Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Abasaa,137929 Qui c est faire ca avec ses doigts.. Et apres publier la photo !
Ta main c'est celle de droite ou de gauche ?137929 Qui c est faire ca avec ses doigts.. Et apres publier la photo !
T as essayer ?Ta main c'est celle de droite ou de gauche ?
Presque ! Ps : T as les mêmes doigts que passe partout..J'ai reussi !
Ils ont essayé davoir une tof de tes pieds vu que ça na pas marché..... Jen deduis que ce n'est pas ta main lolJ'ai reussi !
Presque ! Ps : T as les mêmes doigts que passe partout..
Ils ont essayé davoir une tof de tes pieds vu que ça na pas marché..... Jen deduis que ce n'est pas ta main lol
Serieux!!! Ah jai plus suivis le post apres .., mdrMdr si au final ils ont vu mon pied
Et là aussi c'est ma main !
D'ailleurs je vais enlever la photo ^^
Serieux!!! Ah jai plus suivis le post apres .., mdr
Ah ok je vois ..., ta presque montré ton pied quoiOui je devais juste régler la résolution de la photo mdrrr
Elle montre son pied puis sa main et demain tu montres quoi ?Ah ok je vois ..., ta presque montré ton pied quoi
Oui sait vrai elle pourrait y prendre gout ...Elle montre son pied puis sa main et demain tu montres quoi ?
Ah ok je vois ..., ta presque montré ton pied quoi
Elle montre son pied puis sa main et demain tu montres quoi ?
Oui sait vrai elle pourrait y prendre gout ...
Salam Abasaa,
Je sais faire, mais avec les doigts des autres
Oui j'ai essayé mais j'y arrive pasT as essayer ?
C'est pas une main mais une feuille de papier vu comment elle se plie.137929 Qui c est faire ca avec ses doigts.. Et apres publier la photo !
@zeytouna pourtant elle a réussi mdrrrC'est pas une main mais une feuille de papier vu comment elle se plie.
Nannn elle à sans doute piqué la photo je ne peux pas le croire! Si j'avais une main comme cela, je passerai à j'ai un incroyable talent!
c'est degeulasseeeeeeeeee
ben la presque..Qu'est-ce qui est dégueulasse ?
Euh c'est pas des pieds...respire lol
ben la presque..
J'ai réussi à le faire!
montrez nous alors pour voir !J'ai reussi !
quel photo ? je veux voirrrrMouais
Heureusement que j'ai enlevé la photo alors
quel photo ? je veux voirrrr