Debat relation hors mariages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
j'i pensé à ça aussi
mais je me suis abstenu de le dire, parce qu'on m'aurait jeté la pierre "les racailles t'as quoi contre eux blababla" :rolleyes:
en un sens on aurait raison de me jeter la pierre, et à toi aussi du coup :-D, une racaille c'est juste un style, parfois l'interieur d'une racaille (oui ça a un interieur !!!) c'est tout doux tout mignon et tout fidèle ! : D

MDR arrete ta comédie je sais et tu sais que dans les quartiers, la majorité qui ont des styles "racailles" sont des chiens de la casse qui ont la dalle et qui auraient des rapports mm avec un tapir :D franchement ayant grandi la bas avec toutes les vaches et catins qui kiffent les rebeux y a de quoi faire ... donc pas de pierre juste de l'honneteté lol
 
MDR attend je t'explique

en fait sa copine lui dit qu'elle est naive (Leslie qui est naive) de penser que les hommes avec qui elle est, lui sont fidèles étant donne qu'elle ne hum hum pas avec eux ... en gros sa pote lui dit : t'es ***** le mec qui reste avec toi il te garde comme "sa hallal officielle" pendant qu'il ........ avec ses "*****"


Voila c'est sa !! merci pour ton résumé
ah d'accord !!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes forts d'avoir compris ça !!!!

ça depend le genre de garçon, s'il est sérieux ou non !
s'il l'est et qu'il tient vraiment à elle et que pour lui fairel'amour c'est pas banal elle a pas de souci à se faire (presque)
i c'est un mec qui a sauté tout ce qui bouge dans le quartier, ben ouais sa copine a un peu raison !

moi je dis que pour être clean jusqu'au bout on sort pas !!!!! et là ya aucun pigeon qui va te prendre pour sa hallal ou pour sa **** ! là tu seras une femme respectée sur laquelle on dira jamais rien de tordu !

merci oeil du matin, t'es mon sauveur !!! :D

Qui a sauté tout ce qui bouge sa je ne sais pas ....

merci merci


de rien :cool:

non mais je crois que ces conseils servent a rien avec elle, elle aime bien les racailles (il me semble que c'est elle) ... miskina après elle s'étonne krkrkrk

Pas les racailles mais les mecs en survetement j'aime bien oui mais y a rien de mal
 
votre petit échange est vraiment marrant !!!
entre une personne qui avance un truc sans donner d'argument qui tienne la route (ça va être dur !!!) et les autres qui essaient à tout prix de lui faire avouer qu'elle fait fausse route ..... appeler ça un debat c'est de l'abus de langage ! :D

pourquoi veux tu que j'argumente face a des gens qui m'approprient des logiques et des interpretations??

pourquoi je pense ca??...et pk pas...

voila mon argumentation!!!
 
MDR arrete ta comédie je sais et tu sais que dans les quartiers, la majorité qui ont des styles "racailles" sont des chiens de la casse qui ont la dalle et qui auraient des rapports mm avec un tapir :franchement ayant grandi la bas avec toutes les vaches et catins qui kiffent les rebeux y a de quoi faire ... donc pas de pierre juste de l'honneteté lol

kholala comme t'es negatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai grandi aussi là dedans, mais je traine pas avec ces gens là donc je suis censé dire "oui t'as raison oeil du matin, entièrement raison !" ????????????
tu rêves jle dirais pas !!! :langue:

maintenant ya un truc que je voudrais dire, sur lequel la copine a entièrement raison !!!
en sortant avec un mec que ça gêne pas de forniquer (j'aime pas ce mot !!!) ben soit tu lui donnes ce qu'il veut, soit tu te casses et tu vas te marier nichan pour faire crac crac dans le halal !!! mais tu viens pa pleurer "il m'a trompé" nan il t'a pas trompé poulette, t'as pas voulu lui donner tes fesses ! faut rester coherent, en sortant avec un mec implicitement on lui fait croire qu'il aura droit à ....

je vend ma salade encore une fois : faut pas avoir de relation tout court avant le mariage, même bisou et calins et frottage d'aolescent ! :D
 
Pour moi les mecs sont TOUS infideles a un moment ou un autre de leur vie.
Mais un mec qui aime sa copine...peut s'abstenir par amour.

