Défauts physiques cachés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Rien à voir avec l'histoire de la taille des hommes.

Beaucoup de filles n'ont pas de souci même avec des poitrines plates, alors petites poitrines? Je n'ai jamais entendu une fille se plaindre qu'elle ne trouve personne à cause de ça.

On fait avec ce qu’on a. Les mecs savent faire l’impasse d’autant qu’à petits seins belle croupe. La nature est bien faite. Elle enlève d’un côté puis donne de l’autre. Tous les goûts sont dans la nature et la nature n’est pas faite que pour les plus beaux ou vaillants ou intelligents.

Moi s’il n’y a pas de pechos c’est adios. C’est juste pour dépanner s’il n’y a pas de coussin. C’est tout

Tu m’as fait un ;-). Désolé je suis pris avec une turque. C’est la mère de mes petits (que tu plaignais par haine de moi et pourtant si tu m’avais eu comme père tu aurais été heureuse, moins haineuse) et vive le suçuk. Désolé c’est la vie.

++

Dernière édition:
Ca attire les hommes comme le miel pour les abeilles. Pourquoi les Wonderbra existerait selon toi ?

Les seins c'est le sein nourricier. C'est le retour aux sources. C'est le stade oral cher a la psychanalyse et les premiers plaisirs de succion.

Les femmes à gros seins ont bcp plus de succès que celles à petits. C'est comme les hommes. Les grands hommes s'amusent plus que les petits.

Chi 3tato
Chi zwato
That's life.

++

Les pervers aiment les gros sein,
Les hommes normaux epousent des femmes aux seins normaux .
Les gros seins c'est pas beau dans les habits . Les femmes veulent des femmes bien habillées.

On fait avec ce qu’on a. Les mecs savent faire l’impasse d’autant qu’à petits seins belle croupe. La nature est bien faite. Elle enlève d’un côté puis donne de l’autre. Tous les goûts sont dans la nature et la nature n’est pas faite que pour les plus beaux ou vaillants ou intelligents.

Moi s’il n’y a pas de pechos c’est adios. C’est juste pour dépanner s’il n’y a pas de coussin. C’est tout

Tu m’as fait un ;-). Désolé je suis pris avec une turque. C’est la mère de mes petits (que tu plaignais par haine de moi et pourtant si tu m’avais eu comme père tu aurais été heureuse, moins haineuse) et vive le suçuk. Désolé c’est la vie.

++

Nah, l'émoji c'était pour me foutre de ta gueule sara7a... et vu la tournure de ta phrase, "la mère de tes petits" a du bien comprendre pourquoi tu n'avais pas la côte auprès des marocaines comme moi, le suçuk turc est mieux pour elle. :D

Pour le traitement Hormonal j ai peur
j ai bientôt un rdv chez un endocrinologue mais j pense pas que ce soit hormal. Ce qui me fait peut dans le traitement hormonal c que tt est déréglé, même les regles, et une fois que tu arrêtes le traitement ( si tu veux tomber enceinte par ex) les poils repoussent en 10* pire
Ou pas, ma collègue avait arrêté son traitement 4 ans avant son mariage et ses poiles n’ont jamais repoussé.

Soigne toi et une fois mariée, je pense que tu te soucieras moins de tout ça…

Les gros seins c'est pas beau dans les habits . Les femmes veulent des femmes bien habillées.

on se rassure comme on peut hien 😅

Chacun sa norme et on peut être un homme dit normal et aimer les gros sein, chacun ses goûts..

J’en ai vu des femmes très bien habillées avec des gros seins.

on se rassure comme on peut hien 😅

Chacun sa norme et on peut être un homme dit normal et aimer les gros sein, chacun ses goûts..

