déclarer sa femme de ménage au MAROC

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
Pour l'heure c'est presque une culture lol il faudra vraiment chercher et mettre les points sur les i dès le départ sur les horaires et l'utilisation du portable.
çà me rappelle ma femme de ménage lorsque je travaillais à CASABLANCA en 1978....
je lui avais réglé le salaire de la semaine le dimanche soir et le lundi elle est pas venue....
Après quelques jours elle est venue sonner pou me dire qu'elle avait besoin de travailler...
J'ai du lui expliquer la notion très vague pour elle de "continuité de service".....
culture culture... 😂 😂
 
la suite immédiate:
elle va passer le 31 décembre chez son mec....
ma fille avec son mec chez ses potes donc je vais me coucher tôt le 31 décembre....
je pourrais la jouer "je respecte le confinement"...
Le 02 janvier je pars pour plusieurs mois
Oh ... Même moi je vais capituler... .. :(
 
Tu as lu son histoire ?
Il avait annulé le contrat qu'il avait établit, donc partage de tout et juste après qu'elle savait qu'elle allait empoche un pactole elle l'a quitté.
Je me trompe pas @amachou ?
Non je ne connais pas du tout son histoire
Dans mon monde je vois surtout des femmes galérer et souffrir, parfois ce genre d'histoires j'y crois à peine ce qui bien normal finalement .
 
Dernière modification par un modérateur:
Je raconte tout....
en tous les cas ce qui est certain,
c'est que tu es franc et intègre
à un moment - je n'arrivais pas/plus à te lire - je trouvais que tu la ramenais trop avec ton fric et ça prenait le dessus sur tout le reste que tu pouvais écrire
ça fait un certain temps que je mesure que
je faisais fausse route et que mon jugement était erroné.
 
en tous les cas ce qui est certain,
c'est que tu es franc et intègre
à un moment - je n'arrivais pas/plus à te lire - je trouvais que tu la ramenais trop avec ton fric et ça prenait le dessus sur tout le reste que tu pouvais écrire
ça fait un certain temps que je mesure que
je faisais fausse route et que mon jugement était erroné.
Finalement, c'est aussi ce que je pensais....
Je pense donc que si il continue comme ça, il tombera sur des femmes intéressés.... .. Même sans chercher personne, il tombera dessus...
J'espère juste amachou, que dans ta vie réelle, tu ne racontes pas ton histoire /
Au pire raconte sur des forums en ano ,vides ton sac mais pas dans ta " Vraie" Vie...
Vrai Conseil,,
Ments, raconte autre chose au sujet de ta séparation..
 
en tous les cas ce qui est certain,
c'est que tu es franc et intègre
à un moment - je n'arrivais pas/plus à te lire - je trouvais que tu la ramenais trop avec ton fric et ça prenait le dessus sur tout le reste que tu pouvais écrire
ça fait un certain temps que je mesure que
je faisais fausse route et que mon jugement était erroné.
J'ai longtemps donné trop d'importance à l'argent....
Certaines sur ce forum m'ont fait cette remarque.....
Çà fait réfléchir....
 
Même sans chercher personne, il tombera dessus...
tu rigoles ou quoi????
ma première femme m'a quitté un dimanche matin de JUIN 2016 lorsque sa voiture s'est encastrée dans un arbre:(
ma deuxième femme m'a quitté je sais même pas si elle même sait pourquoi:(
"basta" c'est bon j'ai compris .....faire le deuil d'une relation çà prends du temps .....
MGTOW pas d'autres solution raisonnable.....
 
tu rigoles ou quoi????
ma première femme m'a quitté un dimanche matin de JUIN 2016 lorsque sa voiture s'est encastrée dans un arbre:(
ma deuxième femme m'a quitté je sais même pas si elle même sait pourquoi:(
"basta" c'est bon j'ai compris .....faire le deuil d'une relation çà prends du temps .....
MGTOW pas d'autres solution raisonnable.....
Si tu es au Maroc et que tu affiches un peu ce que tu possédes, tu ne resteras pas longtemps seul...
Au bled on se laisse facilement aller, à parler.....on se retrouve dans un hanouth, et moulhanouth va t'inviter manger kskssou, on parle à flane... Et on se retrouve avec bent flane.... C'est comme ça lol, c'est rapide.. ...
Et d'ailleurs peut-être que bent flane sera bien, mais faut juste éviter de leur raconter t'es mésaventures...
"" Tes femmes avaient un caractère insupportable, khlass "
 
Si tu es au Maroc et que tu affiches un peu ce que tu possédes,
AGADIR centre ville avenue HASSAN 2, ma MERCEDES ML 350 passe incognito à côté des PORCHE CAYENNE et Q8 des médecins de la clinique en face.... 😂
hanout ou moulhanout = carrefour market en face de chez moi......😂 bonjour ou bonsoir, combien?, merci, au revoir ....je devrais passer à travers les gouttes...
bent flane quel que soit x en entrée le signal de sortie c'est MGTOW............😂
would flane ma fille de 22 ans tout le monde a tourné autour lors de l'enterrement de son grand père.....le lendemain je l'ai ramenée à l'aéroport elle était traumatisée
 
AGADIR centre ville avenue HASSAN 2, ma MERCEDES ML 350 passe incognito à côté des PORCHE CAYENNE et Q8 des médecins de la clinique en face.... 😂
hanout ou moulhanout = carrefour market en face de chez moi......😂 bonjour ou bonsoir, combien?, merci, au revoir ....je devrais passer à travers les gouttes...
bent flane quel que soit x en entrée le signal de sortie c'est MGTOW............😂
would flane ma fille de 22 ans tout le monde a tourné autour lors de l'enterrement de son grand père.....le lendemain je l'ai ramenée à l'aéroport elle était traumatisée
ouais mais fais gaffe à la cuisinière

 
bonjour,
J'envisage de vivre seul 6 mois par an à AGADIR....
J'ai pensé prendre une femme pour la cuisine et le ménage 4 jours par semaine peut être 4 à 5 heures/jour....
quelle est la procédure pour la déclarer à la CNSS ? qui contacter? combien çà coute par mois?
cordialement
Attention @amachou tu sors d'une rupture ... ça commence toujours comme ça ... :D

et n'oublie pas qu'entre "déclarer sa femme de ménage" et "déclarer sa flamme à sa femme de ménage" il n'y a qu'un pas ... :D
 
Attention @amachou tu sors d'une rupture ... ça commence toujours comme ça ... :D

et n'oublie pas qu'entre "déclarer sa femme de ménage" et "déclarer sa flamme à sa femme de ménage" il n'y a qu'un pas ... :D
Il va recevoir une flèche et ce sera pas cupidon )) ce sera cupi-dité ))

@amachou rabi y 7afdek, tsais quoi comme dirait mon cousin qui a divorcé 3 fois, dis leur que t'es homo ))
 
Retour
Haut