au vue de tes commenter et le manque de débat constructive, on voie bien ton abstinence a la science .......Si vous n'avez pas la science (et c'est le cas) abstenez vous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au vue de tes commenter et le manque de débat constructive, on voie bien ton abstinence a la science .......Si vous n'avez pas la science (et c'est le cas) abstenez vous!
dans le font pour être un bon musulman il faut être un .........non t'es un vrai musulman quand tu fais confiance aux compétances des Oulamas de la science du fiqh et tu y reviens chaque fois que tu trouve des incompréhensions
où est ce que tu en ai compassion avec ton arabeau vue de tes commenter et le manque de débat constructive, on voie bien ton abstinence a la science .......
j'ai remis mon clavier France .où est ce que tu en ai compassion avec ton arabe
tu t'extrémises toi là???????j'ai remis mon clavier France .
vue que même si je parle couramment l'arabe j'ai pas le droit de comprendre le coran sans les savant du hadiths, et que le coran a été révéler pour être compris part des hadiths
non, je pense que ça sers a rien de comprendre la religion, vue que les savants son la pour nous garantie dans se bas monde, leur compréhensiontu t'extrémises toi là???????
tu sais pas que la prière n'est valable que si tu connais bien ce que veut dire surat alfati7a??non, je pense que ça sers a rien de comprendre la religion, vue que les savants son la pour nous garantie dans se bas monde, leur compréhension
et que dans l'autre monde ils serons notre bouclier mais dieu ne poura rien faire comte le compréhensions
tien puise que tu en parle tu peut me dire quel est son sens en langue française ?tu sais pas que la prière n'est valable que si tu connais bien ce que veut dire surat alfati7a??
la lire couramment sans savoir le sens ,est déconseillé
ce n'est qu'un exemple;
au vue de tes commenter et le manque de débat constructive, on voie bien ton abstinence a la science .......
oui, sur ta religion mais sur la religion de dieu ? la est la question ?????????Contrairement à toi, Carlos est beaucoup plus instruit sur la religion!
sa religion c'est notre religion tous ;t'as pas remarqué son pseudo????oui, sur ta religion mais sur la religion de dieu ? la est la question ?????????
de plus la réponse sur ma question a été donne et je ne comprend pas l'acharnement des dernier pages de mes topic ?
je respecte le faite: que te pense cela mais pour moi, je trouve que celle que je découvre dans le coran n'est pas celle qui est véhiculer par certainssa religion c'est notre religion tous ;t'as pas remarqué son pseudo????
au vue de tes commenter et le manque de débat constructive, on voie bien ton abstinence a la science .......
oui, sur ta religion mais sur la religion de dieu ? la est la question ?????????
de plus la réponse sur ma question a été donne et je ne comprend pas l'acharnement des dernier pages de mes topic ?
quel belle métaphore,reste a savoir de quelle interprétation tu parle la, dans le cas ou tu est formater a une idéologie, touts le reste est une interprétation de ce faite même la vérité est une interprétation est semble comme tu le dit un livre de cuisineJe tombe de haut quand je lis les commentaires de certains!
Vous interprétez le Livre Saint, à votre manière, comme si on parlait d'une recette de cuisine!
donc pour reprendre ta citation " vous n'êtes pas formate ( et c'est le cas ) abstenez vous a la réflexion "Si vous n'avez pas la science (et c'est le cas) abstenez vous!
pour ce coup je me suis un peu retenu part compassionPourquoi est ce que tu sors mes propos de leur contexte! Tu es prié de citer l'entièreté de mes propos ou rien.
oui je suis juste ! ...... mais je doute que tu lise ma réponse dans le bon sensNon, je suis instruis sur le chintoïsme, et un peu sur l'animisme!
T'es juste xxx ou tu le fais exprès?
quel belle métaphore,reste a savoir de quelle interprétation tu parle la, dans le cas ou tu est formater a une idéologie, touts le reste est une interprétation de ce faite même la vérité est une interprétation est semble comme tu le dit un livre de cuisine donc pour reprendre ta citation " vous n'êtes pas formate ( et c'est le cas ) abstenez vous a la réflexion "
pour ce coup je me suis un peu retenu part compassion
oui je suis juste ! ...... mais je doute que tu lise ma réponse dans le bon sens
la on voir le niveaux de ta compréhensionJ'ai du mal à te suivre, mais vraiment la.
Je ne suis formaté par aucunce idéologie, quelle qu'elle soit.
De plus, tu es un menteur: " vous n'êtes pas formate ( et c'est le cas ) abstenez vous a la réflexion "; je n'ai jamais dit cela! Je n'ai jamais employer le verbe formater!
Tu es un malhonnète!
(PS: Par et non part.)
bien c'est toutes a fait normale du faite que j'ai écrit ......."mais je doute que tu lise ma réponse dans le bon sens"........ c'est pas sans raisonJ'ai très bien compris le sens de tes propos, et ton petit jeu, je ne suis pas débile.
la on voir le niveaux de ta compréhension
non tous le monde voie bien, se que tu a écrit et ce que moi j'ai écrit !!
reste calme et cherche pas la fuite
j'ai du mal a comprendre des gens qui non comme argument, que de chercher a faire dire des chose qui non pas été dit,Up Up Up, j'attend toujours compassion.
(Voir # 127)
comme quoi compassion??précise stp!j'ai du mal a comprendre des gens qui non comme argument, que de chercher a faire dire des chose qui non pas été dit,
non je ne peut le faire,comme quoi compassion??précise stp!
ici ,c'est milieu de discussion ;on est pas des oulamas sur alminbarnon je ne peut le faire,
la science n'est pas le juste milieu
avec certains oui, mais avec d'autre c'est un guerre, touts les coup bas son permis,ici ,c'est milieu de discussion ;on est pas des oulamas sur alminbar
on peut se tromper c'est pas grave on se corrige mutuellement
mais nooon!avec certains oui, mais avec d'autre c'est un guerre, touts les coup bas son permis,
le même Dieu , le même livre
avec certains oui, mais avec d'autre c'est un guerre, touts les coup bas son permis,
Salam tunisie,Ca va Akhi compassion, ca avance ?
non mais c'est dommage de lire de telle chosemais nooon!
tu prends pas ça au sérieux quand même
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
non non change de comportement compassion ,déjà à voir ton avatar on comprend ta solitude...............t'es notre frère chérie.............non mais c'est dommage de lire de telle chose
mon avatars est la seul chose qui repensent, la vois que je me suis tracer pour trouve le créateur, est être responsable de mais fait et geste, je n'est point de mauve comportement je reste incomprisnon non change de comportement compassion ,déjà à voir ton avatar on comprend ta solitude...............t'es notre frère chérie.............