J’en ai vu des femmes très bien habillées avec des gros seins.
Toujours les attaques personnelles . Tu m'as vue ? :rolleyes:

Moi je vois toujours les hommes epouser des femmes aux mensurations ordinaires et les femmes souffrir de leurs gros seins
Recemment ma couisine de 60 ans a fait une opération pour diminuer sa potrine , c'est la mode en algerie

Toujours les attaques personnelles . Tu m'as vue ? :rolleyes:

Moi je vois toujours les hommes epouser des femmes aux mensurations ordinaires et les femmes souffrir de leurs gros seins
Recemment ma couisine de 60 ans a fait une opération pour diminuer sa potrine , c'est la mode en algerie

pas besoin de te voir pour se faire une idée sur la personne lol

moi j’avais remarqué que les femmes aux gros seins étaient les premières à déserter le marché du célibat.

c’est à partir de quel bonnet que tu qualifies une poitrine de grosse?

pas besoin de te voir pour se faire une idée sur la personne lol

moi j’avais remarqué que les femmes aux gros seins étaient les premières à déserter le marché du célibat.

c’est à partir de quel bonnet que tu qualifies une poitrine de grosse?
Donc selon mes commentaires tu as jugé que j''avais des petits seins. T'es forte :eek: :fou::wazaa:
Allez sur la liste d'ignorés:D
Next.

Nah, l'émoji c'était pour me foutre de ta gueule sara7a... et vu la tournure de ta phrase, "la mère de tes petits" a du bien comprendre pourquoi tu n'avais pas la côte auprès des marocaines comme moi, le suçuk turc est mieux pour elle. :D

Ah bon ? J'ai été une fois de plus naif baladé par la Marocaine again and again. Décidément, j'ai bien fait d'aller vers la Sublime Porte.

++

Tu peux spot les défauts physiques en une nuit si la personne est décomplexée pour se mettre complètement à poil. Mais les défauts de personnalité, il te faut minimum 3 mois.

Pas spécialement, toutes les formes ont leur charme.

J'aime bien ce que j'ai car ça me donne beaucoup de liberté (surtout que je porte souvent des décolletés et dans un milieu conservateur, ça aurait été assez difficile de le faire avec un bonnet D ou E) , pas de mal au dos. Je me demande comment je me serais sentie si j'avais la poitrine plate de chez plate (ça reste rare je pense) , si ça m'aurait gênée ou pas.

Mais une poitrine volumineuse attire plus le regard, ce n'est pas question de perversion, c'est "la nature humaine" en quelque sortes, même si le gars n'est pas trop attiré par les grosses poitrines va regarder lol. :D

Pas spécialement, toutes les formes ont leur charme.

J'aime bien ce que j'ai car ça me donne beaucoup de liberté (surtout que je porte souvent des décolletés et dans un milieu conservateur, ça aurait été assez difficile de le faire avec un bonnet D ou E) , pas de mal au dos. Je me demande comment je me serais sentie si j'avais la poitrine plate de chez plate (ça reste rare je pense) , si ça m'aurait gênée ou pas.

Mais une poitrine volumineuse attire plus le regard, ce n'est pas question de perversion, c'est "la nature humaine" en quelque sortes, même si le gars n'est pas trop attiré par les grosses poitrines va regarder lol. :D

Ben oui . c'est pour ça que c'est pas interessant pour une femme que les hommes preferent epouser des femmes qui n'attirent pas trop le regard sur elles.

C’est la chaleur qui te fait divaguer et devenir gentille ? Pourvu que ça dure :-).

Attention, les orages arrivent LoL.

Préfère l’amour de ton prochain et ton âme sera apaisée …

++

Dixit le mec qui m'en veut pour un truc que j'ai dit il y a super longtemps! :D

Je suis pour que les gens trouvent ce qui les arrange, personne ne te force à chercher une marocaine, 3t'Allah les femmes d'ailleurs, amusez-vous o henniwna men sda3koum. :D

La beauté d’une femme n’est pas tant sur le physique mais sur son attitude et sa moralité.

++
Mais la premiere chose qui attire c'est bien la beauté physique
Apres pour garder c'est vrai il faut une moralité et plus ...
Si le physique n'accroche pas , sa moralité ne sera pas connue.

Dixit le mec qui m'en veut pour un truc que j'ai dit il y a super longtemps! :D

Je suis pour que les gens trouvent ce qui les arrange, personne ne te force à chercher une marocaine, 3t'Allah les femmes d'ailleurs, amusez-vous o henniwna men sda3koum. :D

wa 8ouwa lssami3 wal bassir.

Attention, le jour du jugement, tes doigts et ta langue parleront pour toi. Fais en bon usage, ça t’évitera le purgatoire :D

++

Mais la premiere chose qui attire c'est bien la beauté physique
Apres pour garder c'est vrai il faut une moralité et plus ...
Si le physique n'accroche pas , sa moralité ne sera pas connue.

