De quelle terre Adam a été crée?

Bonjour compassion,
Tu as peut être raison, mais ce verset est très long et l'inclinaison d'ont il parle est un angle plus ou moins incliné

Cela dépend de ce que toi tu comprends, une description pour connaître ta perception de ce verset, te mouille un peut si j’ose cette expression, et personne ne rira s’il est honnête car c'est difficile

Je te propose un autre comme exemple
3.103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

bien Oui, le câble est fait de plusieurs section c'est Hsbl qui est le câble
même s’il est entier les divisions sont serrées
chaque fil est ennemi de l'autre, mais le fait qu'ils soient tortiller les rends solidaire

c'est certainement le Feu qui les lient

« sauvé » c'est quelque chose qui part, il ne faut pas se voilé la face

Son, Ses, c'est Lui

Les signes c'est ce que l'on voie d’abord. Identification, avant ce que tu comprends en 2ème temps
bonsoir jeandin, dans le cas ou j'ai fait allusion a se verset, pour alexy4 c'est d'un croyant a un doutant ...

Adam est né de la Terre de Sumer, mais dans un autre sens, il est né de la terre fertile de l'imagination humaine.

Merci bonsoir.

ah maintenant je vois que ta mere a recu un client bien elever, il t a bien rediger cette nouvelle phrase, le dernier client ne parle pas bien francais, encore pire que moi.
c'est impossible, tu as du perdre tes lunettes
parce que c'est moi que chu le professeur de français qu'on vous a causé:langue:

Bonjour,
La terre de la Bible et du Coran est une mémoire qui accompagne, l'Eternel en est composé, c'est 99% l'Eternel et non Eternel

Les plus gros ingrédients sont "Ô "et "Allah" et "terre", pris dans la forme la plus petite, ces trois choses sont entrecroise leur taille est imaginaire c'est comme l'électricité ou l'eau dans un ciel claire (invisible)

« …Dieu est un Dieu unique! Quiconque… »
Les hommes sont dans Q de UNiQue Qui se retrouvent dans QuiQOnQue (ce partagent)
Ce n’est pas pour rien que le Coran fini par LES HOMMES, car l’HOMME (Sourate 76) est plus grand que LES HOMMES. (Sourate 114)
Comment cela ce fait il ? Ils sont en colonne derrière le mot
Dieu ne peut qu’apparaître en Dernier dans les textes en début de verset avec son nom en entier, car il était le premier dans le coran
Vous pouvez vérifier.:cool:
La Bible c’est autre chose.

On a été créé de terre et on retournera à la terre, c'est dit dans le Coran donc vraisemblablement on a été créé de terre, celle sur laquelle on marche quelle idée que ce soit celle de la lune ou du paradis...
D'ailleurs sur la lune ce n'est pas de la terre qu'il y a puisqu'on est sur la lune ^^
et sache que le sol du paradis est du pur musc donc voilà la réponse à ta question.

On a été créé de terre et on retournera à la terre, c'est dit dans le Coran donc vraisemblablement on a été créé de terre, celle sur laquelle on marche quelle idée que ce soit celle de la lune ou du paradis...
D'ailleurs sur la lune ce n'est pas de la terre qu'il y a puisqu'on est sur la lune ^^
et sache que le sol du paradis est du pur musc donc voilà la réponse à ta question.
À bon on est de terre est on retoure à la terre et c'est dit dans le coran :prudent: dans quelle verset tu a lu cela ?

tout ce que veut dire ce verset
- 70 % eau ( argile maleable)
- differents minerais de la terre ( vitamines)
- du vivant qui se retrouve ds la terre ( bacteries et virus)
de telle facon qu on se retrouve en equilibre avec notre environnement. Une sorte d equilibre!

À bon on est de terre est on retoure à la terre et c'est dit dans le coran :prudent: dans quelle verset tu a lu cela ?

Sourate 55

verset 14 et 15

Il a créé l’homme d’argile sonnante comme la poterie ;
et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée ;

et sourate 50

verset 4: Certes, Nous savons ce que la terre rongera d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre où tout est conservé.

Retour