Debat relation hors mariages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Le problème c'est que je ne peux pas me marier vite vu que la situation ne le permet pas.
T'entend quoi par changer de critères??
Soit un mec dont tu es sur de l'honneté, ça se sent quand mm ceux dont tu peux pas avoir confiance ... et dit toi que plus il est beau plus il est courtisé plus il est tenté ... plus il cède ... donc prend un moche MDR :D
ou alors un homme dans le dine qui se préserve aussi

Ou qu'il se pointe mais qu'il ne sache pas ce qu'il veut... Et toi pendant ce temps, t'attends...

: D Enfin, bref, j'me comprends !
je te comprend tkt :D ben dis lui "excusez moi m'sieur vous auriez pas l'heure s'il vous blait ? non parce que l'HEURE TOURNE vous savez ... c'est comme les gens ils attendent pas éternellement VOUS SAVEZ ..." en insistant je crois que le message subliminal pourrait passer
 
ou alors un homme dans le dine qui se préserve aussi

Ca existe encore ça ?????

je te comprend tkt :D ben dis lui "excusez moi m'sieur vous auriez pas l'heure s'il vous blait ? non parce que l'HEURE TOURNE vous savez ... c'est comme les gens ils attendent pas éternellement VOUS SAVEZ ..." en insistant je crois que le message subliminal pourrait passer

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'essayerai ! Au point où j'en suis ! :D
 
ben ....
s'il y a souvent gouté c'est bon peut s'abstenir un peu s'il y a un projet à long terme
exact si c'est un mec intelligent il saura s'abstenir

Ca existe encore ça ?????



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'essayerai ! Au point où j'en suis ! : D
oui il en existe encore el hamdoulillah

si un jour tu fais ça vient me le dire sur bladi ! je saurais vraiment qu'une femme désespérée est vraiment capable de tout :D
 
oui il en existe encore el hamdoulillah

Ils doivent être rares alors...Comme celles qui se préservent d'ailleurs.

si un jour tu fais ça vient me le dire sur bladi ! je saurais vraiment qu'une femme désespérée est vraiment capable de tout :

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Je suis pas désespérée ! Je suis face à un cas spécial ! C'est différent... Et comment réagir avec un cas spécial, c'est compliqué...

:langue:
 
Ils doivent être rares alors...Comme celles qui se préservent d'ailleurs.



Mdrrrrrrrrrrrrrrr Je suis pas désespérée ! Je suis face à un cas spécial ! C'est différent... Et comment réagir avec un cas spécial, c'est compliqué...

:lang ue:
Peut etre oui

Face à ... un cas spécial il faut tjrs etre patiente je crois et quand tu atteins tes limites tu lui laisses un petit message sur son pare brise par ex ... :D

Bonne chance en tout cas j'aimerais pas etre a ta place !
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

Un homme non -vierge qui sait s'abstenir ? Oui , ça existe faut juste le trouver .
 
Salut,

Alors voila ,

Je discutais avec une amie sur les relations hors mariages, et elle me dit qu'un mec sur 5 ne trompe pas sa petite amie.

Alors la, un tout petit peu choquée je répond que non encore moins les filles qui on eut des rapports sexuelles avec leur petit ami.

Et elle enchaine en me disant " tu crois qu'un mec va rester avec toi juste pour des bisous, calins pendant 5,6mois voir années et qu'il fallait que je me réveille et commence a fermer les yeux ! ".

Donc la elle ma mis un gros doute, et vous vous en pensez quoi?

Elle est très réaliste ta copine, mais bon ya quand même des execptions
1 hommes sur 5 c'est pas beaucoup faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur l'homme sur 5....Et peut être même que c'est 5 hommes sur 5 *
les relations hors mariage sont secrètes on en parle pas surtout chez nous...
 
Un homme non -vierge qui sait s'abstenir ? Oui , ça existe faut juste le trouver .

Sa c'est le plus dur ! loool
Elle est très réaliste ta copine, mais bon ya quand même des execptions
1 hommes sur 5 c'est pas beaucoup faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur l'homme sur 5....Et peut être même que c'est 5 hommes sur 5 *
les relations hors mariage sont secrètes on en parle pas surtout chez nous...

