Défauts physiques cachés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Oui et pourtant si certaines jeunes complexes …
Oui c’est grave des fois un q gras attire plus que q tout musclé et bien formé.. les hommes aiment sûrement ce gras et n’assument pas tous ..peut-être

Justement, il y en a pour tous les goûts dans la nature.

Il faut être avec la personne qui nous trouve belle selon sa vision de la beauté et ne pas chercher à se mettre en chantier pour quelqu'un qui a clairement un autre idéal. Attention, à ne pas confondre avec une prise en main pour soi et pour être au meilleur de soi-même, pas au meilleur de ce que la mode actuelle détermine comme "beau".

il se peut que tu en fasses pas partie. Tu perds rien à essayer.
après si ton duvet est léger et fin, utilise du blondepil..
pour l’épilation, je trouve personnellement qu’on a moins de poils incarnés avec la cire chaude+ bandes que la cire orientale ou le sucre.
après pour le laser, teste en commençant par une petite zone (aisselles) pour voir si c’est efficace mais fait plusieurs séances, au moins 5 et attends quelques mois pour voir si ça repousse.
en général pour le visage quand c’est bien fait, t’as besoin que d’une seule séances et ça ne repousse pas.
Mais renseigne toi bien parce que certains dermato vont tout faire pour que tu fasses beaucoup de séances. Espace tes séances d’au moins 6 semaines à 8, ne t’épile pas durant le traitement, pas de rasage non plus, pas d’exposition au soleil et surtout demande à ce que l’intensité soit élevée.
Bonjour, j ai une question ta collègue ( celle dont tu m as parle ) elle a fait ça sur le ventre ?
parce que sur le ventre j ai aussi du duvet j utilise veet pour les blondir
Mais si j fais le laser on va me demander de raser et bjrs la repousse

Bonjour, j ai une question ta collègue ( celle dont tu m as parle ) elle a fait ça sur le ventre ?
parce que sur le ventre j ai aussi du duvet j utilise veet pour les blondir
Mais si j fais le laser on va me demander de raser et bjrs la repousse

ma collègue avait des poils au niveau du ventre et poitrine, après le traitement hormonal ses poils sont tombés et n’ont plus repoussés…

pour le laser, il faut effectivement se raser 24h avant la séance et ne plus les toucher jusqu’à la veille de la séance suivante.
Dès la deuxième séance les poils sont très très fins et la repousse est très lente.

je suis à ma 3 eme séance et la repousse n’a commencé qu’à la 6eme semaine, j’avais deux semaines à tenir, mais c’était largement faisable parce que les poils sont très fins et claires.

Retour