L'infidelite n'est pas seulement due a une absence de pratique...il a des hommes qui ont des rapports avec leur femme ou petite amie...et qui vont voir ailleurs....il n'y a pas de science exact a ce sujet...meme si l'activite sexuelle pour un homme qui y a goute, est quelque chose de ''vitale''.

Les Hommes sont largement plus infidèles que les femmes, il a pas photo.
 
votre petit échange est vraiment marrant !!!
entre une personne qui avance un truc sans donner d'argument qui tienne la route (ça va être dur !!!) et les autres qui essaient à tout prix de lui faire avouer qu'elle fait fausse route ..... appeler ça un debat c'est de l'abus de langage ! :D

Je te suis complètement, pour moi ce n'es pas un débat, un débat c'est un échange d'idées avec des arguments, là il y en a pas. En réalité ça se réduit à cela:

"Tous les hommes sont infidèles"

Pourquoi ? ==> Parce que.
 
Ouais mais c comme si jte disait chui sur que ya de l'eau sur Mars ou ya des extraterrestres sur Jupiter, mais jpeu pas le vérifer. Jpeu t'en sortir des centaines comme ca.

Et alors on est sur un forum tu veux un débat tu l'as avec tout le monde sinon va voir le gars en privée et débat avec lui.


Ils sont les où les arguments? ya walou a part qualifier les mecs infidèles de batard ou faibles ya rien.

mdrrrrrrrrrrrr

la je suis d'accord avec toi...mais a la base je ne voulais pas debattre sur mon opinion...c'est vous qui vous etes empresse de me ''meler'' parce que pour moi tous les hommes sont infideles...et que vous ne partagez pas cette opinion.

et la bein rien que pour vous faire *****....je ne vais pas argumenter....Tous les hommes sont infideles et point barre.

celui qui n'est pas content...kil cogne sa tete contre un mur!
 
kholala comme t'es negatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai grandi aussi là dedans, mais je traine pas avec ces gens là donc je suis censé dire "oui t'as raison oeil du matin, entièrement raison !" ????????????
tu rêves jle dirais pas !!! :langue:

maintenant ya un truc que je voudrais dire, sur lequel la copine a entièrement raison !!!
en sortant avec un mec que ça gêne pas de forniquer (j'aime pas ce mot !!!) ben soit tu lui donnes ce qu'il veut, soit tu te casses et tu vas te marier nichan pour faire crac crac dans le halal !!! mais tu viens pa pleurer "il m'a trompé" nan il t'a pas trompé poulette, t'as pas voulu lui donner tes fesses ! faut rester coherent, en sortant avec un mec implicitement on lui fait croire qu'il aura droit à ....

je vend ma salade encore une fois : faut pas avoir de relation tout court avant le mariage, même bisou et calins et frottage d'aolescent ! :D

Non si tu lui dit des le début qu'il y aura rien de ce coté la...
Mais dans mon entourage les filles trouvent sa logique que les mecs aille voir ailleurs tandis qu'ils mettent a "plat" leur hallal. Moi je trouve pas sa tres logique la fille aussi a des envies
 
mdrrrrrrrrrrrr

la je suis d'accord avec toi...mais a la base je ne voulais pas debattre sur mon opinion...c'est vous qui vous etes empresse de me ''meler'' parce que pour moi tous les hommes sont infideles...et que vous ne partagez pas cette opinion.

et la bein rien que pour vous faire *****....je ne vais pas argumenter....Tous les hommes sont infideles et point barre.

celui qui n'est pas content...kil cogne sa tete contre un mur!

