déclarer sa femme de ménage au MAROC

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Exemple, si j'essaierai en tant que nympho de decoder les messages d'AMachou calimero, ça donnerait :

Je suis au Maroc dans une belle maison, seul, ( j'ai de l'argent lol)
Ma méchante femme est partie mais comme elle est méchante elle va bientôt revenir ( donc pas tout à fait seul en faite)
J'aime les femmes jeunes de préférence

Si tu correspond à cette description et que tu vit au Maroc et que tu veux venir me consoler car très triste... Ouinnnn... Tu peux venir, parcontre dans 3 mois ma femme revient donc decampe sans histoire

Desolé ama chouchou lol
 
@amachou tu peux traiter avec des sociétés qui fournissent des femmes de ménage pour particulier, c’est eux qui la paient, là déclarent, et lui garantissent ses droits.
Après tu peux rajouter un pourboire si tu veux pour la fille qui vient.
Mais au moins tu ne te tracace pas la tête avec la paperasse.
En fait lus je ne sais pas si tu as le statut de résident au Maroc, car sans ça, je ne pense pas que tu puisse déclarer du personnel.

A mon avis, la meilleure option, c’est faire appel à une société et signer avec eux.
A rabat et casa, c’est entre 100 et 150 dès la demie journée, et 200 et 250 la journée complète.
@amachou pour en revenir au sujet, ça peut t’aider
 
Et souvent il faut aller au souk faire les courses pour les légumes etc... Pareil pour la viande Quoique certains comme ma famille quand ils vont pour 3/6 mois au bled, ils font des stocks en tuant direct une bête, un boeuf ou mouton, sauf les poulets etc

homme libre.....
Dommage, quand je lis le titre de ton post je lis " déclarer sa flamme "
 
Exemple, si j'essaierai en tant que nympho de decoder les messages d'AMachou calimero, ça donnerait :

Je suis au Maroc dans une belle maison, seul, ( j'ai de l'argent lol)
Ma méchante femme est partie mais comme elle est méchante elle va bientôt revenir ( donc pas tout à fait seul en faite)
J'aime les femmes jeunes de préférence

Si tu correspond à cette description et que tu vit au Maroc et que tu veux venir me consoler car très triste... Ouinnnn... Tu peux venir, parcontre dans 3 mois ma femme revient donc decampe sans histoire

Desolé ama chouchou lol
Regarde la pièce jointe VID-20201229-WA0007[1].mp4
 
Je connais un couple mre /français, ils ouvert une entreprise ( inutile de préciser la qu'elle) et à chaque fois ils se plaignent de ne pas trouver une employé pour le ménage etc...
Perso je trouve ça suspect , un boulot payé normalement, tu le gardes tu ne t'en vas pas comme ça...
Enfin bref, c'est difficile à ce point de trouver ?
Des gens honnêtes oui ...
 
Ba cava tu n'as pas l'air si triste
A mon avis, la meilleure option, c’est faire appel à une société et signer avec eux.
A rabat et casa, c’est entre 100 et 150 dès la demie journée, et 200 et 250 la journée complète.
merci, c'est une bonne idée....
çà me permet d'être dans la légalité (garantir ses droits) tout en ayant la souplesse et la facilité...
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tes chérubins.....
 
J'aime les femmes jeunes de préférence
j'aime bien de préférence....çà laisse la porte ouverte au principe de réalité.... 😂
les femmes de mon âge qui ont la classe (un minimum de neurones quoi) existent mais tellement rares et pas sur le marché.....ce serait l'idéal

les femmes trop jeunes çà pose un problème de moralité...heureusement il y a un blocage "hchouma bzef"
j'ai une fille de 22 ans çà explique peut être ....
 
