déclarer sa femme de ménage au MAROC

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
AGADIR centre ville avenue HASSAN 2, ma MERCEDES ML 350 passe incognito à côté des PORCHE CAYENNE et Q8 des médecins de la clinique en face.... 😂
hanout ou moulhanout = carrefour market en face de chez moi......😂 bonjour ou bonsoir, combien?, merci, au revoir ....je devrais passer à travers les gouttes...
bent flane quel que soit x en entrée le signal de sortie c'est MGTOW............😂
would flane ma fille de 22 ans tout le monde a tourné autour lors de l'enterrement de son grand père.....le lendemain je l'ai ramenée à l'aéroport elle était traumatisée
Oui pour ta fille, c'est comme ça malheureusement des hayawanes, et encore à 22 ans.... Perso à 12 ça tournait déjà autour de moi au bled.... Pas en France, mais au bled, la faut se soigner....

Je compares avec mes parents qui se trouvent des amis partout, ça à toujours été, la discussion est engagée, hop ils sont invités etc...
C'est assez incroyable, que ce soit moul hanout, ou un fonctionnaire en faisant les papiers etc etc...
 
Tu es impayable tu as cité la marque de ta voiture.... Lol le message n'est apparemment pas passé
j'ai pas de message à faire passer
juste pour dire qu'au MAROC il y a beaucoup de gens très riches en tout cas suffisamment pour passer inaperçu
les MRE ne sont pas fortuné moi compris......
je pense acheter une DACIA à la place.....çà correspondra mieux avec mon nouveau train de vie....quand tu divorces forcément tu recules en arrière
 
Exemple, si j'essaierai en tant que nympho de decoder les messages d'AMachou calimero, ça donnerait :

Je suis au Maroc dans une belle maison, seul, ( j'ai de l'argent lol)
Ma méchante femme est partie mais comme elle est méchante elle va bientôt revenir ( donc pas tout à fait seul en faite)
J'aime les femmes jeunes de préférence

Si tu correspond à cette description et que tu vit au Maroc et que tu veux venir me consoler car très triste... Ouinnnn... Tu peux venir, parcontre dans 3 mois ma femme revient donc decampe sans histoire

Desolé ama chouchou lol
😂😂
 
j'ai pas de message à faire passer
juste pour dire qu'au MAROC il y a beaucoup de gens très riches en tout cas suffisamment pour passer inaperçu
les MRE ne sont pas fortuné moi compris......
je pense acheter une DACIA à la place.....çà correspondra mieux avec mon nouveau train de vie....quand tu divorces forcément tu recules en arrière
je l'avais compris comme ça ton message....je veux dire même moi qui ai l'esprit mal câblé, j'ai compris comme il faut ))
 
j'ai pas de message à faire passer
juste pour dire qu'au MAROC il y a beaucoup de gens très riches en tout cas suffisamment pour passer inaperçu
les MRE ne sont pas fortuné moi compris......
je pense acheter une DACIA à la place.....çà correspondra mieux avec mon nouveau train de vie....quand tu divorces forcément tu recules en arrière
Salam , c'est pas une fin en soi ...
Des fois sans le vouloir malheureusement , vaut mieux reculé en arrière comme tu cites , pour mieux sauter.
Ps : pas sauté la femme de ménage... :D
 
ce forum tu peux tout dire il y a des bon psychologues....j'en apprends plus ici sur moi même que dans les livres....
Cela me fait pensė, une histoire en 2015 d'un père de famille (MRE d'Allemagne) , divorce à 62ans , femme (50ans) parti avec un jeunot blėdard de 35 ans .
Lui avais son appartement outre rhin dans la region de la Rhur (Dortmund) avec madame (vendu moitié moitié).
Au pays , il a un appartement à son nom qui lui appartient à 100%.
Le jeunot est venu en Allemagne , achat d'un 4x4 Range Rover c'est madame qui paie , voyage en Thailande/Espagne/France..
Aujourd'hui , madame à pas un rond , à perdu son emploi (Corona) , et dilapidé le pécule du divorce avec du futile pour gardé son " étalon " :rolleyes:
Et lui ne travaille pas et squatte les chichas bar avec des jeunes Marocains clandestin rentré en 2015 , et ils sont au bord de la rupture...
Le père de famille , aujourd'hui à la retraite , et réparti au pays dans son appartement, les enfants chacun est parti de son côté .
Au fil du temps , une connaissance femme la cinquantaine marié et de suite divorcé (cause ne peut avoir d'enfant) , lui rendais visite , puis lui faisais les courses , le ménage , puis à mangé, puis ils sont passés sous la couette :D
Ils sont maintenant ensemble , tranquille/heureux...
Enfin , comme quoi , dans la vie , la patience , la droiture , tôt ou tard ça paie...
 
Je suis désolée de ce qui t'arrive @amachou

Je voulais juste dire qu'il faut souvent une séparation du couple pour réaliser le coût réel du travail domestique des femmes qui ne fait jamais l'objet d'une contrepartie quelle qu'elle soit, et répond à la définition de l'exploitation.
 
Cela me fait pensė, une histoire en 2015 d'un père de famille (MRE d'Allemagne) , divorce à 62ans , femme (50ans) parti avec un jeunot blėdard de 35 ans .
Lui avais son appartement outre rhin dans la region de la Rhur (Dortmund) avec madame (vendu moitié moitié).
Au pays , il a un appartement à son nom qui lui appartient à 100%.
Le jeunot est venu en Allemagne , achat d'un 4x4 Range Rover c'est madame qui paie , voyage en Thailande/Espagne/France..
Aujourd'hui , madame à pas un rond , à perdu son emploi (Corona) , et dilapidé le pécule du divorce avec du futile pour gardé son " étalon " :rolleyes:
Et lui ne travaille pas et squatte les chichas bar avec des jeunes Marocains clandestin rentré en 2015 , et ils sont au bord de la rupture...
Le père de famille , aujourd'hui à la retraite , et réparti au pays dans son appartement, les enfants chacun est parti de son côté .
Au fil du temps , une connaissance femme la cinquantaine marié et de suite divorcé (cause ne peut avoir d'enfant) , lui rendais visite , puis lui faisais les courses , le ménage , puis à mangé, puis ils sont passés sous la couette :D
Ils sont maintenant ensemble , tranquille/heureux...
Enfin , comme quoi , dans la vie , la patience , la droiture , tôt ou tard ça paie...
Je ne sais pas si se réjouir du malheur des autres sera d'un quelconque réconfort ici.
 
Retour
Haut