Sauf moi !! .....................:(

;)
 
Qui a sauté tout ce qui bouge sa je ne sais pas ....
al

quoi tu sais pas ??
ou c'est un garçon sage, ou ça l'est pas !
faut pas jouer l'autruche, même quand on est amoureuse ! ;)

pourquoi veux tu que j'argumente face a des gens qui m'approprient des logiques et des interpretations??

pourquoi je pense ca??...et pk pas...

voila mon argumentation!!!


j'avais pas envie de rentrer là dedans, mais je voyais que ça partait un peu en cacahuète ;)
je suppose que t'as deja été etonné de voir que des choses, des gens, des comportements pouvaient exister, alors que jaamis tu n'aurais pu même y songer ! là c'est pareil, tu dis que TOUT les hommes sont infidèles, tu devrais tempérer ton propos avec l'idée que tout les hommes ne peuvent pas être infidèles puisque dans ce monde ya de TOUT, qui dit de tout, dit des hommes fidèles aussi ! ça c'est un "contre argument", mon contre argument
tout ça pour dire qu'il faut être sage et raisonnable quand on avance une idée, ça doit être inconfortable de penser et d'avoir comme certitude que tout homme est infidèle (un homme infidèle,n'est pas un homme bien ! quoi que tu dises)
 
mdrrrrrrrrrrrr

la je suis d'accord avec toi...mais a la base je ne voulais pas debattre sur mon opinion...c'est vous qui vous etes empresse de me ''meler'' parce que pour moi tous les hommes sont infideles...et que vous ne partagez pas cette opinion.

et la bein rien que pour vous faire *****....je ne vais pas argumenter....Tous les hommes sont infideles et point barre.

celui qui n'est pas content...kil cogne sa tete contre un mur!

http://www.bladi.info/5602826-post44.html

Lis.

Sinon pour le reste on voit direct ceux qui sont en manque d'arguments.

@+
 
quoi tu sais pas ??
ou c'est un garçon sage, ou ça l'est pas !
faut pas jouer l'autruche, même quand on est amoureuse ! ;)

Je sais qu'il a eut des relations avec ses ex. Apres je me dit pourquoi il resterai avec moi sans rien avoir sachant qu'il sait qu'il aura rien . Et c'est la ou je me perd un peu , quand ma copine me dit il doit allé voir ailleurs
 
Les Hommes sont largement plus infidèles que les femmes, il a pas photo.




mais est ce que ils le sont TOUS .,la ,est la question !
en est tous d'accord pour dire que CERTAINS hommes le sont !
CERTAINES femmes le sont aussi ,mais dire TOUS ou TOUTES !
il faut être atteint d'une débilité pas possible !
 
Non si tu lui dit des le début qu'il y aura rien de ce coté la...
Mais dans mon entourage les filles trouvent sa logique que les mecs aille voir ailleurs tandis qu'ils mettent a "plat" leur hallal. Moi je trouve pas sa tres logique la fille aussi a des envies

tu lui dis dès le début qu'il n'y aura rien, et tu entres dans l'engrenage du "t'es "ma halal", à côté pour me soulager je prend une fille facile" si le mec est un salop !
la fille a des envies, si elle veut les assouvir dans le licite, qu'elle se marie ! qu'elle fasse pas mumuse avec shaytan, et sortir avec un mec qu'on sait être "infidèle", c'est faire mumuse avec le diable parce que oui ça fait mal de savoir qu'il couche avec une autre, et oui tu seras tenté de lui donner tes fesses pour qu'il arrête ! et là tu entres dans la gueule du loup !!!!

dans l'ideal, ce genre de comportement devrait même pas exister !
avant, à l'epoque de nos parents, yavait ps toutes ces conneries de vices ! t'atteins un certain age, tu te cases ! pa d'essayage en cabine des meufs et des mecs, avec toutes les derives qu'on connait !
 
Voila c'est sa !! merci pour ton résumé

Qui a sauté tout ce qui bouge sa je ne sais pas ....