Parfois des filles a priori mal « fagotée » sont une véritable surprise. Il faut se méfier du tuning.

La beauté se juge nue. Au figuré comme au propre.

++

Ça c'est on ne peut plus vrai... La beauté s'en va avec le temps, ne restent que la moralité et le comportement...

Regarde la pièce jointe 289966

Quand la beauté s'en va chez la femme, le mari s'en va aussi chercher une autre encore belle donc plus jeune
La moralité ne vait qu'avec la beauté

Combien de femmes se sont vues larguer car simplement elles ont grossi

En egypte une femme a fait de la chirurgie pour maigrir du ventre pour garder son mari . Malheureusement , ils l'ont ratée , et le mari l'a quittée.
Alors me parlez pas d'attitude et de moralité a ll'heure actuelle , c'etait avant

Une autre copine a fait un by pass pour garder son mari . Mtn elle souffre car elle peut plus rien manger...Pourquoi la moralité ne suffit plus..

Quand la beauté s'en va chez la femme, le mari s'en va aussi chercher une autre encore belle donc plus jeune
La moralité ne vait qu'avec la beauté

Combien de femmes se sont vues larguer car simplement elles ont grossi

En egypte une femme a fait de la chirurgie pour maigrir du ventre pour garder son mari . Malheureusement , ils l'ont ratée , et le mari l'a quittée.
Alors me parlez pas d'attitude et de moralité a ll'heure actuelle , c'etait avant

Une autre copine a fait un by pass pour garder son mari . Mtn elle souffre car elle peut plus rien manger...Pourquoi la moralité ne suffit plus..
Peut être qu'elles n'avaient que ça à offrir, la beauté... Et une fois qu'elle s'en va il ne reste plus rien...

Peut être qu'elles n'avaient que ça à offrir, la beauté... Et une fois qu'elle s'en va il ne reste plus rien...
Et qui a forcé leurs maris a les epouser ........c'est pas loyal car la femme vieillit et la beauté est ephemere . Ils le savaient des le debut.

Et qui a forcé leurs maris a les epouser ........c'est pas loyal car la femme vieillit et la beauté est ephemere . Ils le savaient des le debut.
C'est pas moi... Y a des choses qui ne sont visibles qu'après le mariage, la beauté est éphémère oui, mais on l'oublie assez vite...

Ou pas, ma collègue avait arrêté son traitement 4 ans avant son mariage et ses poiles n’ont jamais repoussé.

Soigne toi et une fois mariée, je pense que tu te soucieras moins de tout ça…
Ah ouais ? Récemment j suis allée voir un endocrinologue et elle m a decue en disant que certains sont programmés à avoir des poils toute la vie, donc même avec le laser ca finira par repousser, c inéluctable selon elle 😢. Bon Hamdoullah y a pire, le souci c que l epilation j suis pas fan car j ai svt des poils incarnés même après gommage.

Ah ouais ? Récemment j suis allée voir un endocrinologue et elle m a decue en disant que certains sont programmés à avoir des poils toute la vie, donc même avec le laser ca finira par repousser, c inéluctable selon elle 😢. Bon Hamdoullah y a pire, le souci c que l epilation j suis pas fan car j ai svt des poils incarnés même après gommage.

il se peut que tu en fasses pas partie. Tu perds rien à essayer.
après si ton duvet est léger et fin, utilise du blondepil..
pour l’épilation, je trouve personnellement qu’on a moins de poils incarnés avec la cire chaude+ bandes que la cire orientale ou le sucre.
après pour le laser, teste en commençant par une petite zone (aisselles) pour voir si c’est efficace mais fait plusieurs séances, au moins 5 et attends quelques mois pour voir si ça repousse.
en général pour le visage quand c’est bien fait, t’as besoin que d’une seule séances et ça ne repousse pas.
Mais renseigne toi bien parce que certains dermato vont tout faire pour que tu fasses beaucoup de séances. Espace tes séances d’au moins 6 semaines à 8, ne t’épile pas durant le traitement, pas de rasage non plus, pas d’exposition au soleil et surtout demande à ce que l’intensité soit élevée.

Retour