shusen
www.mySigns.fr
Tu le sais toi ? Arrete de dire n'importe quoi, n'importe comment s'il te plaît...est que dit le créateur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le sais toi ? Arrete de dire n'importe quoi, n'importe comment s'il te plaît...est que dit le créateur ?
date d'inscription : Avril 2011quand je lis des personnes qui prétendent etre musulmans je me demende s'ils veulent attirer les autres vers l'islam ou ils essaient tt simplement de les éloigner en rendant des choses trés claires obscure. allah i3ena 3lihoum.
http://www.bladi.info/8528543-post1.htmlTu le sais toi ? Arrete de dire n'importe quoi s'il te plaît...
Franchement compassion, je veux pas être méchant avec toi. Je suis très patient, je trouve te concernant. J'essaie de comprendre et déchiffrer chacun de tes posts du mieux que je peux à chaque fois, mais il y a des moments, je ne peux rien te dire d'autre que d'arrêter, désolé si tu le prends mal.
Salam avant de poser la question tu a réfliche sur le sens du mot sunna ????salam
une autre question?
Comment expliquer les nombreuses prophéties réalisé par la sunna encore de nos jours??
tu peut pas comprend tu est formate a comprendre les mots comme on te la imposerFranchement compassion, je veux pas être méchant avec toi. Je suis très patient, je trouve te concernant. J'essaie de comprendre et déchiffrer chacun de tes posts du mieux que je peux à chaque fois, mais il y a des moments, je ne peux rien te dire d'autre que d'arrêter, désolé si tu le prends mal.
je me demande pour ceux qui ont aimé ,'est quoi???????claires obscurequand je lis des personnes qui prétendent etre musulmans je me demende s'ils veulent attirer les autres vers l'islam ou ils essaient tt simplement de les éloigner en rendant des choses trés claires obscure. allah i3ena 3lihoum.
Non on m'a appris à reconnaître, puis comprendre les mots grâce au fabuleux concept d'orthographe. C'est d'ailleurs comme ça qu'on forme un mot, selon un agencement bien précis de lettres les unes à coté des autres. Si par imposer tu veux dire que je suis aller à l'école, oui effectivement on m'a imposé cette façon de comprendre les mots.tu peut pas comprend tu est formate a comprendre les mots comme on te la imposer
qui est évident comme un trous noirje me demande pour ceux qui ont aimé ,'est quoi???????claires obscure
donc sunna est hadiths pour toi vue comme tu a réponduNon on m'a appris à reconnaître, puis comprendre les mots grâce au fabuleux concept d'orthographe. C'est d'ailleurs comme ça qu'on forme un mot, selon un agencement bien précis de lettres les unes à coté des autres. Si par imposer tu veux dire que je suis aller à l'école, oui effectivement on m'a imposé cette façon de comprendre les mots.
http://www.le-dictionnaire.com/donc sunna est hadiths pour toi vue comme tu a répondu
oui, a force de le croire les gens l'on mis comme telle dans une dic sans réfléchir .... mais n'est en moins reste que sunna est un mots que tu veut pas comprend dans le sens ou dieu le révèle
oui, a force de le croire les gens l'on mis comme telle dans une dic sans réfléchir .... mais n'est en moins reste que sunna est un mots que tu veut pas comprend dans le sens ou dieu le révèle
Non pitier non. J'ai envie de me coucher sans mal de tête.tu nous l'expliques partage tes connaissances ;-)
ce que je reproche aux coraniste c'est leur manque de preuve,
ils te balancent des versets du coran avec des menaces à chaque foi que tu demandes une preuve
j'en ai fait les frais tout à l"heure subhannallah que des menaces
moi une question me taraude?
Comment ça se fait que les prédecesseurs n'ont pas fait comme vous c'est à dire ne suivre que le CORAN
Etaient t'ils dans l'erreurs
vont ils tous allez en enfer???
quand est ce que les coranistes sont apparus y'a t'il des coranistes juste après le prophète sws
si la sunna n'est pas à prendre en compte pourquoi y'a t'il tant de récits du prophète sws rapportés par les compagnons?
Quel est l'intérêt si le NOBLE CORAN NOUS SUFFIT
Moi je crains que les coranistes ne soient pas tous d'accord si on doit se referer uniquement au CORAN vous consenez qu'on a pas tous le même degrès dans la compréhension
pourquoi ALLAH SWT nous dit que seuls les savants craignent le plus ALLAH SWT
Pourquoi est il répété à maintes endroits d'obéir au prophète sws
que signifie ENSEIGNER LE LIVRE ET ENSEIGNER LA SAGESSE
A noter qu'ALLAH SWT utilise le verbe ENSEIGNER ????