Pas les racailles mais les mecs en survetement j'aime bien oui mais y a rien de mal
lol je met des survet et j'suis pas une racaille
sinon je comprend ce que tu dis en fait la majorité des meufs acceptent aujourd'hui que le mec aille voir ailleurs, franchement j'arrive pas a comprendre, et mm celles qui soit disant n'acceptent pas, comme toi par exemple ... font semblant de ne rien voir, vive l'hypocrisie

kholala comme t'es negatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai grandi aussi là dedans, mais je traine pas avec ces gens là donc je suis censé dire "oui t'as raison oeil du matin, entièrement raison !" ????????????
tu rêves jle dirais pas !!! :lang ue:

maintenant ya un truc que je voudrais dire, sur lequel la copine a entièrement raison !!!
en sortant avec un mec que ça gêne pas de forniquer (j'aime pas ce mot !!!) ben soit tu lui donnes ce qu'il veut, soit tu te casses et tu vas te marier nichan pour faire crac crac dans le halal !!! mais tu viens pa pleurer "il m'a trompé" nan il t'a pas trompé poulette, t'as pas voulu lui donner tes fesses ! faut rester coherent, en sortant avec un mec implicitement on lui fait croire qu'il aura droit à ....

je vend ma salade encore une fois : faut pas avoir de relation tout court avant le mariage, même bisou et calins et frottage d'aolescent ! : D
non je te jure j'suis pas négatif juste réaliste :D moi j'ai trainé durant ma période adolescente donc je sais ! toi tu ne sais rien krkrk

y a un juste milieu entre ce que tu preches, ce que la majorité fait et la réalité
 
tu lui dis dès le début qu'il n'y aura rien, et tu entres dans l'engrenage du "t'es "ma halal", à côté pour me soulager je prend une fille facile" si le mec est un salop !
la fille a des envies, si elle veut les assouvir dans le licite, qu'elle se marie ! qu'elle fasse pas mumuse avec shaytan, et sortir avec un mec qu'on sait être "infidèle", c'est faire mumuse avec le diable parce que oui ça fait mal de savoir qu'il couche avec une autre, et oui tu seras tenté de lui donner tes fesses pour qu'il arrête ! et là tu entres dans la gueule du loup !!!!

dans l'ideal, ce genre de comportement devrait même pas exister !
avant, à l'epoque de nos parents, yavait ps toutes ces conneries de vices ! t'atteins un certain age, tu te cases ! pa d'essayage en cabine des meufs et des mecs, avec toutes les derives qu'on connait !

Non si je sais qu'il couche avec une autre je mettrais un terme a cette relation , c'est clair !

lol je met des survet et j'suis pas une racaille
sinon je comprend ce que tu dis en fait la majorité des meufs acceptent aujourd'hui que le mec aille voir ailleurs, franchement j'arrive pas a comprendre, et mm celles qui soit disant n'acceptent pas, comme toi par exemple ... font semblant de ne rien voir, vive l'hypocrisie

Non je ne le sais pas , je ne fais pas semblant de rien voir. Si je le sais je le nexterais tout simplement...
 
non je te jure j'suis pas négatif juste réaliste : moi j'ai trainé durant ma période adolescente donc je sais ! toi tu ne sais rien krkrk

y a un juste milieu entre ce que tu preches, ce que la majorité fait et la réalité
c'est quoi ce juste milieu ????????????
en gros tu dis que je suis en train de prêcher l'extrême ???? si 'ai bien comperis

Non si je sais qu'il couche avec une autre je mettrais un terme a cette relation , c'est clair !

Non je ne le sais pas , je ne fais pas semblant de rien voir. Si je le sais je le nexterais tout simplement...

en gros je sors avec toi, on se tente mutuellement, je te bisoute je te caresse, t'as envie de faire l'amour mais on fera pas ..... et si tu fais avec une autre jte next !!! cool ..... societé d'hypocrisie !!
 
Pourquoi cool société d'hypocrisie????

ben pour la phrase juste avant "societé d'hypocrisie" j'aurais du ajouter et de mauvaise foi !

c'est un truc repandu maintenant donc mon propos peut-être choquant et extrême ... en attendant c'est logique ! relis juste la phrase, je pense qu'elle est assez claire ! ;)
non ?
le cool c'est de l'ironie !

je me cite
"je sors avec toi, on se tente mutuellement, je te bisoute je te caresse, t'as envie de faire l'amour mais on fera pas et si tu fais avec une autre jte next"
tu trouves ça normal toi ????
 
ben pour la phrase juste avant "societé d'hypocrisie" j'aurais du ajouter et de mauvaise foi !

c'est un truc repandu maintenant donc mon propos peut-être choquant et extrême ... en attendant c'est logique ! relis juste la phrase, je pense qu'elle est assez claire ! ;)
non ?
le cool c'est de l'ironie !

je me cite
"je sors avec toi, on se tente mutuellement, je te bisoute je te caresse, t'as envie de faire l'amour mais on fera pas et si tu fais avec une autre jte next"
tu trouves ça normal toi ????

