ce n'est point un refus de répondre mais une touche d'ironie dans un monde fou.
Non, je ne crois pas en dieu, allah ou boudha tels qu'inventés il y a deux milles ans.
je te like du faite que tu a rien comprise
T'ai-je une seule fois demandé d'abondonner tes convictions ou es-tu simplement entrain de psychoter ?tu peux alors nous laisser croire ce que l'on veut ... du moment que l'on t'y oblige pas !
merci ... c'est gentil ...
on va as rentre dans le débat de la tombe ( catiment de la tombe)et tu m'explique pas ?!!!
tu es un phénomène rien que tt seul lol (c pas méchant hein...)![]()
on va as rentre dans le débat de la tombe ( catiment de la tombe)
ah du coup en relisant j'ai compris ... c toi qui met pas de ponctuation!!:int ello:
et c vrai tu as parfaitement raison pas besoin de polémique c'est plus "sain" dirais-je !!
vraiment merci ! je préfère ça à en arriver au dénigrement !!
rien que pour ça je like : D
Salam lallah
3° celle de la lune
2° cette du paradis
Salam lallah
3° celle de la lune
2° cette du paradis
Salam l’allah
3° celle de la lune
2° cette du paradis
salam, oui c'est vraiD'après ce que j'ai lu un jour dans un livre d'Ibn kathir, la terre/(argile?) utilisé vient de partout, elle est de différentes couleurs, blanches, brunes, rouges et noirs.
Elle a été rassemblés de partout lorsque Dieu swt. a envoyer ses anges pour cette mission.
D'après ce que j'ai lu un jour dans un livre d'Ibn kathir, la terre/(argile?) utilisé vient de partout, elle est de différentes couleurs, blanches, brunes, rouges et noirs.
C'est pas Euromillion, quand on ne sait pas on se tait et on dit allah ou a3lam dans tout les cas!oui on connais cette thèse
donc pour toi ces 1°, 3°, ou 2° ?
non il fallait de la terre spécial tchernobilSalam lallah
3° celle de la lune
2° cette du paradis
Adam est une chimère mon ami compassion.
Si je me fais incinerer, ils seront dans la m*** pour l'examen.![]()