Salut merci pour la traduction , je suis prête pour la suite
la traduction c'est de google chrome et non la mienne
introduction
Le Prophète Muhammad ( paix soit sur lui ) a une place spéciale dans l'histoire et la culture de l'Islam . pas
seulement il était le chef de la communauté musulmane , et le véhicule par l'entremise duquel le Coran a été révélé ,
mais il a également été considérée , en vertu de son statut de dernier Messager de Dieu 1 et d'être un modèle approprié
pour behaviour.2 humain Pour cette raison, son leadership guidé la communauté alors qu'il était vivant , mais son
exemple a été considéré comme normatif longtemps après sa mort . Le Coran ordonne aux musulmans de suivre la
exemple du Messager et si , dès le début des compagnons ( Sahaba ) concernés eux-mêmes
de suivre la Sunna ( conduite ou coutumes ) du Prophète , qui a été incorporé dans des hadiths ( rapports ou
anecdotes relatant ses paroles et ses actes . ) Étant donné que ces hadiths ont été une source importante pour la
le développement de la loi islamique , la communauté devait savoir où les traditions étaient fiables , et qui étaient
clairement frauduleuse . Mais les problèmes de hadith ont conduit à beaucoup de désunion sur l'authenticité , et ont conduit à
développement de la science complexe de hadith car il sert un lien supplémentaire entre Prophète
Muhammad et le Coran . On peut douter de l'authenticité du hadith qui contredit le Coran ;
Toutefois , si l'on devait rejeter l'ensemble du corpus de hadiths , les fondements mêmes de l'islam pratiqué seraient
être menacé .
Comme Sprenger remarque judicieusement que , alors qu'il est prêt à croire que pas de véritables livres ont été produits avant
AH120 , il ne peut pas croire que les traditions avant cette confiance entièrement à leur mémoire et n'avait pas au moins
écrite notes.3 L'objet de cet article n'est pas corpus de matériau hadith , mais seulement l'analyse de la
collection de la première période et son authenticité .
Tôt approche occidentale à l' Hadith
Avant d'essayer de dépeindre une image positive de la méthodologie de la discipline religieuse dans la première
période de l'histoire islamique , qui s'est avéré décisif pour le développement ultérieur religieuse de l'Islam , une brève
examen critique du traitement de l'objet de hadith par les dirigeants de la science occidentale moderne dans
ce domaine est nécessaire .
Beaucoup de savants occidentaux ont accepté , avec quelques réserves , ces hypothèses et hadith utilisé comme assez
sources historiques fiables , mais pour beaucoup d'autres l'authenticité et la date d'origine de la matière Hadith
sont des questions qui ont produit et continuent de produire , un débat houleux .
Études occidentales de l'Islam depuis la seconde moitié du XIXe siècle ont fait remarquer que cette méthode de
critique des hadith n'est pas fiable et se sont concentrés sur le contenu du texte pour juger de la
l'authenticité d'un hadith . En 1848, Gustav Weil , après rien que al - Bukhari jugé que 4000 de son
d'origine 600000 hadith pour être authentique, suggère qu'un critique européenne est en outre nécessaire de rejeter sans
hésitation au moins la moitié de ces 4000 . Aloys Sprenger , 4 qui suggère également que beaucoup de la matière haditth
ne peut pas être considéré comme authentique? 5
Un hongrois Ignaz Scholar . La thèse de Goldziher que les traditions attribuées au Prophète et l'
Compagnons ( Sahaba ) contenues dans les collections classiques de hadith , ne sont pas des rapports authentiques de ces
personnes , mais plutôt de refléter les développements doctrinaux et politiques des deux premiers siècles après
La death6 de Muhammad est basée principalement sur l'analyse du contenu du hadith ( matn ) et non la
émetteurs .
1 Voir Al -Quran . Sourate Ahazab.40
2 Al -Qur'an Ahzab : 21
3 . Voir . Robson , j Tradition , La Fondation de la deuxième de l'Islam , Ref : . . ZDMG , 1856, p.5 .
4 . Berg , H . Le développement de l'exégèse dans l'Islam tôt .. p . 9
5 Sprenger conclut son étude de la sunna en disant que, dans son arrêt, la sunna est constituée d'un matériau plus vrai que faux , et que la sira plus faux
que tru . Sprenger , Das Leben und die Lehre des Mohammad , 3 : civ
6 . Voir , Goldziher , musulmans Stdies , (volume ) 2 : 19