Oui je commence a comprendre qu'elle est réaliste et il faut vraiment etre chanceuse pour tomber sur l'un d'eux. Mais qui sais l'espoir fait vivre...
 
Sa c'est le plus dur ! loool


Oui je commence a comprendre qu'elle est réaliste et il faut vraiment etre chanceuse pour tomber sur l'un d'eux. Mais qui sais l'espoir fait vivre...

Tu sais y a trop de tentations et de jolies jeunes filles qui se donnent facilement .... Même si tu es marié pendant un long moment et que tu as des rapports réguliers avec ton mari, il suffit que celui ci soit convoité pour qu'il cède facilement
ils existent peu de mecs qui sachent résister malheureusement....
 
Tu sais y a trop de tentations et de jolies jeunes filles qui se donnent facilement .... Même si tu es marié pendant un long moment et que tu as des rapports réguliers avec ton mari, il suffit que celui ci soit convoité pour qu'il cède facilement
ils existent peu de mecs qui sachent résister malheureusement....

Oui c'est vrai il y a trop de tentations , maintenant je me demande si il en existe des mecs qui savent résister meme par amour ...
 
1) L’islam a interdit d’être isolé avec une femme pour laquelle tu n’es pas un mahram (personne avec laquelle on ne peut se marier) , parce que cette situation mène à la fornication.

C’est l’islam qui ordonne de ne pas faire ça, à moins que tu ne saches mieux que le Prophète ?

Pour tout homme qui s’isole avec une femme, sachez qu’il y a un(e) troisième (personne) avec eux, c’est shaytan. Et comment arrive-t-il à les faire tomber dans le haram ? Par le « waswas », il suggère des choses à l’un et à l’autre jusqu’à vous faire commettre le haram.

Ne laisses pas la porte ouverte mon frère. Tu retires le toit de la maison et tu viens me dire : « il pleut, j’ai de l’eau chez moi ». Mais c’est normal ! Fermes les fenêtres, la porte et répares ton toit. Ne laisses pas des trous dans la maison pour laisser passer le haram.

Donc, premièrement, il ne faut jamais s’isoler avec une femme qui ne t’est pas interdite comme ta mère, ta sœur, ta fille….
 
Voilà c'est ça, ya des gens qui se tiennent tranquille dans les 2 camps )

encore heureux, quand on sait que chacun épouse ce qu'il mérite ! en tou cas c'est ma logique ! c'est plus rassurant de reflechir comme ça, meêm si on peut avancer tout pleins d'arguments et d'exemples contre !

bin oueh, c est des deux cotés.... faut apprendre a faire confiance, de toute façon, c est ca ou devenir vieille fille:rollees:

moi s'il est pas vierge je prefère rester vieille fille et risquer d'être aigrie et frustrée !!! jte promet, vierge ou rien !!! :D
 
encore heureux, quand on sait que chacun épouse ce qu'il mérite ! en tou cas c'est ma logique ! c'est plus rassurant de reflechir comme ça, meêm si on peut avancer tout pleins d'arguments et d'exemples contre !



moi s'il est pas vierge je prefère rester vieille fille et risquer d'être aigrie et frustrée !!! jte promet, vierge ou rien !!! :D

bin ,franchement, t a raison, chacun se doit de respecter ton choix si c est celui la!!! ca va dans les deux sens;)
 
bin ,franchement, t a raison, chacun se doit de respecter ton choix si c est celui la!!! ca va dans les deux sens)

mais t'as une astuce pour savoir ???? ça serait bête de dire que je le veux vierge et au final j'epouse le plus salopiot d'entre eux ! :D:rolleyes:

je sais pas pourquoi les filles ne demandent pas un homme vierge ! on est trop laxiste !!!
 
mais t'as une astuce pour savoir ???? ça serait bête de dire que je le veux vierge et au final j'epouse le plus salopiot d'entre eux ! :D:roll eyes:

je sais pas pourquoi les filles ne demandent pas un homme vierge ! on est trop laxiste !!!

je te jure ! ça m'arrangerais aussi ! je deviendrais rare et donc mieux valorisé :D

cqfd c'est que je la trouverais plus facilement krkrkr
 
Retour
Haut