j'aime bien de préférence....çà laisse la porte ouverte au principe de réalité.... 😂
les femmes de mon âge qui ont la classe (un minimum de neurones quoi) existent mais tellement rares et pas sur le marché.....ce serait l'idéal

les femmes trop jeunes çà pose un problème de moralité...heureusement il y a un blocage "hchouma bzef"
j'ai une fille de 22 ans çà explique peut être ....
Oui c'est à cause de ça... Hihihi
 
j'aime bien de préférence....çà laisse la porte ouverte au principe de réalité.... 😂
les femmes de mon âge qui ont la classe (un minimum de neurones quoi) existent mais tellement rares et pas sur le marché.....ce serait l'idéal

les femmes trop jeunes çà pose un problème de moralité...heureusement il y a un blocage "hchouma bzef"
j'ai une fille de 22 ans çà explique peut être ....
N'oublie pas de nous informer de la suite des événements..
On aime les histoires croustillantes
 
j'aime bien de préférence....çà laisse la porte ouverte au principe de réalité.... 😂
les femmes de mon âge qui ont la classe (un minimum de neurones quoi) existent mais tellement rares et pas sur le marché.....ce serait l'idéal

les femmes trop jeunes çà pose un problème de moralité...heureusement il y a un blocage "hchouma bzef"
j'ai une fille de 22 ans çà explique peut être ....
Si tu veux je dis à ta femme de revenir je suis en contacte avec elle actuellement
 
Tu as lu son histoire ?
Il avait annulé le contrat qu'il avait établit, donc partage de tout et juste après qu'elle savait qu'elle allait empoche un pactole elle l'a quitté.
Je me trompe pas @amachou ?
Oui voilà mais une fois il lui a crié dessus et presque frappé elle a esquivait comme ça et s est enfui comme par hasard au moment où il avait donné le pactole
 
bonjour,
J'envisage de vivre seul 6 mois par an à AGADIR....
J'ai pensé prendre une femme pour la cuisine et le ménage 4 jours par semaine peut être 4 à 5 heures/jour....
quelle est la procédure pour la déclarer à la CNSS ? qui contacter? combien çà coute par mois?
cordialement

Prends @oulid il a l'air de bien cuisiner il nous partage ses photos sur Bladi mdr
 
Je n'ai pas lu cela.
Il nous dira si c'est vrai ou non
c'est pas vrai.....je l'ai toujours traité comme un princesse...
ce qu'elle m'a dit c'est que j'avais eu une vie sexuelle avant le mariage et pas elle donc elle a revendiqué (au nom de l'égalité hommes/femmes) sa liberté "son droit" d'aller se faire sauter à droite, à gauche, au centre....(pour les "fouteux" comme NGOLO KANTE partout quoi!!!! )...parce que je la satisfaisait plus....(sur le coup çà fait mal d'entendre çà même si je me suis jamais pris pour ROCCO SIFFREDI)
C'est une très belle femme de 49 ans qui fait pas son âge donc il y a de la demande.....imagine sur les sites de rencontre elle doit faire un carnage....
Après quelques mois de feu d'artifice on verra bien....
mais normalement on devrait passer aux choses sérieuses: vente de la maison et divorce
Je quitte ma maison le 02 janvier pour plusieurs mois voir plus....
Je crois beaucoup au "mektoub" donc fataliste....
 
j'avais eu une vie sexuelle avant le mariage et pas elle donc elle a revendiqué (au nom de l'égalité hommes/femmes) sa liberté "son droit" d'aller se faire sauter à droite, à gauche, au centre....(pour les "fouteux" comme NGOLO KANTE partout quoi!!!! )...parce que je la satisfaisait plus....(sur le coup çà fait mal d'entendre çà même si je me suis jamais pris pour ROCCO SIFFREDI)
C'est une très belle femme de 49 ans qui fait pas son âge donc il y a de la demande.....imagine sur les sites de rencontre elle doit faire un carnage....
Ah ouais quand même
Chapeau d’avoir le cran de raconter ça ici
Donc elle met en l’air un mariage une famille et une stabilité pour se faire « sauter » avec pleins d’autres gars
Un vaste programme
 
Retour
Haut