Défauts physiques cachés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
J’ai entendu l imam Nader dire dans l une de ses vidéos que l une des causes de divorce était les vices cachés et Les defauts physique cachés. J aimerais savoir qu entend il pas defauts physique caché pour une femme notamment. Qu’est-ce la femme doit dire a l homme avt de se marier ? Doit-elle dire qu elle a des poils sur les cuisses ou bien du duvet sur le ventre ? Doit-elle dire qu elle a une très petite Poitrine ( au cas où la fille serait voilée et ou ca ne se verrait pas), doit-elle dire qu elle a des taches ou cicatrices ? Jusqu’où cela va t il ?

Tu vas ouvrir combien de sujet sur tes complexes ???
Force est de constater que tu t’en tapes de ce que les gens te répondent et te conseillent ...
maintenant arrêtes de pleurnicher et mets toi au boulot pour arranger les choses

Va faire un bilan hormonal et fais du laser.

Pour la petite poitrine, bah c'est bien pour le dos, pourquoi tu veux une grosses poitrine, ça te rapporte quoi de concret?

J’ai entendu l imam Nader dire dans l une de ses vidéos que l une des causes de divorce était les vices cachés et Les defauts physique cachés. J aimerais savoir qu entend il pas defauts physique caché pour une femme notamment. Qu’est-ce la femme doit dire a l homme avt de se marier ? Doit-elle dire qu elle a des poils sur les cuisses ou bien du duvet sur le ventre ? Doit-elle dire qu elle a une très petite Poitrine ( au cas où la fille serait voilée et ou ca ne se verrait pas), doit-elle dire qu elle a des taches ou cicatrices ? Jusqu’où cela va t il ?
On doit établir une liste de nos imperfections ?
Li bghani i bghini b'khnounti
Bssala !

Tu vas ouvrir combien de sujet sur tes complexes ???
Force est de constater que tu t’en tapes de ce que les gens te répondent et te conseillent ...
maintenant arrêtes de pleurnicher et mets toi au boulot pour arranger les choses

C pas sur moi c une question generale n’importe quoi vous, c l imam qui en a parlé

J parle par rapport a la remarque de l imam, pas par rapport a moi

Nous vivons dans les temps modernes, tout le monde te voit et sait à quoi tu ressembles.

Nous apprécions la personne dans l'ensemble, je ne vais pas rejeter un type parce qu'il a une malformation au pied ou une konnerie de ce genre, c'est superficiel tout ça.

Donc si tu as un "défaut" corrige-le et passe à autre chose, le laser marche super bien sur les zones non-hormonales et pour le reste, ben tu le fais (ou tu fais la lumière pulsée), ça donne des résultats corrects même sur des zones hormonales, le reste c'est les efforts, le sport, une bon gommage (ça rend la peau très douce) et une bonne hydratation. Si tu as un peu de duvet il n'en aura rien à foutre, il ne s'est pas marié à une chinoise, les méditérranéennes en général (tout comme les hommes mais ça, on l'oublie) ont une pilosité plus importante (oui oui, certaines sont parfaites et imberbes, on le sait) que les autres populations. Pareil pour les turques, asiatiques du Sud et certaines ethnies de l'Afrique sub-saharienne. Donc voilà quoi, tu as les méthodes nécessaires quitte à palsser par l'électrolyse, poil par poil s'il le faut jusqu'à ce que tout disparait et tu as pour le reste une densité normale.

Donc arrête de te fixer sur ces "état des lieux" ce sont des trucs gérables en plus, n'importe quel homme qui est habitué aux corps des femmes ne va même pas broncher pour ça.

Salam,

Ce que j'en pense ===> Les Pires ce Sont Les Défauts Moraux Cachés.

Vaut mieux 1 Moche avec de Belles Qualités Morales... qu' 1 Beau avec de Funestes Défauts Moraux..

....... Parce qu'après x Années de Mariage On ne Voit Plus la Beauté ou la Mocheté dite Physique mais que l' Âme de la Personne.. même si Elle est 1 Canon,.. si Elle est Moche de par ses Défauts Moraux.. bah Elle sera Toujours Moche.. (..et inversement)

Dernière édition:
C est nader il est connu
C un bon imam il parle par expérience parce que bcp de couple viennent qe plaindre vers lui donc il connait les raisons du divorce

Mais parler des défauts physique caché pour cause de divorce, c’est juste malsain. Un imam devrait pas « encourager ». C’est superficiel. Si le mec a un petit zizi, c’est consideré comme un defaut caché ? Il doit montre son engin avant le mariage afin qu’on soit sur ? C’est quoi sa position la dessus ?

Franchement limite je trouve énervant.

Soit un homme reste chaste par conviction religieuse, dans ce cas il choisit une épouse qui a les mêmes convictions et but de fonder un foyer.

Soit le couple couche et voit si il se convient si le physique est si important que ça

C'est quoi ces pseudos- Muslims de téléréalité qui voudraient une femme à forte poitrine et au corps parfait sans petits défauts et prêt à divorcer si pas satisfait du " produit"

Pour la posteuse je te rassure tu devrais le ressentir dans sa manière d'être avec les femmes si cette personne est obnubilée par la perfection physique et capable de divorcer pour ça

Il dit n'importe quoi cet imam
Les musulmans ne se marient pas comme ça . Ou alors ils ont drolement changé
Je suis persuadée que tt le monde est normal et que les musulmans ne recherchent pas un top modele aux mensurations de mannequins sous le voile.Persuadée.