Que si il aille voir ailleurs je le next?Ba oui !
 
je me repète
c'est cool !
faut castrer les mecs comme ça on est sur !!!

le mec il sort avec toi, il a pas signé un contrat de mariage ! :rolleyes:
sortir avec quelqu'un ça n'a rien d'un engagement !

Heinnnnnnnnnnnnnnnnn loool la j'ai compris.
Oui mais bon sa n'a certes rien d'un engagement mais c'est logique, on ne trompe pas son partenaire lol
 
Non si je sais qu'il couche avec une autre je mettrais un terme a cette relation , c'est clair !

Non je ne le sais pas , je ne fais pas semblant de rien voir. Si je le sais je le nexterais tout simplement...
lol nexter ça me donne mm pas envie de répondre

c'est quoi ce juste milieu ????????????
en gros tu dis que je suis en train de prêcher l'extrême ???? si 'ai bien comperis
MDR mais non cooki je dis pas que tu preches l'extreme, je sais pas je sais plus ce qui est bon ce qui ne l'est pas bref :D
 
Heinnnnnnnnnnnnnnnnn loool la j'ai compris.
Oui mais bon sa n'a certes rien d'un engagement mais c'est logique, on ne trompe pas son partenaire lol

je me disais cette fille elle est cheloue elle trouve ça normale l'autre eh ! :langue:
oui on ne trompe pas !
masi voilà .....

l
MDR mais non cooki je dis pas que tu preches l'extreme, je sais pas je sais plus ce qui est bon ce qui ne l'est pas bref :


ouais ouais !!! tu 'as traité d'extrémiste là !!! jte deteste face de pneu crevé ! :fou:
je comprend que tu ne saches plus ! c'est à y perdre la tête !!!
 
je me disais cette fille elle est cheloue elle trouve ça normale l'autre eh ! :langu e:
oui on ne trompe pas !
masi voilà .....

ouais ouais !!! tu 'as traité d'extrémiste là !!! jte deteste face de pneu crevé ! :fo u:
je comprend que tu ne saches plus ! c'est à y perdre la tête !!!
lol grave je me dis d'un coté : il faut connaitre la personne avant d'envisager un avenir, et puis finalement on croit connaitre les gens mais en fait non d'un autre coté etre le plus droit possible comme il nous l'a été enseigné et accordé de l'importance a seuleemnt ce qui doit l'etre c'est bien aussi ! mais peut on envisager un avenir avec quelqu'un qu'on a pas fréquenté ? et puis je me dis que nos ancetres faisaient comme ça et qu'ils n'ont jamais eu autant de problèmes qu'aujourd'hui ... vl'a les divorces ... puis après ça je me dis oé mais c'était pas la mm époque ...

bref tu vois mon cerveau c'est un chantier :D

Vas y repond stppp loool
lol t'es maso ou quoi tu veux te faire insulter ?

la vie c'est pas un jeu et les relations c'est pas "j'te nexte" y a des sentiments, une ame bref un coeur derrière :D

Tu veux que je te réponde quoi ? que nexter ça me fait penser que t'es une collectionneuse ? ah il me plait plus je next, il me parle mal je next il m'appelle pas je next il oubli un RDV je next il appelle pas pour prévenir de son retard je next bref ça vous arrive de résoudre les problèmes ? de parler ? au lieu de nexter ?
 
lol grave je me dis d'un coté : il faut connaitre la personne avant d'envisager un avenir, et puis finalement on croit connaitre les gens mais en fait non d'un autre coté etre le plus droit possible comme il nous l'a été enseigné et accordé de l'importance a seuleemnt ce qui doit l'etre c'est bien aussi ! mais peut on envisager un avenir avec quelqu'un qu'on a pas fréquenté ? et puis je me dis que nos ancetres faisaient comme ça et qu'ils n'ont jamais eu autant de problèmes qu'aujourd'hui ... vl'a les divorces ... puis après ça je me dis oé mais c'était pas la mm époque ...