Merci
Non pitier non. J'ai envie de me coucher sans mal de tête.
ne soi pas inquiet si dieu ne ta pas éclaires sur le mots sunna c'est que tu a pas lu le coran comme il se dois au lieu de sa tu a préfère apprendre a écrire des mots sans fautNon pitier non. J'ai envie de me coucher sans mal de tête.
mais tu est libre de fraie comme ton cur le veut,Bref, je ne te hais point, va.
mais tu est libre de fraie comme ton cur le veut,
pas de réponses ???
BON APPAREMMENT LES PREUVES NE SONT PAS DE VOTRE COTE
bon on va faire au mieux« Quiconque obéit au messager, obéit à Allah. »
« Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps quils ne tauront demandé de juger de leurs disputes et quils nauront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et quils se soumettent complètement [à ta sentence]. » [Sourate An-Nisa : 65]
« Il nappartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois quAllah et Son messager ont décidé dune chose davoir encore le choix dans leur façon dagir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, sest égaré certes, dun égarement évident. » [Sourate Al-Ahzab : 36]
« Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7]
En rapport avec ce verset, je suis émerveillé par ce qui est rapporté par Ibn Masud (quAllah lagrée) quune femme est venue à lui et lui a dit : « Toi qui dis : Que la malédiction d'Allah soit sur Al-Namisat [une femme qui épile ses sourcils ou ceux d'autres, pour quils soient fins, pour chercher la beauté. Un tel acte est interdit. Il est un moyen de changer la création d'Allah] et Al-Mutanamisat [une femme qui demande à d'autres de le faire pour elle] et ceux qui tatouent. » Il dit : « Oui ». Elle dit : « J'ai lu le Livre d'Allah (Al-Qur'an) de son commencement à sa fin, je n'ai pas trouvé ce que tu as dit. » Il lui dit : « si tu l'avais lu, tu l'aurais trouvé. As-tu lu : Ce que le messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous-en. » Elle dit : « Certainement ». Il dit : « J'ai entendu le messager d'Allah (sallallahu `alaihi wa sallam) dire : « Que la malédiction dAllah soit sur Al-Namisat. » (Al-Bukhari et Muslim)
le prophète est mort celui qui le nié suivent les hadiths ....« Quiconque obéit au messager, obéit à Allah.
le prophète est mort celui qui le nié suivent les hadiths ....
celui qui la compris sait qui reste le coran et dieu ....... pourquoi mettre que une parti de verset ?????? 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t´avons pas envoyé à eux comme gardien.[/B]a qui est adresser le vers ??
Nous ne t´avons pas envoyé et pas Nous l'avons pas envoyé a vous comme gardien ???????????
toujours une parti du verset« Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [Sourate Al-Hashr : 7]
on parle du butin59.7 Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu´Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d´entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu´il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
blablabalEn rapport avec ce verset, je suis émerveillé par ce qui est rapporté par Ibn Masud (quAllah lagrée) quune femme est venue à lui et lui a dit : « Toi qui dis : Que la malédiction d'Allah soit sur Al-Namisat [une femme qui épile ses sourcils ou ceux d'autres, pour quils soient fins, pour chercher la beauté. Un tel acte est interdit. Il est un moyen de changer la création d'Allah] et Al-Mutanamisat [une femme qui demande à d'autres de le faire pour elle] et ceux qui tatouent. » Il dit : « Oui ». Elle dit : « J'ai lu le Livre d'Allah (Al-Qur'an) de son commencement à sa fin, je n'ai pas trouvé ce que tu as dit. » Il lui dit : « si tu l'avais lu, tu l'aurais trouvé. As-tu lu : Ce que le messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous-en. » Elle dit : « Certainement ». Il dit : « J'ai entendu le messager d'Allah (sallallahu `alaihi wa sallam) dire : « Que la malédiction dAllah soit sur Al-Namisat. » (Al-Bukhari et Muslim)
BON ALLEZ on va dire que tu as tout compris, moi j'avoue je suis petite, et je n'ai pas la prétention de dire que je comprend tout
hamdoulillah
quand l'homme aura compris qu'il ne connaît rien et qu'Il a beaucoup de chose à apprendre là les choses évolueront
mais quand on croit qu'on a tout compris qu'avons nous donc à apprendre que faisons nous sur terre pourquoi sommes nous crée??
La est la question
allez bonne nuit
toujours une parti du verset on parle du butin blablabal
tu peut les citer s'il tu plait ?et les autres verset alors???
Toujours la même signification pour ce verset du butin, mais il y en a encore pleins qui nous ordonne d'obéir au messager encore pleins tu les veux
Là il va t'expliquer que tu ne comprends pas le Coran de toute façon.
a bon ??? tien une belleLà il va t'expliquer que tu ne comprends pas le Coran de toute façon.
entre obéir au prophète et a des hadiths il y a un océan ..c'est triste d'être enteté à ce point là , pourtant ALLAH SWT EST CLAIRE quand il met en garde de faire scission
salam alaykoum
entre obéir au prophète et a des hadiths il y a un océan ..
il faut mettre les chose dans leur contexte non ?
obéir au prophète de son vivent ..
mais de nos jours il nia plus de prophète