Soit un homme reste chaste par conviction religieuse, dans ce cas il choisit une épouse qui a les mêmes convictions et but de fonder un foyer.

Soit le couple couche et voit si il se convient si le physique est si important que ça

C'est quoi ces pseudos- Muslims de téléréalité qui voudraient une femme à forte poitrine et au corps parfait sans petits défauts et prêt à divorcer si pas satisfait du " produit"

Pour la posteuse je te rassure tu devrais le ressentir dans sa manière d'être avec les femmes si cette personne est obnubilée par la perfection physique et capable de divorcer pour ça

Justement je crois pas en cette allegation, ce discours . Les musulmans ont peut etre bcp de defauts , mais celui là, les defauts physiques cachés , non j'en ai jamais vu.

L’humain est devenu superficiel, musulman ou pas musulman, c’est la même chose.

Mais parler des défauts physique caché pour cause de divorce, c’est juste malsain. Un imam devrait pas « encourager ». C’est superficiel. Si le mec a un petit zizi, c’est consideré comme un defaut caché ? Il doit montre son engin avant le mariage afin qu’on soit sur ? C’est quoi sa position la dessus ?
J sais pas , peut-être qu il faut le dire avant sans montrer. Jsp j avoue c très intime

C est dans cette video
Vers 1h30
C’est pas bien de calomnier comme ça surtout qu’en visionnant la vidéo à aucun moment il ne parle de dévoiler ses défauts physiques cachés ou que sais-je

Faudrait revoir ta définition des mots
Il dit qu’il faut se baser sur d’autres critères que le physique et l’argent pour choisir son époux-se

Certes il faut que les deux se plaisent c’est normal mais qu’il faut regarder au delà
S’il y’a une connexion des âmes ou pas

Faut arrêter d’inventer des choses et de les mettre sur le dos de Nader Abou Anas, ou de quiconque autre surtout si tu n’as rien compris à ses propos
Regardes le résultat c’est que tout le monde est en train d’insulter cet imam alors qu’il n’a jamais dit ce que tu as écrit au départ
Soubhannallah c’est une maladie chez bcp .. colporter des rumeurs de meirde sans rien comprendre à ce qui a été dit au départ

Tu sais les cas de divorce son relative pas forcément due au aspect physique

C’est un poste qui revient souvent sur Bladi ´j’ai remarqué dis donc
Depuis 20 ans tu t’es pas encore mariée à cause des poils ? Ou alors c’est un post qui se transmet de père en fils? De mère en fille? :D

C’est pas bien de calomnier comme ça surtout qu’en visionnant la vidéo à aucun moment il ne parle de dévoiler ses défauts physiques cachés ou que sais-je

Faudrait revoir ta définition des mots
Il dit qu’il faut se baser sur d’autres critères que le physique et l’argent pour choisir son époux-se

Certes il faut que les deux se plaisent c’est normal mais qu’il faut regarder au delà
S’il y’a une connexion des âmes ou pas

Faut arrêter d’inventer des choses et de les mettre sur le dos de Nader Abou Anas, ou de quiconque autre surtout si tu n’as rien compris à ses propos
Regardes le résultat c’est que tout le monde est en train d’insulter cet imam alors qu’il n’a jamais dit ce que tu as écrit au départ
Soubhannallah c’est une maladie chez bcp .. colporter des rumeurs de meirde sans rien comprendre à ce qui a été dit au départ
D’ou j ai calomnie n’importe quoi
J ai dit qu il avait dit que l une des causes de divorce est les vices cachés et defauts physique cachés. Il dit ça a 1h30:33 , allez vérifier !! Vous avez de GROS problèmes de compréhension. Et c vous qui avez critiqué ces imams allrs qu ils ont connus pour être de très bons imams je les suis tous les jours.
Franchement stupide c a vous d arrêter de calomnier SUR Moi ,j ai jamais dit qu il fallait se montrer ou autre j ai pose une question Sur ce qu il avait dit
Bref honte a vous, Allah nous voit

Bref honte a ceux qui disent que j ai calomnie sur l imam
J ai rien dit de mal sur lui
Allah sait a quel point j l adore mais j n avais pas compris le point cite a 1h30:33 ou il dit bien « que l une des causes de divorce sont les vices caches et les defauts physiques caches »
Qd il parle de vices il parle d addiction ou autres
Mais pour les defauts physique il parle de l apparence physique

Bref honte a ceux qui disent que j ai calomnie sur l imam
J ai rien dit de mal sur lui
Allah sait a quel point j l adore mais j n avais pas compris le point cite a 1h30:33 ou il dit bien « que l une des causes de divorce sont les vices caches et les defauts physiques caches »
Qd il parle de vices il parle d addiction ou autres
Mais pour les defauts physique il parle de l apparence physique

A aucun moment il parle de ça

Retour