bref tu vois mon cerveau c'est un chantier :

oooooooooh je vois très bien le chantier !!!!! c'est la même pour moi, bien que je montre des convictions inébranlables !!! :D:rouge:
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

y'en a qui aiment vivre dans le haram.sauf qu'ils oublient que la vie n'est pas eternel et que le jour du jugement est proche.
 
lol t'es maso ou quoi tu veux te faire insulter ?

la vie c'est pas un jeu et les relations c'est pas "j'te nexte" y a des sentiments, une ame bref un coeur derrière :D

Tu veux que je te réponde quoi ? que nexter ça me fait penser que t'es une collectionneuse ? ah il me plait plus je next, il me parle mal je next il m'appelle pas je next il oubli un RDV je next il appelle pas pour prévenir de son retard je next bref ça vous arrive de résoudre les problèmes ? de parler ? au lieu de nexter ?

Je te jure !!! Ca c'est un truc que je comprends pas chez les filles (et les mecs) d'aujourd'hui... Quitter quelqu'un comme ça, parce qu'il ou elle a oublié un rendez-vous ou parce qu'il ou elle a des soucis, ou parce qu'il ou elle n'est pas ponctuel(le) etc etc... On "next" pour des futilités, c'est incroyable !!!!

L'amour vaut la peine qu'on attende pour lui...Qu'on patiente pour lui. On peut pas façonner une personne à sa manière, la modeler telle que nous, nous le souhaitons, il n'y a que Dieu pour faire ça. S'il vous plaît les djeuns (j'en suis une aussi krkrkrk), sachez mettre votre fierté de côté de temps en temps...Comme dirait Sade "Love is stronger than pride".
 
lol grave je me dis d'un coté : il faut connaitre la personne avant d'envisager un avenir, et puis finalement on croit connaitre les gens mais en fait non d'un autre coté etre le plus droit possible comme il nous l'a été enseigné et accordé de l'importance a seuleemnt ce qui doit l'etre c'est bien aussi ! mais peut on envisager un avenir avec quelqu'un qu'on a pas fréquenté ? et puis je me dis que nos ancetres faisaient comme ça et qu'ils n'ont jamais eu autant de problèmes qu'aujourd'hui ... vl'a les divorces ... puis après ça je me dis oé mais c'était pas la mm époque ...

bref tu vois mon cerveau c'est un chantier :D


lol t'es maso ou quoi tu veux te faire insulter ?

la vie c'est pas un jeu et les relations c'est pas "j'te nexte" y a des sentiments, une ame bref un coeur derrière :D

Tu veux que je te réponde quoi ? que nexter ça me fait penser que t'es une collectionneuse ? ah il me plait plus je next, il me parle mal je next il m'appelle pas je next il oubli un RDV je next il appelle pas pour prévenir de son retard je next bref ça vous arrive de résoudre les problèmes ? de parler ? au lieu de nexter ?

Je le sais bien qu'il y a des sentiments, une ame, un coeur derriere ...
Mais comment peux tu résoudre le fait qu'il as des besoins et que tu ne peux pas les satisfaire sachant que pour le moment tu ne peux pas te marier et que malgres tout tu l'aime???Donc si il va voir ailleurs moi aussi je serais blessée...

Je te jure !!! Ca c'est un truc que je comprends pas chez les filles (et les mecs) d'aujourd'hui... Quitter quelqu'un comme ça, parce qu'il ou elle a oublié un rendez-vous ou parce qu'il ou elle a des soucis, ou parce qu'il ou elle n'est pas ponctuel(le) etc etc... On "next" pour des futilités, c'est incroyable !!!!

L'amour vaut la peine qu'on attende pour lui...Qu'on patiente pour lui. On peut pas façonner une personne à sa manière, la modeler telle que nous, nous le souhaitons, il n'y a que Dieu pour faire ça. S'il vous plaît les djeuns (j'en suis une aussi krkrkrk), sachez mettre votre fierté de côté de temps en temps...Comme dirait Sade "Love is stronger than pride".

Non j'essaie quand meme de résoudre des petits soucis bêtes mais l'amour a des limites ...
 
Je le sais bien qu'il y a des sentiments, une ame, un coeur derriere ...
Mais comment peux tu résoudre le fait qu'il as des besoins et que tu ne peux pas les satisfaire sachant que pour le moment tu ne peux pas te marier et que malgres tout tu l'aime???Donc si il va voir ailleurs moi aussi je serais blessée...

Bonne question !! C'est difficile comme situation et crois moi je te comprends totalement... C'est difficile pour un mec qui y a déjà gouté (et même régulièrement) de ne pas aller voir ailleurs des filles plus "légères" pour assouvir ce genre de besoins...Cela veut-il systématiquement dire qu'il n'aime pas celle qu'il veut "préserver" ? J'avoue, je ne sais pas quoi penser...



l'amour a des limites ...

Je ne sais pas... Si l'on part du fait que l'amour pour Dieu est supérieur, là oui, peut-être, puisqu'on s'abstiendra de faire certaines choses pour satisfaire Dieu avant tout.
 
oooooooooh je vois très bien le chantier !!!!! c'est la même pour moi, bien que je montre des convictions inébranlables !!! : D:ro uge:
lol et oui si tout était si simple ...

Je te jure !!! Ca c'est un truc que je comprends pas chez les filles (et les mecs) d'aujourd'hui... Quitter quelqu'un comme ça, parce qu'il ou elle a oublié un rendez-vous ou parce qu'il ou elle a des soucis, ou parce qu'il ou elle n'est pas ponctuel(le) etc etc... On "next" pour des futilités, c'est incroyable !!!!

L'amour vaut la peine qu'on attende pour lui...Qu'on patiente pour lui. On peut pas façonner une personne à sa manière, la modeler telle que nous, nous le souhaitons, il n'y a que Dieu pour faire ça. S'il vous plaît les djeuns (j'en suis une aussi krkrkrk), sachez mettre votre fierté de côté de temps en temps...Comme dirait Sade "Love is stronger than pride".
le problème c'est d'attendre et qu'il se pointe tjrs pas :D

Je le sais bien qu'il y a des sentiments, une ame, un coeur derriere ...
Mais comment peux tu résoudre le fait qu'il as des besoins et que tu ne peux pas les satisfaire sachant que pour le moment tu ne peux pas te marier et que malgres tout tu l'aime???Donc si il va voir ailleurs moi aussi je serais blessée...



Non j'essaie quand meme de résoudre des petits soucis bêtes mais l'amour a des limites ...
t'as 2 solutions soit tu changes de critères et c'est bon tu te poses plus la question soit tu te maries vite avec lui en espérant que post mariage il n'éprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs vu que tu lui le donnes ce qu'il désire ...
 
Bonne question !! C'est difficile comme situation et crois moi je te comprends totalement... C'est difficile pour un mec qui y a déjà gouté (et même régulièrement) de ne pas aller voir ailleurs des filles plus "légères" pour assouvir ce genre de besoins...Cela veut-il systématiquement dire qu'il n'aime pas celle qu'il veut "préserver" ? J'avoue, je ne sais pas quoi penser...





Je ne sais pas... Si l'on part du fait que l'amour pour Dieu est supérieur, là oui, peut-être, puisqu'on s'abstiendra de faire certaines choses pour satisfaire Dieu avant tout.

Donc voila un mec qui y a gouter souvent et qui tombe amoureux d'une fille qui s'abstient comment faire? Exactement donc la c'est difficile de savoir quoi penser...
 
t'as 2 solutions soit tu changes de critères et c'est bon tu te poses plus la question soit tu te maries vite avec lui en espérant que post mariage il n'éprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs vu que tu lui le donnes ce qu'il désire ...

Le problème c'est que je ne peux pas me marier vite vu que la situation ne le permet pas.
T'entend quoi par changer de critères??
 
Retour
Haut